“très bien avec une petite bricole à régler” 4 5 étoiles
Avis sur SUNSOL International Drive

SUNSOL International Drive a été ajouté à vos Favoris
SUNSOL International Drive
3.0 sur 5 Motel   |   5859 American Way, Orlando, FL 32819 (Anciennement Super 8 Orlando-International Drive)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°170 sur 327 hôtels à Orlando
corsept
“très bien avec une petite bricole à régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. La chambre pour 4 que nous avions était très spacieuse, confortable et très bi équipée.
Le petit déjeuner était suffisant ( il manquait du bon chocolat )et l'organisation pas très bien réglée.
L'accueil était très bien, le personnel attentif. Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre pour la raison que nous évoquerons après, et notre demande a été prise en compte.
Il est possible d'acheter des billets pour les activités sur place.

La petite bricole qui pourrait être vite désagréable : il manque les joints autour des portes d'entrée, ce qui fait que le son passe très bien, voire très très bien. C'est pour cela que nous avons changé de chambre ( côté piscine au lie de côte rue ). Il y'à donc du jour dans l'ouverture de la porte. ce problème pourrait vite être résolu par les membres de l'hotel.

Sinon, l'hotel est très bien situé pour les parcs, donc pour Orlando

Astuce pour la chambre : pour le moment, demander côté piscine tant que le problème des portes n'est pas résolu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SUNSOL International Drive, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client, merci pour le partage de votre expérience dans les hôtels Sunsol avec nous. Nous prenons tous vos commentaires en considération afin de fournir un meilleur service. Notre préoccupation numéro 1 est de s'assurer que nos clients passent un séjour agréable à garantir un séjour merveilleux. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt et vérifier toutes les améliorations apportées à votre avantage. Passez une excellente journée!

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pontivy, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situé juste à côté du parc universal studio, navette gratuite pour y aller. Piscine très chaude avec bar, chambre propre et bien entretenu. Seul note négative, le petit déjeuner. Fast food et minigolf à proximité.

• Séjour du mars 2014
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SUNSOL International Drive, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client, merci de partager votre expérience avec nous Hôtels Sunsol. Nous sommes heureux que votre séjour apprécié. Nous espérons revenir bientôt pour confirmer les changements effectués en leur nom. Rappelez-vous que vos vacances est notre engagement. Ayez un jour heureux!

Vous connaissez SUNSOL International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SUNSOL International Drive

Adresse : 5859 American Way, Orlando, FL 32819 (Anciennement Super 8 Orlando-International Drive)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°163 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SUNSOL International Drive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNSOL International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SUNSOL International Drive Orlando, Floride
Travelodge International Drive
Travelodge Hotel Orlando
Travelodge Orlando
Orlando Travelodge
Orlando Travel Lodge
Travel Lodge Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNSOL International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.