“Un bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°85 sur 326 hôtels à Orlando
laval
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien situé. Près de Universal studio, Sea world. Grande chambre propre et confortable. Un peu bruyant car l'hôtel est plutôt familial. Service de navette qui fait sauver les frais de stationnement sur les sites. 15 minutes de l'aéroport. J'ai adoré la piscine chaude a souhait avec bar. L'Internet fonctionne très bien. Le service excellent. Gardien de sécurité sur place. Les chambres aurait besoin d'un peu de deco.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté autoroute, bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai choisi ce motel agréable pour visiter les parc Disney avec mon fils de 2 ans.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Nous étions au rez de chaussée et on pouvait garer la voiture devant la porte de la chambre: commode lorsque le petit s'était endormi en route.
La zone est riche en facilité (restaurant, magasin de souvenir, petites épiceries, ...)
Nous n'avons pas utilisé la piscine, ni les navettes, ...
Nous déjeunions à la chambre (équipée d'un frigo et d'une machine à café) pour faire l'ouverture des parcs. Nous rentrions à midi pour avaler un déjeuner récupérer au drive-in et faire la sieste pour retourner au parc vers 16h/17h et en profiter jusqu'à tard le soir.
Ainsi, nous avions des journées moins fatigantes avec une coupure au calme, moins chère (les prix sont multipliés chez Disney) et nous évitions les heures de grande affluence des parcs (attentes aux attractions,...).
Le choix de cet hôtel c'est avéré très bon pour cette organisation car on y accède très rapidement par l'autoroute n°4.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel très bien situé pour les parcs ! J'y ai passé 3 nuits avec une amie pour faire SeaWorld et Universal's Islands of Adventure, on est a 10 min en voiture, et en plus l'hôtel propose des navettes pour éviter de payer le parking. La piscine et le jacuzzi sont très agréables, les chambres sont jolies et propres et les lits confortables. Un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec ma soeur et mes parents et nous avons été très contents !
Il faut dire que les hôtels à Orlando ne manquent pas et que choisir est très difficile !
Nous avons finalement choisi Avanti Resort pour le rapport qualité/prix et les services proposés par l'hôtel.
Lorsque nous arrivons le personnel est très sympathique et essaye de bien se faire comprendre car notre anglais est approximatif. Nous avons pris une Queen Room= 2 lits 2 places(Queen Bed).La chambre est très bien climatisée, la salle de bain est une pièce avec une baignoire et un toilette et le vasque est séparé dans la chambre. Il y a également un coffre fort, une télé et de quoi ranger vos affaires; le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours.Place de parking gratuite. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable (où l'on vous prête gratuitement des serviettes de bain), d'une salle de jeux, de sport et d'un café/boutique. Des navettes gratuites vers les parcs sont proposées: vers Universal c'est très pratique car le bus vous dépose directement dans le parking des parcs. Pour Disney c'est un peu plus compliqué, la navette vous dépose à Epcot et ensuite vous devez prendre les navettes gratuites de Disney qui vous amèneront vers les autres parcs. C'est faisable mais un peu galère je dois l'avouer !
L'hôtel est situé sur international avenue, L'AVENUE de Orlando, vous y trouverez des restaurants aux alentours, un mini-golf pirates juste en face, WonderWorks à quelques pas...
Je vous conseille fortement les outlets de Orlando !
Vous pouvez acheter les billets des parcs d'Universal à l'hôtel pour Disney vous pouvez les acheter directement dans les parcs ou alors dans tous les magasins de souvenir et le Macdo à quelques centaines de mètres de l'hôtel ! Allez y faire un tour car les prix sont assez intéressants notamment des packages avec entrée+fast pass pour Universal.
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur la piscine dans notre bâtiment, je sais qu'un bâtiment est proche de la rout...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Avanti International Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti International Resort

Adresse: 8738 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°69 des hôtels d'affaires à Orlando
N°76 des hôtels romantiques à Orlando
N°92 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avanti International Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti International Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Inn & Suites International Drive Orlando
Best Western International Drive
Best Western Plaza International Drive
Econo Lodge Orlando
Best Western Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanti International Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.