“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 327 hôtels à Orlando
Annecy, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Autant je n'ai pas apprécié Orlando et ses parc surpeuplés autant j'ai trouvé cet hôtel très bien. Les chambres ne sont pas des chambres se sont des appartements!!! Le luxe total à un prix tout à fait correct. De plus la piscine est grande et surtout elle est chauffée ce qui nous a permis d'en profité même s'il faisait pas très chaud. Je recommande cet hôtel...

Séjour du décembre 2013

4 804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Floridays 2 nuits fin octobre et nous y sommes revenus 3 nuits début novembre, avant notre départ.
C'est un resort spacieux et bien entretenu.
Nous étions 5 avec 3 enfants de 8, 10, 14 ans.
Les chambres sont en fait de petits appartements avec 2 chambres spacieuses (1 Kingsize, 2 queensize, le tout avec une literie très confortable), 2 salles de bains, une pièce principale grande, en longueur, avec grand coin cuisine et table haute, une salle à manger avec table et chaises en rotin, un salon avec canapé, 2 fauteuils, une table basse, un balcon avec table. Des placards, et un duo machine à laver/sèche linge. 1 TV dans chaque chambre + 1 TV et lecteur DVD dans le salon.
Dans la grande salle de bain de la suite parentale, une grande douche, une partie spacieuse ou l'on peut poser tous ses produits et trousses de toilette, mais un seul lavabo, un sèche cheveux, un WC, une baignoire d'angle/jacuzzi (super mais bruyant !)
Nous étions situé au bâtiment C, face à un étang avec un jet d'eau, à proximité de la piscine, mais pas trop près pour le bruit.
Avec notre programme de parcs bien chargés du matin au soir, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter de la grande piscine, avec ses jets d'eau sur la partie enfants, ni du jacuzzi extérieur. Il y a même un coin plage à côté de la piscine, ni de la salle de jeux, ou fitness.

Nous avons utilisé le magasin/restau à 2 occasions pour le petit déjeuner. Un peu cher, mais pas trop mal.

En terme de service, l'accueil est très professionnel et attentionné. Nous sommes revenus un soir ou le ménage (lits faits et remplacements de serviettes) n'avait pas été fait. Une fois signalé à l'accueil, ils sont passés tout de suite pour rattraper cet oubli.

Le concierge est au top et fournit toutes les réponses à toutes nos questions. Ils vendent les tickets pour les parcs non Disney (Universal, Sea World, ...) et mettent une navette gratuite à disposition pour l'ensemble des parcs.
Un très beau Publix au bloc d'à côté, et un premium outlet à 5 min en voiture, a quelques miles des parcs Disney et 15 min des parcs Universal, l'hôtel est bien situé.

En bref, un très bon séjour dans un resort que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avons suivi les conseils des avis des voyageurs précédents quant au choix du bâtiment. Le C se...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien situé. A 5mn d'un grand outlet, à 3mn de restaurants bons et pas chers (avec possibilité de faire livrer les repas à l’hôtel...intéressant après une longue journée dans les parcs). La piscine avec des jeux d'eau pour les petits, impecc. Nous y avons séjourné 6 nuits en août : 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 1 an et 1 an...). Les chambres spacieuses et propres. Seul hic pas de restaurant dans l’hôtel pour un ptit déjeuner buffet, mais un snack près de la piscine qui dépanne bien. Possibilité de préparer son ptit déj dans la chambre puisqu'elle est équipée d'une cuisine. Nous y retournerons!

Alger, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passer avec ma famille de 3 enfants dons un bébé de 3ans un excellent séjour, on avait prit un appartement 2 pièces, très grand avec salle de bain privatif pour la chambre des parent la cuisine et très grande et entièrement équipés. Le personnel et charment et très professionnel, l hôtel et bien situé assez près de tout, parc et restaurent avec une voiture bien sur. Voilà je le recommande chaudement au parents voyagent avec leurs mioches

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les bâtiments qui donne sur la piscine pour un petit plus mais c'est p...
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons encore séjourné au Floridays cette année et encore une fois nous n'avons pas été déçus de notre choix.
L'accueil à notre arrivée par Mariam était chaleureux, la chambre impeccable.
Cet hôtel est idéal pour les familles. La piscine est super, les plus grands adoreront l'arcade de jeux vidéos.
Le ménage n'est pas inclus mais ce n'est pas du tout un problème. Les lits sont fait tous les jours, les serviettes changées et les poubelles vidées.
Un starting kit est offert à l'arrivée avec le nécéssaire pour quelques jours. Le publix juste à côté permet de faire les courses (ils vendent également les capsules de café K cup par 12).
Cette année nous avions demandé à être plus prêt de la piscine et à l'étage et nos demandes ont été respectées.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment D est idéalement situé.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage durant 5 jours en Floride pour visiter les parcs à thèmes, j'ai résidé, au Floridays Resort Orlando, dans un appartement pour 4.

Nous étions deux couples, mais dans cet hôtel très familial, il n'y a qu'un seul lit double dans une chambre de l'appartement, et deux lits simples dans l'autre. Mieux vaut donc y aller uniquement pour un séjour parents/enfants (la piscine principale est pleine d'enfants toute la journée).

Les chambres ne sont pas particulièrement propres, et la décoration est vraiment vieillotte.

Néanmoins, par rapport au prix payé, le rapport reste très convenable.

Le ressort a l'avantage d'être relativement proche de tous les principaux parcs à thème. Des navettes sont mêmes disponibles pour se rendre à Disneyworld.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à tous les internautes de nous avoir conseillé cet hôtel ! Nous n'avons pas été déçus. Nous sommes partis à 4 (2 adultes et nos 2 filles de 18 et 15 ans) et nous avions pris une suite avec 2 chambres.Nous avons été très bien accueillis. La demande faite sur internet lors de la réservation a été respectée. Appartement très spacieux et très propre. La climatisation (indispensable en août) fonctionne bien, est réglable et silencieuse. Les lits sont de très bonne qualité. La salle de bain de la suite parentale est très grande avec une douche et une baignoire d'angle avec un mode Spa (gadget très appréciable après une journée de parc). Nos filles étaient ravies de leur chambre et de leur salle de bain. Le coin cuisine est bien équipé et permet de prendre les petits-déjeuners ou d'autres repas (supermaché Publix juste à côté). Nous avons eu un problème de WC bouché qui a été réglé immédiatement. Nous recommandons vivement cet hôtel, idéal notamment quand on voyage en famille ou à plusieurs.

Astuce pour la chambre : Il y a 6 bâtiments (A, B, ...F). Les bâtiments D,E et F sont les plus éloignés de l'accueil et d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Floridays Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floridays Resort Orlando

Adresse : 12562 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Orlando
N°8 des hôtels romantiques à Orlando
N°8 des complexes hôteliers à Orlando
N°13 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Floridays Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floridays Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floridays Orlando Resort
Hotel Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando Floride
Hotel Orlando Floridays Resort
Floridays Resort Orlando Hotel Orlando
Floridays Hotel Orlando
Floridays Orlando Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floridays Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.