“Idéale pour un séjour en famille” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 328 hôtels à Orlando
Limoges, France
“Idéale pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à tous les internautes de nous avoir conseillé cet hôtel ! Nous n'avons pas été déçus. Nous sommes partis à 4 (2 adultes et nos 2 filles de 18 et 15 ans) et nous avions pris une suite avec 2 chambres.Nous avons été très bien accueillis. La demande faite sur internet lors de la réservation a été respectée. Appartement très spacieux et très propre. La climatisation (indispensable en août) fonctionne bien, est réglable et silencieuse. Les lits sont de très bonne qualité. La salle de bain de la suite parentale est très grande avec une douche et une baignoire d'angle avec un mode Spa (gadget très appréciable après une journée de parc). Nos filles étaient ravies de leur chambre et de leur salle de bain. Le coin cuisine est bien équipé et permet de prendre les petits-déjeuners ou d'autres repas (supermaché Publix juste à côté). Nous avons eu un problème de WC bouché qui a été réglé immédiatement. Nous recommandons vivement cet hôtel, idéal notamment quand on voyage en famille ou à plusieurs.

Astuce pour la chambre : Il y a 6 bâtiments (A, B, ...F). Les bâtiments D,E et F sont les plus éloignés de l'accueil et d...

4 762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Andre-de-Corcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence. Si j'avais pu, je n'aurai mis que 3.5 au lieu de 4 car il ne faut pas s'attendre à du grand standing, ni à quelque chose de nickel.

Points +:
- tous les parcs sont à moins de 15 minutes en voiture,
- deux rangées de magasins d'usine, un à deux minutes en voiture, l'autre à environ 10.
- les locations sont grandes et bien équipées. Les lave et sèche linge sont très utiles et très efficaces,
- à l'arrivée la chambre est fournie avec une dose de lave ligne, deux doses de lave vaisselle, un échantillon de liquide vaisselle et des gels douches et shampoings.
- les supermarchés sont tout proches (nous ne sommes pas allés au publix juste en bas mais au farmers market, un peu plus loin).

Points -:
- la propreté... je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum. Lorsque nous sommes arrivés le premier soir les douches étaient pleines de cheveux, le sol de la cuisine collait et avait des traces de sauce tomate bien séchée à plusieurs endroits, nous avons trouvé un pansement en décomposition sur le rebord du plan de travail de la salle de bain... Je ne suis pas du genre à inspecter dans les moindres détails, je conçois que tout ne puisse pas être nickel, mais là tout nous a sauté aux yeux. J'ai donc passé mon premier soir à faire le ménage, pas top...
- la piscine. Nous avons eu la malchance d'être dans le bâtiment E. Un des bâtiments les plus éloignés de la piscine principale. Certes il y a une minuscule deuxième piscine pour les bâtiments plus loin, mais elle ne suffit pas pour le monde qu'il y a. Si vous êtes avec des grands enfants, je pense que cela n'est pas trop un problème, mais nous avions deux enfants de 3 et 6 ans qui n'aiment pas trop marcher (surtout après avoir marché toute la journée dans les parcs).
- l'accueil. Le personnel n'est ni accueillant, ni sympathique,
- quantité de vaisselle un peu limite. Avec seulement 6 assiettes, compliqué de tenir plusieurs jours quand on est quatre... surtout lorsque l'on sait que l'appartement peut coucher 6 personnes.

Il y a un système de navettes dans l'hôtel pour se rendre dans les parcs, mais nous ne l'avons pas testé.

Le snack dans l'hôtel est assez sympa. Il livre dans les chambres, gratuitement à partir de 25$ de commande. Pour ce prix là, nous avons mangé une pizza et deux menus enfants.

Astuce pour la chambre : Lorsque l'on vous donne votre chambre, essayez d'obtenir les bâtiments A ou B si vous voulez...
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous étions un groupe de 25 personnes de la Guadeloupe pour un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui est splendide. Nous avons été très bien accueillis.
Ce que nous avons appréciés:
- proche des parcs, des outlets et supermarchés.....
- les appartements sont spacieux,très propre, et bien équipés.
- la piscine est très grande.
- wifi gratuite.
- Jacuzzi dans les chambres, mais aussi près de la piscine

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Venons de passer 10 jours en famille dans un grand appartement de 3 chambres à coucher.
L'emplacement est idéal aussi bien pour le shopping que pour les parcs.
Très pratique d'avoir un Publix aussi juste à coté.
La décoration des appartements n'est peut être pas au goût du jour, mais les appartements sont bien équipés, cuisine complète, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, comme à la maison !
Le personnel à la réception est aimable, le concierge aussi.
Concernant le ménage, les lits sont fait tous les jours, serviettes changées, poubelles vidées.
Nettoyage complet pour séjour de plus d'une semaine.
Notre appartement avait vue sur le lac et ses tortues.
Je recommande vivement cet hôtel .Très bon rapport qualité/prix

hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Agréablement surpris par la qualité de ces appartements de 2 chambres.( déco un peu vieillotte )
Wifi gratuit et parking gratuit
A 2 pas de seaworld, acquatica et proche de Disney world.
Également proche des outlets d'orlando.
Idéal en famille , possibilité de petit déjeuner et dîner dans l'appart, non négligeable après la journée dans les parcs.
Séjour très agréable rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Spacieux appartement avec 2 chambre, 2 Sdb dont une avec jacuzzi, une cuisine bien équipée avec cafetière à dosette (fournies..), un grand réfrigérateur, un lave vaisselle, un grille pain...., une Tv dans chaque chambre + une Tv grand ecran plat dans le séjour, un lave linge (dosette offerte..), un sèche linge; seul point négatif : le mobilier un peu rétro. Une piscine avec jacuzzi dans la résidence + une autre grande piscine près de la réception. Hôtel à proximité du parc Sea world et navette gratuite partant de l'hôtel : il suffit juste de s'inscrire la veille. Conciergerie dans le hall pour acheter les billets d'entrée des principaux parcs. Supermarché Publix à moins de 5 minutes de l'hôtel. Nous sommes restés 4 nuits et avons fait cap Canaveral, Sea world et animal kingdom en famille : c 'était parfait!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maisons alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

suite 2 chambres ,meubles des années 80, propreté limite,prises qui ne fonctionnent pas toujours,belle salle de bain,cuisine équipée;le soir pas évident de trouver de la place pour se garer en face de votre batiment; piscine agréable et grande accessibilité pour poussette et fauteuil partout dans l hotel . un fauteuil de mise dans la piscine est la pour les handicapés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Floridays Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floridays Resort Orlando

Adresse : 12562 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Orlando
N°7 des complexes hôteliers à Orlando
N°8 des hôtels romantiques à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Floridays Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floridays Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Floridays Resort
Floridays Orlando Resort
Floridays Resort Orlando Floride
Hotel Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando Hotel Orlando
Floridays Hotel Orlando
Floridays Orlando Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floridays Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.