“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Westin Orlando Universal Boulevard

Westin Orlando Universal Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Westin Orlando Universal Boulevard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9501 Universal Blvd, Orlando, FL 32819 (Anciennement Westin Imagine Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 90 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel confortable, chambres spacieuses et grandes. Le restaurant est de bonne qualité et la piscine très agréable.
Si vous participez à un congrès à Orange County Convention Center, juste en face de North wing, 20 mn à pied de West Wing. Parking gratuit pour les résidents mais WiFi dans les chambres hors de prix.

Écologie: 5 $ bonus à consommer dans l'hôtel si vous ne demandez pas que votre chambre soit faite tous les jours.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre au deuxième étage, très sombre, vue sur un toit en béton, très moyen. Propreté correcte sans plus car moquette. Le petit déjeuner est copieux et varié, j'ai apprécié. En revanche le bar ferme à minuit et les serveurs commence à ranger avant, c'est un peu dommage on a vraiment l'impression de les ennuyer. Le personnel à la réception et les portiers sont toujours disponibles. Cet hôtel est donc correct pour ma part mais je pense que l'on peut trouver mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boca Raton, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

J'ai logé dans beaucoup d'hôtels Westin dans le monde entier en tant que membre au niveau Platine SPG.
J'ai logé à ce Westin pour la première fois (il est neuf).
Dans l'ensemble, l'expérience était bonne.
L'hôtel est très propre, le personnel est sympa et les équipements habituels des Westin sont inclus.
Les $20 de service de voiturier obligatoire m'ont énervé.
L'hôtel se trouve à proximité du centre des congrès, mais à part cela, il n'y a rien d'autre autour.
Je ne choisirai pas de revenir loger ici car il y a tellement d'autres meilleurs choix aux alentours.
Pas étonnant que l'hôtel semblait vide la seule nuit où j'ai logé dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Orlando Universal Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Orlando Universal Boulevard

Adresse: 9501 Universal Blvd, Orlando, FL 32819 (Anciennement Westin Imagine Orlando)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Orlando
N°46 des hôtels d'affaires à Orlando
N°72 des hôtels romantiques à Orlando
N°93 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Orlando Universal Boulevard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Orlando Universal Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Orlando Universal Boulevard Floride
Westin Imagine Orlando Hotel Orlando
Orlando Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Orlando Universal Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.