“pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Orlando International Airport

Hyatt Regency Orlando International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Orlando International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   9300 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827 (Aéroport international d'Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 326 hôtels à Orlando
montpellier
“pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après un voyage interminable de plus de 30h cet hotel a été un très bon choix.
Suite à un problème d'avion nous sommes arrivés à 3h de matin à Orlando nous avons récupéré nos valises et en moins de 10 minutes nous étions dans notre chambre.
La literie était très comfortable la chambre était grande et propre.
Sa situation est un atout majeur. Le prix est un peu élevé mais il permet de gagner du temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Si vous arrivez tard à l'aéroport d'Orlando et que vous partez en croisiére le lendemain, le Hyatt Regency est parfait. En effet les accords de l'hotel avec les compagnies de croisières facilitent les tracaseries de transfert de personnes et de bagages. Nous avons laissé notre valise dans la chambre et l'avons récupéré dans notre cabine (DISNEY CRUISE). Le bus qui nous a conduit à Port Canaveral était au pied de l'hotel. L'organisation est bien huilée. Sinon les chambres sont quelconques mais propres, il y a une piscine plutot agréable perchée sur une terrasse et la restauration n'est pas renversante mais honnête. Détail : Le Hyatt est le seul hotel situé dans l'aeroport, pour les autres faut prende une navette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SPM
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Chambre vieillotte avec deux petits lits doubles et salle de bain peu pratique.
Le lit bébé demandé était instable et grinçant et la climatisation très bruyante.
C'est dommage car la situation de l'hôtel est parfaite, en plein aéroport d'Orlando.
C'est sans doute ce qui explique les tarfis pratiqués (et non pas le confort de la chambre).
La piscine extérieure avait l'air agréable mais nous n'y sommes pas baignés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Situe dans l aéroport d Orlando
Un système de métro vous allène ainsi que vos bagages directement a l hôtel
Ambiance Disney avant d arriver a l hôtel
Très bon escale pour qui comme nous doit prendre un bateau a cap canaveral le lendemain
Piscine agréable ouvert la nuit
Très agréable et petit déjeune copieux

• Séjour du juillet 2011
Orlando, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel avant de prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin. Pour ce genre de séjour, il fait assez bien l'affaire. Formalités rapides à l'arrivée et au départ, grand choix de chambres et bons restaurants à proximité.

Nous avions pris une chambre de luxe avec lit King size et un lavabo en plus à l'extérieur de la salle de bains. La salle de bains était grande et bien pratique. Le lit était confortable. Les chambres sont soi disant "insonorisées", mais la nôtre avait un balcon sur le devant de l'hôtel et de temps en temps nous entendions le bruit des avions, mais c'était supportable (et pourtant je suis sensible au bruit). Nous avons bien aimé le Mc Coy's, un bar à l'atmosphère décontractée. C'est un bar sympa, qui propose un menu varié et est je dirais assez divertissant. Même si vous ne dormez pas à cet hôtel-là, c'est une bonne option pour changer des fast-foods habituels des terminaux d'aéroport.

Bon petit déjeuner servi en chambre. Vu le professionnalisme dont ils font preuve pour tout le reste, (aucune attente à l'arrivée etc), j'ai été étonné que sur le petit écriteau qu'on accroche à sa porte la veille au soir pour qu'on vous apporte le petit déjeuner le lendemain, ce soient des plages horaires d'une demi-heure au lieu d'un quart d'heure comme d'habitude. Et en plus manque de chance, nous n'avons eu le nôtre que vers la fin de la plage horaire que nous avions indiquée, donc il a fallu l'avaler vite fait. Et pourtant la personne qui nous avait appelés pour le service réveil nous avait dit qu'on nous apporterait le petit déjeuner de bonne heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando International Airport

Adresse: 9300 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Orlando International Airport
N°11 des hôtels d'affaires à Orlando
N°15 des hôtels familiaux à Orlando
N°18 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Orlando International Airport Floride
Hotel Hyatt Regency Orlando International Airport
Hyatt Regency Orlando International Airport Hotel Orlando
Hyatt Orlando International Airport
Hotel Hyatt Orlando Regency
Hyatt Regency Orlando Intl Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Orlando International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.