The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort a été ajouté à vos Favoris
The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   4510 North Fort Wilderness Trail, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
L'Assomption
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur le camping de Disney. Il est dispendieux pour un camping mais... Il est en plein coeur du monde de Disney, les services sont à protée, restaurant, piscine, pêche, parcs d'attraction, commerces, le transport est gratuit en tout temps, le service impeccable, la propreté exemplaire, comme toujours à Disney.
Après être allé une quinzaine de fois à Disney, je ne me tanne toujours pas, et je ne me tannerai pas, et le Fort WIlderness Campground est parfait pour y aller. Il est moins cher que n'importe quel hôtel, le transport gratuit nous permet d'aller dans tous les parcs, les parcs d'eau, tous les hôtels, le Marketplace, partout, gratuitement. Le camping est beau, confortable, service impeccable, il est parfait.
Je le recommande toujours à tous, que vous y alliez en auto, ou en avion, car le service de navette aéroport-camping est offert et... gratuit! À Disney rien n'est donné, mais on en a toujours pour notre argent, et le camping fait beaucoup économiser, sans perte de qualité, juste un gain de plein air, que du bonheur!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

SW Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons un passeport annuel chez Disney et sommes déjà allés dans divers hôtels de Disney. Nous allons en moyenne 6 fois par an chez Disney pour un long week-end ou lors d'évènements sportifs (Marathon, 10k etc). Et c'est toujours magique. Au camping, le rythme est nettement moins stressant que dans les hôtels du parc. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est fortement recommandé de louer une voiture de golf. Ainsi, vous pourrez aller à l'arrêt de bus principal ou au ponton des bateaux pour aller là où vous voulez rapidement. C'est très important de réserver une voiture de golf avant d'y aller, sinon vous serez sur une liste d'attente. Si vous n'êtes pas fan de camping, dans la catégorie juste au-dessus il y a les bungalows qui sont bien et où l'on a quand même l'impression d'être dans un camping. Si vous êtes de la ville ou n'avez pas trop l'habitude de camper, c'est peut-être aussi bien d'aller à l'un des autres hôtels, car dans ce parc il y a beaucoup de marche à pied à faire pour aller d'une activité à l'autre - pistes de courses et de randonnée, promenades à cheval, deux piscines, location de bateaux de pêche et de croisière. AMUSEZ-VOUS BIEN!!

Louisiana
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Coûteux mais ces cabanes sont super commodes à l'intérieur de Magic Kingdom. La cabane dans la jungle était spacieuse avec une cuisine entièrement équipée (avec une cafetière), une salle de séjour avec la télévision par câble (avec ESPN et les chaînes Disney !), un lecteur de DVD, salle de bain très propre, le nécessaire pour repasser et sèche-cheveux. A l'extérieur, il y avait une terrasse, une table pour pique-niquer et de quoi faire un barbecue. Il y avait des personnes qui venaient nettoyer tous les jours et un endroit pour laver le linge à proximité. Le soir, ils organisaient les feux de camps Chip'n Dale Campfire Sing-a-long, où l'on faisait griller des marshmallows. Les bus nous emmenaient et nous ramenaient de Disney. A la fois confortable et commode, cela vaut le prix.

Princeton, ky
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons séjourné deux fois au Disney's Fort Wilderness Resort and Campground. Nous avions un camping-car. C'est vraiment un super camping. Les équipements sont formidables et les salles de bain sont très propres et soignées. Tout est bien entretenu et le site est privatif. C'était très difficile de partir mais nous y retournerons certainement encore et encore !

Smyrna, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

A recommander d'urgence. Nous avons passé un super séjour !

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous vivons au Brésil et nous allons à Disney pratiquement chaque année. Nous avons séjourné 6 fois au Disney's Fort Wilderness Resort and Campground. Nous avons adoré. C'est comme une ferme dans Disney, c'est comme à la maison, en plus petit mais super sympa. Allez-y avec vos enfants et profitez du barbecue avec les feux de camp sans oublier la pêche et les animaux.

Maquoketa, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons séjourné dans une des cabanes du campement. La cabane était géniale. Avec un lit double, des lits superposés dans la chambre à l'arrière, et un lit escamotable dans le salon, notre famille de 6 personnes était très à l'aise. Nous avions notre propre terrasse, une place de parking et de quoi faire un barbecue. A quelques pas on trouve l'arrêt du bus qui vous emmène aux restaurants, ou aux établissements et attractions Disney. Une journée, nous avons pris le bateau depuis le campement jusqu'à Magic Kingdom et le bus pour MGM le jour suivant. C'était agréable d'avoir son chez soi plutôt que d'être dans un hôtel où l'on entend tous les bruits du couloir...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort

Adresse: 4510 North Fort Wilderness Trail, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 16 hébergements spéciaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Floride
Eurodisney Locations De Vacances
Hotel Disney's Fort Wilderness Resort And Campground Orlando
The Campsites At Disney's Fort Wilderness Resort Orlando, Floride
Campground Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.