“Excellent hotel pour visiter les parcs à Orlando” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
$20 Daily Credit
Classé n°179 sur 326 hôtels à Orlando
St Julien - Haute Savoie
“Excellent hotel pour visiter les parcs à Orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

nous hésitions entre plusieurs hotels dont ceux placés au sein du resort disney mais ces derniers étaient bien plus chers alors que le courtyard pour un prix plus raisonnable vous propose une grande chambre sous forme de suite !! 1ere piece avec sofa, table basse, tv et cuisine équipée, 2eme piece chambre spacieuse avec encore une tv et salle de bain avec baignoire.... le tout climatisé et bien décoré, on se sent tres bien dans cet hotel, l'immeuble n'est pas une grande tour impersonnelle mais un petit immeuble en forme de U sur 3 étages, cadre sympa. Le petit déjeuner est fabuleux, buffet copieux à volonté et de qualité, personnel charmant, à noter que le prix du petit déjeuner varie en fonction de ce que vous avez mangé (sucré ou salé ou les deux mais les prix vont de 12 dollars à 19 dollars pour 2 personnes, tres raisonnable). La piscine est sympa autour d'un jardin, pas tres grande mais on y a jamais vu quelqu'un se baigner, tout le monde allait dans les parcs pourtant elle était ouverte de 7h du matin a 23h le soir pour faire trempette avant de se coucher, quel régal !! parking gratuit devant l'hotel, plusieurs commerces et restautants à proximité immédiate et parcs disney à 5 minutes en voiture.
Une voiture de location est indispensable, nous voulions aller dans un hotel disney pour éviter la location mais la différence de prix entre les hotels du resort disney qui sont chers et le courtyard plus abordable nous ont fait largement économiser la location de voiture peu cher en floride, ce qui nous a permit de nous promener autour d'orlando, de sortir à notre guise le soir par exemple pour aller a downtown disney ou ça bouge pas mal et de revenir sans etre dépendant de transport... et meme la journée dans un parc, si l'envie vous prend avec la chaleur de rentrer à l'hotel faire une petite sieste, la voiture de location avec la proximité du courtyard est un atout considérable.
De meme que pour aller à Universal, on met 15 minutes à peine en voiture puisque l'hotel est placé vers la voie rapide mais pas en bordure, ce qui évite d'avoir du bruit d'ailleurs on y dort tres bien et même les chambres entre elles sont bien insonorisées ! autre point intéressant : des magasins d'usine à 5 minutes en voiture vous feront économiser de l'argent sur l'achat de vetements de marque type ralph lauren, tommy....

• a aimé — la qualité de l'établissement et du service sans parler de l'emplacement idéal pour les parcs
  • n'a pas aimé — rien a signaler
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Leeds UK
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous venons dans cet hôtel tous les ans pendant nos vacances annuelles en Floride. Il est bien situé, près de l'entrée du parc Disney et pas aussi bondé que le Kissimmee. Nous aimons la région du lac Buena Vista.

Cet hôtel a généralement chaque année rempli sa fonction, mais en 2007 malheureusement nous avons été très déçus.

Nous avions une mini suite à côté du coin piscine. Avec le bar karaoké sur la route, les nuits étaient très bruyantes et nous ne pouvions pas beaucoup dormir.

La chambre avait été fraîchement repeinte mais cela ne cachait pas les dégradations, de plus les baies vitrées du balcon étaient vieilles et ne fonctionnaient plus, elles s'ouvraient très difficilement. Les poignées de porte des tiroirs étaient cassées et notre clé magnétique a cassé la serrure. Le technicien est donc venu arranger la serrure, et nous étions sur le point de changer de chambre quand il a réussi à la réparer mais il a pris pas mal de temps et la porte est restée sans serrure une bonne partie de la journée.

La petite piscine était sale et elle n'avait pas été nettoyée régulièrement. La coin près de la piscine n'était pas lavé au jet et il y avait des taches de café etc... autour de la piscine.
Elle n’était définitivement pas propre, assez rebutante.

Cette année, inutile de dire que nous ne reviendrons pas, pour la première fois en plus de 6 ans.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je suis venu dans cette propriété récemment avec mon fils âgé de 13 ans. J'ai payé 100 dollars la nuit pour une suite avec un lit, avec le petit déjeuner buffet inclus. Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et je le recommande. J'ai choisi cet hôtel en raison de son emplacement dans la région du lac Buena Vista, dans un coin où il y a beaucoup d'endroits où aller à pied (des magasins, des restaurants). Il est près des routes les plus importantes comme la I4. En plus le trajet de taxi pour le DTD est court et peu coûteux.

