“C'est exactement ce qui est dit sur le fascicule!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 326 hôtels à Orlando
Manchester, Royaume-Uni
“C'est exactement ce qui est dit sur le fascicule!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le Hilton Garden Inn est un grand hôtel à petit prix. Si vous cherchez un bon lit propre, vous avez trouvé votre hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec accès à Internet sans fil, inclus!

L'hôtel est très bien équipé pour un hôtel à petit prix avec une petite salle de sport, des laveries automatiques (marchant avec des pièces de monnaie) et des appels téléphoniques locaux gratuits. Venant d'un HÔTEL qui l'aurait dit.

Dans la chambre, il y a aussi un réfrigérateur et un micro-ondes.

Je recommande aussi le restaurant qui est vraiment bon pour un prix raisonnable.

Ne loupez pas les cookies servis à 18h à la réception! Miam-miam!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

A l'arrivée on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux au lieu de la chambre double que nous avions réservée. Mais on nous a rapidement changé de chambre et à partir de là on a passé un super séjour.

Les chambres sont grandes, bien arrangées et propres. La situation géographique est bien et avec un service de location de voitures pratique, à des prix raisonnables. Voyager ainsi est assez facile.

Le petit déjeuner était certainement le meilleur que j'ai mangé dans un hôtel de par sa qualité, son choix, son prix et le service. C'était étonnant!! Essayé, une fois pendant le séjour, un repas rapide le soir. C'était de nouveau très bon.

Si vous êtes un touriste avec un modeste budget et de grandes attentes, vous trouverez rarement un hôtel comme celui-ci à ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5877 American Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Orlando
N°55 des hôtels familiaux à Orlando
N°76 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Orlando International Drive North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Floride
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
Hilton Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.