“Les valeurs fondamentales de Marriot sont tenues par le personnel” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°116 sur 326 hôtels à Orlando
“Les valeurs fondamentales de Marriot sont tenues par le personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Je voyage beaucoup. Malheureusement, souvent pour ne pas dire toujours, on me donne une chambre qui n'a pas été faite. Cette fois ce n'était pas différent, sauf que je voyageais avec ma famille qui inclus trois bambins fougueux et fatigués. Comme si ce n'était pas assez, nous sommes arrivés en pleine nuit. Au lieu de se transformer en désastre avec des petits bambins grognons et une épouse fâchée, ça c'est bien passé. ma femme a parlé avec Andrew, le gérant de nuit, et non seulement il s'est excusé mais il a corrigé la situation. Les actions qu'Andrew a prises, suivaient clairement les valeurs fondamentales de Marriott qui incluent l'engagement à l'excellence (engagement envers le client) et d'agir avec intégrité. Marriott continue à être mon hôtel préféré grâce aux personnes telles qu'Andrew qu'ils engagent. C'est étonnant comme un bon service client peut renverser une situation catastrophique en une situation positive. C'est une leçon d'affaires dont tout le monde devrait apprendre.

Le reste de l'expérience à l'hôtel était bien. Je suis d'accord avec les autres critiques quant au charme et à la propreté.

En avant Marriott. Merci Andrew !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castle Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Hotel, Autograph Collection

N°61 des hôtels d'affaires à Orlando
N°121 des hôtels romantiques à Orlando
N°159 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castle Hotel, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Orlando - The Castle
Castle Hotel, Autograph Collection Orlando, Floride
Holiday Inn Resort Orlando - The Castle Hotel Orlando
Doubletree Orlando
Orlando Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hotel, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.