Mon fils a aimé les piscines complètement désertées, même si elles étaient un peu surchauffées. Et tous les deux, nous avons aimé le buffet du petit déjeuner, rapide et toujours approvisionné. Les cookies chauds l'après-midi étaient une gentille attention, comme le sont aussi les services d'affaires gratuits. En somme, un super endroit pour séjourner si vous êtes en voyage d'affaire comme moi, ou pour visiter les parcs d'attractions voisins.

Je reviendrai certainement, en particulier pour ce prix.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Mon partenaire et moi (nous avons tous les deux la trentaine) nous sommes venus au Courtyard entre le 31 octobre et le 9 novembre 2007.

L'hôtel est fantastiquement bien situé avec tout très près ...... Disney, Seaworld etc....
Les chambres sont propres et spacieuses mais j'ai juste râlé car nous n'avions pas de réfrigérateur!!! .... pas terrible quand la température monte à plus de 30 degrés!!!!

Je recommanderai certainement cet hôtel à ceux qui cherchent à se loger près de toutes les attractions.

Bridgend, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 2 semaines en septembre/octobre 2007 et nous avons passé un bon moment.
Nous avions une chambre donnant sur la piscine près des suites. Elle était grande, très propre et rangé.
Le personnel était très bien, poli et aimable, les femmes de chambres étaient toujours serviables quand nous leur demandions quelque chose, et elles ont fait un grand travail quand elles nettoyaient la chambre chaque jour.
Les chambres ont des coffres-forts, et les réfrigérateurs sont fournis gratuitement si vous demandez en arrivant. Le café à l'arrivée est aussi un grand bonus.

Nous séjournerons ici de nouveau.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons visité Orlando plusieurs fois et cet hôtel est le mieux (et le plus propre) dans lequel nous avons séjourné. Il y a beaucoup d'hôtels à Orlando à des prix très similaires mais celui là, est de très loin de meilleure qualité. Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix à 50 dollars la nuit (nous avons utilisé le Supermarket Travel pour comparer les meilleurs tarifs). Notre chambre avait deux lits de deux places, ce genre de chambre peut facilement accueillir une famille de quatre personnes. Les lits avaient des draps blancs et les meubles en bois clair étaient neufs et modernes. La moquette était aussi toute nouvelle. La salle de bains était impeccablement propre. Les deux piscines de l'hôtel sont propres et sécurisées avec des serviettes a discrétion.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes en voiture d’une des portes principales de Walt Disney World. Vous pouvez même aller à pied jusqu’à Disney si vous vous en sentez capables (cela prend de 15 à 20 minutes). L’hôtel, proche de l’intersection 4 (qui mène presque partout) est aussi très bien situé pour visiter les parcs à thèmes et aller faire les boutiques dans les centres commerciaux
Nous n'avons jamais utilisé le restaurant de l'hôtel car il y a beaucoup d’autres possibilités à l'extérieur qui offrent un plus grand choix à de meilleurs prix.

Globalement nous avons eu un séjour extrêmement confortable au Courtyard et nous y retournerons certainement.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous n’étions pas sûr d’aimer l’hôtel en lisant les commentaires et nous y sommes allés l’esprit ouvert. Dés l’arrivé le personnel étaient très aimable. Ils ne trouvaient pas notre réservation mais ils ont rapidement résolu le problème, en nous donnant le choix de l'emplacement de la chambre, ce qui était agréable.
Les chambres étaient propres avec des draps blancs, les journaux sont gratuits du lundi au vendredi. Il y a un stand de pop-corn à la réception ce qui était très bien. Toutes les autres parties de l'hôtel étaient jolies et propre. Globalement un séjour agréable, nous y retournerons. Un bon rapport qualité prix, pour 4 jours nous avons payé 235 dollars. Nous le recommandons pour les petits budgets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre

Adresse: 8501 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°179 sur 326 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Orlando Lake Buena Vista At Vista Centre Floride
Courtyard Orlando Lake Buena Vista At Vista Centre Hotel Orlando
Courtyard Vista Centre
Orlando Courtyard
Orlando Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.