“hotel bien situé pour visite des parcs” 4 5 étoiles
Avis sur Walt Disney World Swan and Dolphin

Walt Disney World Swan and Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Walt Disney World Swan and Dolphin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1500 Epcot Resort Boulevard, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 160 sur 327 hôtels à Orlando
Francescas, France
“hotel bien situé pour visite des parcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hotel bien situé pour visite des parcs navette bus ou bateau pour les parcs

attention si chambre niveau élevé bruit clim sur toits demander vue lac maxi 7 ou 8ème étage
spa extra et massages super

nous avions reservés 2 chambres et pas possibilité sur meme niveau dommage

service location vehicule pratique sur place avec " Alamo "
portes avec chambre voisine communiquantes mal insonorisée malgré doubles portes

Astuce pour la chambre : chambres vue lac pas trop élévées et demander au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WDWSDExecutiveOffice, Manager de Walt Disney World Swan and Dolphin, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Thank you for taking the time to review your recent stay. It is great to hear that you and your family had a memorable time while staying here with us. We sincerely apologize for the inconvenience that you experienced with the noise that was coming from the outside air conditioning unit. Your words have been shared with our Engineering Leadership team about this issue. Thank you for being our guest. It would be our pleasure to welcome you back at any time.

Please excuse any errors in the response below, an electronic translation service was used.

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour. Il est bon d'entendre que vous et votre famille aviez un moment inoubliable tout en restant avec nous. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez vécu avec le bruit qui venait de l'unité de conditionnement d'air extérieur. Vos mots ont été partagés avec notre équipe de leadership de génie sur cette question. Merci d'être notre invité. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à tout moment.

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil sympa, les filles de la réception nous ont attribués une chambre avec un balcon, j'avais réservé une des moins chères et je pensais être au sous sol. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangement, les lits sont très confortables et les dodos réparateurs ( mais les journées intenses et les kilomètres parcourus n'y sont peut être pas étrangers non plus ). l'hôtel est bien insonorisé nous n'avons jamais été dérangés par le bruits des voisins.
L'emplacement est idéal pour Epcot et Hollywood Studios, on peut s'y rendre à pied ( 1,6 km) ou en bateau ( navettes fréquentes). Pour les autres parcs, les bus Disney assurent les transferts .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WDWSDExecutiveOffice, Manager de Walt Disney World Swan and Dolphin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons offrir une atmosphère reposante et accueillante pour nos clients. Il est merveilleux que vous étiez à l'aise dans votre chambre. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014!

Please excuse any errors in our response, an electronic translation service was used.

Vous connaissez Walt Disney World Swan and Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Walt Disney World Swan and Dolphin

Adresse: 1500 Epcot Resort Boulevard, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Orlando
N°36 des complexes hôteliers à Orlando
N°38 des hôtels de luxe à Orlando
N°98 des hôtels romantiques à Orlando
N°105 des hôtels d'affaires à Orlando
N°141 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Walt Disney World Swan and Dolphin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Walt Disney World Swan and Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney World Dolphin Hotel
Orlando Dolphin Resort
Walt Disney World Dolphin Orlando
Disney World Dolphin Hotel
Walt Disney World Swan And Dolphin Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walt Disney World Swan and Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.