“Escale dans l aeroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Orlando International Airport

Hyatt Regency Orlando International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Orlando International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   9300 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827 (Aéroport international d'Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Escale dans l aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Situe dans l aéroport d Orlando
Un système de métro vous allène ainsi que vos bagages directement a l hôtel
Ambiance Disney avant d arriver a l hôtel
Très bon escale pour qui comme nous doit prendre un bateau a cap canaveral le lendemain
Piscine agréable ouvert la nuit
Très agréable et petit déjeune copieux

• Séjour du juillet 2011

Orlando, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel avant de prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin. Pour ce genre de séjour, il fait assez bien l'affaire. Formalités rapides à l'arrivée et au départ, grand choix de chambres et bons restaurants à proximité.

Nous avions pris une chambre de luxe avec lit King size et un lavabo en plus à l'extérieur de la salle de bains. La salle de bains était grande et bien pratique. Le lit était confortable. Les chambres sont soi disant "insonorisées", mais la nôtre avait un balcon sur le devant de l'hôtel et de temps en temps nous entendions le bruit des avions, mais c'était supportable (et pourtant je suis sensible au bruit). Nous avons bien aimé le Mc Coy's, un bar à l'atmosphère décontractée. C'est un bar sympa, qui propose un menu varié et est je dirais assez divertissant. Même si vous ne dormez pas à cet hôtel-là, c'est une bonne option pour changer des fast-foods habituels des terminaux d'aéroport.

Bon petit déjeuner servi en chambre. Vu le professionnalisme dont ils font preuve pour tout le reste, (aucune attente à l'arrivée etc), j'ai été étonné que sur le petit écriteau qu'on accroche à sa porte la veille au soir pour qu'on vous apporte le petit déjeuner le lendemain, ce soient des plages horaires d'une demi-heure au lieu d'un quart d'heure comme d'habitude. Et en plus manque de chance, nous n'avons eu le nôtre que vers la fin de la plage horaire que nous avions indiquée, donc il a fallu l'avaler vite fait. Et pourtant la personne qui nous avait appelés pour le service réveil nous avait dit qu'on nous apporterait le petit déjeuner de bonne heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando International Airport

Adresse: 9300 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Orlando International Airport
N°6 des hôtels d'affaires à Orlando
N°14 des hôtels familiaux à Orlando
N°18 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Orlando International Airport Floride
Hotel Hyatt Regency Orlando International Airport
Hyatt Regency Orlando International Airport Hotel Orlando
Hyatt Orlando International Airport
Hotel Hyatt Orlando Regency
Hyatt Regency Orlando Intl Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Orlando International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.