“Magique pour la famille, mais $$$” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Sports Resort

Disney's All-Star Sports Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Sports Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1701 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°135 sur 326 hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Magique pour la famille, mais $$$”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons passé une semaine à WDW en famille (13 en tout, de 20 mois à 70 ans), du 28 juin au 5 juillet 2014.
Semaine magique.
Prise en charge par le personnel de WDW (cast members) dès l'aéroport.
Inscription un peu longue à l'arrivée, mais très belle réception.
Chacun avait son bracelet personnalisé qui sert de clé pour la chambre, de billet d'entrée aux parcs, de monnaie pour les souvenirs et autres achats, de bon de réservation pour les restaurants, etc.Ça sert à tout et on peut oublier le porte-monnaie jusqu'au départ.
Chambre confortable et très propre même si un peu vieillie. belle piscine à la porte et personnel assez attentif.
Le plan repas (une collation, un repas service rapide et un repas service à table par jour) vaut le coût parce que c'est plutôt cher. Nourriture surprenante par sa qualité et sa variété. Beaucoup moins de "junk food" que j'aurais cru.
Navettes régulières et rapides vers les parcs.
Pour ce qui est du bruit, ce n'est pas l'endroit idéal pour le calme et la farniente, mais c'est Disney! De toute façon, À compter de 22 h, 22 h 30, c'est le calme jusqu'au lendemain.
Je ne changerais rien pour l'hébergement si jamais nous devions retourner. Et si je me fie aux commentaires des autres membres de la famille, je crois bien parler en leur nom.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quand on part tôt et revient tard des attractions, pas besoin de plus pour dormir. Les chambres de cet hôtel sont bien propres, bien décorées avec des motifs Disney. Les lits sont confortables. On avait un petit frigo pour mettre les fruits et jus que nous avions apportés avec nous. Il y avait une grande piscine chauffée avec des sauveteurs. Nous avions pris le plan repas, donc nous allions a la cafétéria pour manger et remplir nos tasses de boissons à volonté. Devant l'hôtel, des navettes nous conduisaient dans les différents pars. A l'aller c'était assez rapide, pour le retour nous avons dû patienter. Qaund nous y retournerons , nous reprendrons cet hôtel ou un autre hôtel Value, nous n'avons pas besoin du grand Luxe.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans un Value de Disney World donc nous avions dans quoi nous allions. Les plans des Value sont tous les mêmes, il n'y a que la décoration qui change.

Pour ce court séjour, nous avons passé beaucoup de temps dans les parcs. Nous avons été 1 fois dans la piscine qui est très propre et adaptée aux enfants.

Le food court est un peu bruyant mais pour ce point "rencontre" d'un tas de gens, il faut s'y attendre

Le personnel de l'hôtel a mis tous les moyens en place pour récupérer des choses oubliées dans le bus qui nous amené à l'hôtel.

Bref, je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je viens de passer une semaine au All Star Sport et avoir su que des équipes de sport y logeaient avec nous, j'aurais changé ma réservation. J'y ai logé du 16 à ce jour et je ne vous dis pas combien il est désagréable d'entendre crier une gang de jeunes cheerleaders en compétition!!!! On demande le silence pas avant 22h et jusqu'à 9h le matin. Entre temps, ça crie et pas juste un peu. Moi qui y allais avec mon fils de 22 mois, je n'ai aucun calme durant les siestes et à l'heure du dodo. Même si je suis une vieille routière de Disney, je suis très déçue que la direction de l'hôtel tolère ce genre de comportement.

Astuce pour la chambre : À ne pas prendre si vous souhaitez du calme et de la sérénité!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour un Hotel Disney certe pas trop excessif mais pas donné non plus, je suis assez déçue j'ai séjourné avec un ami du 28 mars 2014 au 31 mars 2014. La premiere journée nous étions assez content d'avoir la chambre à 10h30 nous avons donc pu nous changer et aller directement dans les parcs cependant le soir après une bien grosse journée mon ami a vue une grosse bestiole noire sur les rideaux nous pensons à un cafard mais somme pas sur donc je ne m'avance pas. Nous sommes descendue immédiatement à la reception qui n'a pas vraiment parue surprise mais nous à tout de même changer de chambre et nous n'avons plus eu de problèmes après cela. Les Building sont très très très éloignés des arrêts de bus navette qui vous mènent aux parcs si vous êtes building 8 par exemple vous devez prévoir 10 bonnes minutes pour vous rendre aux arrêts de bus. En ce qui concerne le " restaurant self " de l'hotel passez votre chemin! Les prix sont exorbitant si vous prenez les assiettes petit déjeuné cela vous reviens moins cher mais si vous souhaitez seulement une gaufre et des oeufs c'est de la folie pour exemple mon ami et moi avion choisi gaufre oeufs pancakes café et jus d'orange presque 25$ et pas spécialement bon. Cependant le personnel est extrêmement gentil et prêt à vous aider des que vous le souhaitez et toujours avec le sourire c'est le point fort de l'hotel. Je trouve aussi qu'il est assez éloigné des parcs presque 20 à 25 minutes en bus navette ( qui sont gratuite et qui sont genialissime) En conclusion je ne recommanderai pas cette hotel aux personnes phobique des incestes tel que moi et qui veulent se rendre rapidement aux parcs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je viens de passer neuf jours, du 6 au 14 décembre 2013, au Disney's All-Star Sports Resort, presque autant complexe qu'hôtel de sports.
Probablement un des hôtels Disney les plus animés où l'on côtoie nombre de jeunes équipes masculines et féminines qui y logent pour des compétitions au "ESPN Wide World of Sports Complex".
Accueil très aimable, chambres au niveau des autres All-Star, bon service, deux piscines.
Et toujours ce système de transport de bus très pratique.

Jean-Charles, room 0341.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine magnifique. La chambre était propre. Le service à la clientèle excellent. Pour le peu de temps que nous passions à la chambre, c'était parfait. Nous avons eu la chance d'avoir un frigo dans notre chambre mais notre couple d'amis eux en n'avait pas. Le Wi-Fi avait un excellent signal surtout dans les chambres. Je n'ai absolument rien à dire contre ce resort.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's All-Star Sports Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Sports Resort

Adresse: 1701 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°120 des hôtels familiaux à Orlando
N°123 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Sports Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Sports Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Sport
Disney's All-Star Sports Resort Orlando, Floride
Disney's All-Star Sports Hotel Orlando
All Star Sports Resort
Hotel Disney's All Star Sports Resort
Disneys All Star Sports Resort
Disney All Star Sports Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Sports Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.