“Hôtel super et agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°177 sur 327 hôtels à Orlando
Bridgend, Royaume-Uni
“Hôtel super et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 2 semaines en septembre/octobre 2007 et nous avons passé un bon moment.
Nous avions une chambre donnant sur la piscine près des suites. Elle était grande, très propre et rangé.
Le personnel était très bien, poli et aimable, les femmes de chambres étaient toujours serviables quand nous leur demandions quelque chose, et elles ont fait un grand travail quand elles nettoyaient la chambre chaque jour.
Les chambres ont des coffres-forts, et les réfrigérateurs sont fournis gratuitement si vous demandez en arrivant. Le café à l'arrivée est aussi un grand bonus.

Nous séjournerons ici de nouveau.

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons visité Orlando plusieurs fois et cet hôtel est le mieux (et le plus propre) dans lequel nous avons séjourné. Il y a beaucoup d'hôtels à Orlando à des prix très similaires mais celui là, est de très loin de meilleure qualité. Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix à 50 dollars la nuit (nous avons utilisé le Supermarket Travel pour comparer les meilleurs tarifs). Notre chambre avait deux lits de deux places, ce genre de chambre peut facilement accueillir une famille de quatre personnes. Les lits avaient des draps blancs et les meubles en bois clair étaient neufs et modernes. La moquette était aussi toute nouvelle. La salle de bains était impeccablement propre. Les deux piscines de l'hôtel sont propres et sécurisées avec des serviettes a discrétion.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes en voiture d’une des portes principales de Walt Disney World. Vous pouvez même aller à pied jusqu’à Disney si vous vous en sentez capables (cela prend de 15 à 20 minutes). L’hôtel, proche de l’intersection 4 (qui mène presque partout) est aussi très bien situé pour visiter les parcs à thèmes et aller faire les boutiques dans les centres commerciaux
Nous n'avons jamais utilisé le restaurant de l'hôtel car il y a beaucoup d’autres possibilités à l'extérieur qui offrent un plus grand choix à de meilleurs prix.

Globalement nous avons eu un séjour extrêmement confortable au Courtyard et nous y retournerons certainement.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous n’étions pas sûr d’aimer l’hôtel en lisant les commentaires et nous y sommes allés l’esprit ouvert. Dés l’arrivé le personnel étaient très aimable. Ils ne trouvaient pas notre réservation mais ils ont rapidement résolu le problème, en nous donnant le choix de l'emplacement de la chambre, ce qui était agréable.
Les chambres étaient propres avec des draps blancs, les journaux sont gratuits du lundi au vendredi. Il y a un stand de pop-corn à la réception ce qui était très bien. Toutes les autres parties de l'hôtel étaient jolies et propre. Globalement un séjour agréable, nous y retournerons. Un bon rapport qualité prix, pour 4 jours nous avons payé 235 dollars. Nous le recommandons pour les petits budgets.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

J’étais là-bas en avril dernier et j’ai passé un super séjour. L’hôtel était propre et proche de toutes les attractions (à mi-chemin entre les studios Universal et Disney). Le centre de Disney n’était qu’à 5 minutes en voiture et il y a plein de restos dans le quartier. Le petit déjeuner inclus était très bon, et le personnel était très serviable. Mais si on n’a pas de voiture, on peut marcher jusqu’au centre de Disney (environ 15-20 minutes) et sauter dans un bus pour aller jusqu’aux parcs. Je n’hésiterais pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester,UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

On est déjà venu quatre fois dans cet hôtel. Les chambres sont propres, la piscine est sûre et propre, le personnel du petit déjeuner est très sympa, c’est un excellent rapport qualité-prix... On est sûr à 100% de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre

Adresse : 8501 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Orlando Lake Buena Vista At Vista Centre Floride
Courtyard Orlando Lake Buena Vista At Vista Centre Hotel Orlando
Courtyard Vista Centre
Orlando Marriott
Orlando Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.