“hotel a proximite des parc d attraction” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°257 sur 328 hôtels à Orlando
Fort-de-France, Martinique
“hotel a proximite des parc d attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

4 nuits passees en famille. les bons cotes :
- la piscine et le spa ouverts
de 9AM a 10PM.
- la proximite du Wall Mart et d un OUTLET et de tous les parcs
- Des navettes gratuities au depart de l hotel pour les princip[aux parcs
- La possibilite d acheter ses billets a l hotel.
- les chambres sont propres et faites tous les jours

Les mauvais cotes:
-petit dejeuner de 6h30 a 9h30
-sale de petti dejeuner trop petite
-longue file d'attente chaque matin
- portes mal isolees et un peu de bruit si les gens parlent devant la porte
- climatisation bruyante

L hotel n'est pas cher mais on doit pouvoir trouver mieux sur Orlando.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Chambre de deux grands lits, frigo microondes , canapé . La chambre tait propre ainsi que la salle de bain . En revanche le sèche cheveux ne fonctionnais pas ... Excepte l'histoire du sèche cheveux, je recommande cette hôtel pour le rapport qualité prix .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons bien aimé ce petit hôtel pour notre séjour de 5 nuits à Orlando!
Nous avions un parking à même la porte de notre chambre (au rez-de-chaussé). Il y a le déjeuner d'inclus à cet hôtel. Bon choix et bonne qualité. Le café était excellent. Nous avions deux lit doubles confortables et une salle de bain propre et fonctionnelle. Une petite section divan avec table basse et une petite table pour manger. Télévision avec plusieurs chaînes de disponible et internet wifi gratuit dans toutes les chambres. Pour le temps que nous avons passé dans la chambre c'était parfait!
La piscine de la cours extérieur et très bien aménagée. C'est très coquet!
L'Hôtel est situé à côté du WALMART! Génial pour les oublies de dernière minute.

Nous avons pris l'avion de Burlington aux USA et nous avons bien aimé. Pour sauver beaucoup de sous ça vaut la peine! Nous avions la compagnie aérienne JetBlue excellent service!

L'Aéroport d'orlando est très grand mais très bien indiquée.
Nous avions loué une voiture pour notre séjour avec Payless qui nous prenait à même l'aéroport bon service encore là.

Nous avons adoré Orlando et nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONROE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'avais réservé un séjour de 5 nuits via priceline pour mon fils de 6 ans et moi, du 27 décembre au 1er janvier 2008. J'avais entendu tellement d'horreurs sur cet hôtel avec des insectes et des vols d'argent que j'étais un peu stressée en organisant ces vacances. Ne vous méprenez pas, j'avais aussi entendu qu'ils avaient rénové l'hôtel en 2007 et qu'ils avaient fait beaucoup d'améliorations et d'efforts pour corriger certains problèmes.

Bref, je dois dire que ma chambre était très propre, pas d'insectes, et elle était plus grande que la moyenne des chambres d'hôtel, mais pour une suite je m'attendais à mieux. Ma chambre était au deuxième étage et à l'arrière de l'hôtel, donc il y avait très peu de bruit. Le bar tiki servait de la très bonne nourriture à des prix raisonnables. Le personnel était très agréable et m'a aidé dès que j'en avais besoin. Le buffet du petit-déjeuner était toujours copieux et très varié - j'ai adoré les gaufres. La navette gratuite était pratique, mais elle passait toujours plus tôt que l'heure de fermeture des attractions, donc soit j'écourtais ma journée, soit je devais prendre un taxi jusqu'à l'hôtel, ce qui revenait généralement à environ 11$ en revenant d'Universal ou dà 16$ en revenant du parc aquatique de Disney . Ils disent que les attractions sont à environ 4 kilomètres, mais croyez-moi ça semble bien plus loin que ça. Il n'y a pas de restaurants dans le coin et sans voiture ou taxis on est vite assez limités. Le magasin le plus proche, Walmart, et le mac Donalds sont à 400 mètres. Tout cela étant dit, je dois dire que j'ai apprécié ces vacances et que je retournerais probablement dans cet hôtel si l'occasion se présentait. Pour ce que ça m'a coûté, c'était une très bonne affaire.

Monica, NY

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PA
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Ma fille et moi avons logé à cet hôtel du 18-21 janvier. J'ai été très déçue.. J'ai appelé à l'avance pour savoir s'il était près des attractions et des restaurants avant de le réserver et on m'a dit qu'il l'était ... CE N'EST PAS VRAI !!
Vous avez besoin d'un taxi pour aller partout. On ne pouvait même pas aller à pied au restaurant ou même à une épicerie.
Non seulement il n'était pas près de quoi que ce soit, mais il était en construction avec toutes sortes de gens courant partout et on ne pouvait même pas aller dans sa chambre, un petit chemin pour y aller. J'y suis rentrée... et sortie !! Et j'ai réservé un autre hôtel.
Ne vous fiez jamais aux photos du site internet ou à ce qu'ils vous disent au téléphone !!!
D'autres personnes se plaignaient aussi... c'était HORRIBLE !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites Universal South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Universal South

Adresse : 9350 Turkey Lake Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°257 sur 328 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Universal South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, getaroom.com, Despegar.com, TripOnline SA, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Universal South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Universal South Orlando, Floride
Quality Suites Universal South Hotel Orlando
Comfort Suites Orlando
Orlando Comfort Suites
Comfort Suite Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Universal South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.