“proximite parc universal” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 328 hôtels à Orlando
normandie
“proximite parc universal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

l'hôtel est vraiment agréable et les enfants pouvaient aller et venir en toute sécurité, y compris à la piscine, très propre.
L'accueil y est chaleureux, par contre l'hôtel dispose d'une navette qui fait qu'un aller retour matin soir (8h du matin jusqu'à 20h du soir) alors que nous avions compris qu'il y avait des navettes tout au long de la journée ou du moins à disposition ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bois des filion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

excellent hotel qualité prix..c'est tres tres propre et le personnel est vraiment gentil..tres grande piscine et aussi un spa...
Proximité des sites de Disney(10 minutes d'auto seulement)
Plusieurs restaurant proche
J'y retournerais sans hésitation et je le recommende fortement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
england
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 6 nuits entre Noël et le Jour de l'An. Quand nous sommes arrivés, notre chambre avait une odeur confinée. La réception nous a informés que c'était parce que l'on nous avait donné une chambre "fumeur". Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre avant 4 jours, mais que cependant ils vaporiseraient quelque chose dans la chambre. Cela n'a fait aucune différence.

Après de nouvelles plaintes, ils nous ont finalement changé de chambre.

Non seulement cette chambre non fumeurs était beaucoup mieux, mais nous avions aussi une couette à la place des couvertures, avec lesquelles je ne dormais pas bien.

Pour le réveillon du Nouvel An, nous avions une vue parfaite sur le feu d'artifice d'Universal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lancashire uk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Très bien situé. Je pensais que ce serait un peu bruyant à cause de l'I4, mais ce n'était pas le cas.

Nous sommes arrivés au centre commercial "le Florida" en seulement 15 minutes et le centre commercial Millennia est à 12 minutes.
La chambre était grande avec 2 lits à deux places, un réfrigérateur, un micro-onde et une cafetière.
La fenêtre est régulièrement ouverte pour l'air frais.
Le seul inconvénient était qu'il avait 3 grandes photos horribles de poissons, et comme j'ai une phobie des poissons, le personnel m'a gentiment donné 3 tissus pour les dissimuler. Toutes les chambres ont les mêmes photos.

La piscine et le spa étaient propres et très calmes. C'était extrêmement relaxant de s'asseoir dans le solarium, le spa était si chaud…

Le seul point négatif était que quand nous sommes arrivés pour Thanksgiving, il y avait un repas spécial au restaurant qui semblait merveilleux. Mais il s'est révélé le pire repas que j'ai mangé en Amérique. Nous l'avons dit au directeur qui était désolé.

Je retournerais dans cet hôtel et je le recommanderais aussi.

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

C'était la deuxième année que nous venions au Hilton Garden Inn, ce séjour était aussi bien que le premier. Nous y retournerons certainement pour notre prochain voyage à Orlando.

Il semble accueillir plus de clientèle d'affaires que de touristes, et cela semble être la raison du calme ambiant. Aucun enfant ne crie.

Ils ont ajouté un bar, le Tiki, dans le coin piscine qui est ouvert tous les soirs. Les chambres ont de bonnes dimensions, et elles sont très très propres. Les lits sont extrêmement confortables.

Le personnel est très aimable, l'arrivée et le départ sont un jeu d'enfant.

Que vouloir de plus, un super endroit pour séjourner près des parcs d'attractions d'Orlando.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le Hilton Garden Inn est un grand hôtel à petit prix. Si vous cherchez un bon lit propre, vous avez trouvé votre hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec accès à Internet sans fil, inclus!

L'hôtel est très bien équipé pour un hôtel à petit prix avec une petite salle de sport, des laveries automatiques (marchant avec des pièces de monnaie) et des appels téléphoniques locaux gratuits. Venant d'un HÔTEL qui l'aurait dit.

Dans la chambre, il y a aussi un réfrigérateur et un micro-ondes.

Je recommande aussi le restaurant qui est vraiment bon pour un prix raisonnable.

Ne loupez pas les cookies servis à 18h à la réception! Miam-miam!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

A l'arrivée on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux au lieu de la chambre double que nous avions réservée. Mais on nous a rapidement changé de chambre et à partir de là on a passé un super séjour.

Les chambres sont grandes, bien arrangées et propres. La situation géographique est bien et avec un service de location de voitures pratique, à des prix raisonnables. Voyager ainsi est assez facile.

Le petit déjeuner était certainement le meilleur que j'ai mangé dans un hôtel de par sa qualité, son choix, son prix et le service. C'était étonnant!! Essayé, une fois pendant le séjour, un repas rapide le soir. C'était de nouveau très bon.

Si vous êtes un touriste avec un modeste budget et de grandes attentes, vous trouverez rarement un hôtel comme celui-ci à ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Orlando International Drive North

Adresse : 5877 American Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Orlando
N°24 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°45 des hôtels familiaux à Orlando
N°58 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Orlando International Drive North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hilton Hotels, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Floride
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
Hilton Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.