“Faut pas y aller pour son charme” 3 5 étoiles
Avis sur The Metropolitan Express

The Metropolitan Express a été ajouté à vos Favoris
The Metropolitan Express
2.5 sur 5 Hôtel   |   6323 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Classé n°269 sur 328 hôtels à Orlando
Crepy-en-Valois, France
“Faut pas y aller pour son charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mais pour sa situation sur Intl Drive où sont situés tous les restos et boutques du coin , voiture pas nécéssaire, un bonheur lorsque vous avez arpenté les parcs toute la journée
Bon on va dire que le principal atout de ce motel c'est son prix et rien d'autre
Les chambres sont plus que vieilles et fanées, (j'ai changé 4 fois de xcé electronique pour ouvrir la porte) il ne faut as être là aussi pour la propreté
les chambres vers la piscine et le lobby ne sont pas faites pour les gens qui veulent se reposer!
Piscine pas très engageante, personnel sympa et efficace mais structure vieillissante et sur bookée
par contre l'horreur totale est le petit déj (compris dans la chambre donc pas de miracle possible) une horreur ou alors il faut aimer les bagels le beurre de cacahuète et les corns flakes multicolores
mais il y a d'excellentes boutiques qui font de meilleurs petis dej pour pas cher autour

Astuce pour la chambre : sur l'extérieur coté parking si vous voulez dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

830 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Lamentin
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'aspect extérieur de l'hotel est correct, le personnel de l'accueil a été très pro et à l'écoute du client.
Mais par contre les chambres sont extrêmement limite :
-moquette sale et tachée, sous les lits pas nettoyé
-Draps déchiré jamais change en 5 jours de séjours
-Lit pas fait de la journée, draps juste remontés et hop le couvrelit dessus et les oreillers posés pour camoufler le tout!! Inadmissible quelque soit le standing de l'hotel !!!
-Fenêtre donnant sur l'extérieur qui ne se vérouillent pas, bonjour la sécurité!
-Vasque salle de bain bouchée, c'est nous qui l'avons débouchée !!
-Ventilation salle de bain qui fait un bruit strident insupportable même le temps d'une douche, mais faut s'y faire, l'agent de service nous a répondu sans manque d'aplomb : c'est le bruit normal si ça vous gène fermez la porte !!!! Ben voyons !!!
-Couche de poussière impressionnante dans les grilles de ventilation (à note avis jamais nettoyé)
-Serviettes de Bain qui doivent datées du 18ème ! On demande pas du Jalla mais ya des limites quand même.
-Petit déj minimum légal sur tables sales jamais nettoyées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HARNES
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Chambre vieillotte et pas très propre, piscine sale (couche de dépôt dans fond, forcement des personnes s y baignent tout habillées), on n a pas ose le petit dej pourtant prévu dans le prix (vraiment pas cher : 45 euros la nuit pour 4)
Nous étions au rez de chaussée donnant sur l arrière des boutiques accolées a l hôtel et un ouvrier exécutant des travaux dans un des magasins a découpé des planches a la scie circulaire jusqu a 23 heures!
ATTENTION CHARLATANTS : dans le hall de l hôtel un corner vous propose des prix imbattables pour les entrées aux parcs!
Nous nous sommes fait avoir par une femme francophone (venant du Maroc) qui nous a assuré les meilleurs prix, après vérification ailleurs ce n etait pas vrai, elle s est donc alignée sauf qu au moment de payer par carte de crédit elle a tapé le premier montant indiqué! Il a fallu se battre pour faire une annulation!
Nous n étions pas les seuls a nous plaindre le soir la...
En conclusion : mauvaise adresse où règne une ambiance malsaine

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous y etions cette semaine, accueil pas terrible, hotel pas très beau, mais surtout chambres horribles, c'est vieux, pas entretenu, notre robinet de salle de bain était cassé à notre arrivée, obligé de demander une intervention, puis fuite d'eau, clim HS, porte PQ rouillé, pommot de salle de douche rouillé et plein de calcaire, rien ne fait propre, la chambre avait une pdeur de moisie, la prise Tv hors serrvie, enfin bref, plus jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel insalubre et minable. petit déj pas terrible, tables sales jamais nettoyées, personnel pas aimable, la TOTALE !! seul point positif la situation géographique, mais vous trouverez bien mieux pour le même prix sur International Drive.
habitué aux USA c'est la première fois que je tombe sur un "hôtel" aussi pourri.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

attention ne vous fiez pas aux apparences! extérieur bien, hall bien, personnel sympat. MAIS chambres sales: moquette tachée,sale, le ménage sous les lits n'avait pas était fait depuis des lustres: poussière,miettes, bonbons et même une bouteille: nous évitions de marcher pieds nus dans la chambre. Petits déj. compris...un monde fou, peu de tables qui n'étaient pas nettoyées entre chaque client, on n'a pas osé manger dans les chambres vu la saleté, alors on a petit déjeuner à l'extérieur de l’hôtel:45 dollars à 4 chaque matin.
J"ai contacté des mon retour l'agence de voyage qui nous a organisé notre séjour en Floride, apparemment nous ne sommes pas les seuls mécontents et on nous offre une nuit + petit déj en Provence.
Pour tous ceux qui réserve en ligne, méfiez-vous car des clients n"avaient plus de chambre: premier arrivé:premier servi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

OH MON DIEU!
Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, si on peut appeler ça un hotel!!! Exterieurement, pas de problème, parking gratuit, bon accueil si ce n'est les 15$ par chambre qu'on nous demande et qu'on ne nous restitue pas, peut être pour le petit déjeuner???
Les couloirs sont sales, ok le décor est posé!
Première surprise, une des chambres empestent le tabac froid, obligés de demander à changer de chambre.
Les chambres sont donc vetustes, et sales! A aucun moment je n'ai osé me mettre pieds nus sur la moquette!
Dernier jour, un énorme cafard a fait son apparition dans la chambre qu'on a du tuer en jetant une valise dessus!!!! Certes ça fait des anecdotes droles à raconter mais sur le moment ça ne fait pas plaisir d'autant quand comme par hasard le ménage n'est pas fait et que le cadavre du cafard git toujours dans la chambre.
Bon trouvons lui au moins 2 bons points: le petit déjeuner simple mais efficace, la proximité du parc Universal. Mais honnetement je n'y ai pas dormi sereinement et je ne le recommande nullement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hotel vieux. Et délabrer
Bien situé pour universal.
mais attention notre chambre donnait sur l autoroute et ça circule bien surtout le matin.
Internet payant 13 dollars pour 3 jours parking gratuit.
Bonne accueil.
Petit déjeuner près de la piscine.
Attention il vous propose des taxis pour vous déplacer au parcs 13 dollars aller. Parking sur place 15 dollars

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez The Metropolitan Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Metropolitan Express

Adresse : 6323 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°269 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Metropolitan Express 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metropolitan Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlando The Metropolitan Express
Hotel The Metropolitan Express Orlando
Metropolitan Express Orlando
Metropolitan Express Hotel Orlando
Drive Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.