“Marriott est le meilleur hôtel à rester dans la famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Cypress Harbour

Marriott's Cypress Harbour a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Cypress Harbour
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11251 Harbour Villa Road, Orlando, FL 32821   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 5 sur 329 hôtels à Orlando
“Marriott est le meilleur hôtel à rester dans la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'adore cet hôtel! Marriott est la meilleure station que nous avons jamais été. Mes enfants aiment jouer à la table de jeu d'échecs géant et nager dans la piscine. Les chambres d'hôtel sont belles. La plupart viennent avec une cuisine complète ou partielle. Je recommande absolument cette page à un ami, ou ceux qui viennent à Orlando.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines et nous avons vraiment adoré.
Les appartements sont spacieux, avec tout ce dont nous avions besoin.
Les piscines étaient superbes, mais la salle de gym était toujours bondée - apparemment, ils sont en train de construire un nouveau spa et salle de gym.
Au début, nous pensions " Qu'est-ce que nous allons faire ici pendant 2 semaines ?" Mais quand nous sommes partis, il y avait tellement de choses que nous n'avions pas eu le temps de faire.

Mobile, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous étions en vacances avec deux autres couples et Cypress Harbour était exactement ce que nous cherchions.
Nous venions juste de débarquer d'une croisière et nous étions à la recherche d'une journée de détente avant de partir à la découverte des parcs d'attraction.
Les jardins étaient calmes et bien entretenus et avait même un petit sentier de la nature.
Nous avions la possibilité de cuisiner dans notre propre cuisine et d'utiliser des barbecues à gaz ou à charbon.
Il y avait le choix entre trois piscines, chacune avec au moins un bain à remous.
Pourquoi séjourner dans une chambre d'hôtel quand vous pouvez avoir un appartement avec toutes ces possibilités d'activité ?
Répartir les coûts entre les 3 couples a également fait baisser le prix en dessous de celui d'une chambre classique de l'hôtel.

APOLLO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Le personnel est exceptionnel, tous les gens que nous avons rencontrés étaient très gentils et extrêmement serviables. La chambre était propre et confortable. Les piscines et les autres parties communes étaient propres et très bien entretenues. Nous avons été très contents d'avoir pu obtenir une chambre en milieu de semaine. Il y a un petit magasin où l'on trouve des fruits, des bagels et des beignets et c’est ce que nous prenions pour le petit déjeuner. Ils avaient aussi des glaces pour un petit en-cas tard le soir. Nous avons déjeuné et dîné tous les jours à Disney ou Universal. Nous reviendrions sans hésitation.

New Bedford,Ma
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la région d’Orlando. Notre appartement était parfait pour 4 personnes (2 adultes et 2 grands enfants), bien assez spacieux pour tout le monde. Nous avons apprécié le jacuzzi dans la chambre principale. Nous avons aussi aimé avoir le choix entre trois piscines. Le personnel sut très bien satisfaire ma requête (un appartement récemment rénové à côté d’une piscine).
L’ensemble était très bien entretenu, les piscines étaient très propres. je ne trouve pas les mots pour dire tout ce que j’ai aimé dans ce resort. Je reviendrais certainement ici si je retourne à Orlando.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 329 à Orlando
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 32 sur 329 à Orlando
Drury Inn & Suites Orlando
Drury Inn & Suites Orlando
N° 2 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 501 avis

Vous connaissez Marriott's Cypress Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Cypress Harbour

Adresse: 11251 Harbour Villa Road, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Orlando
N°3 des hôtels romantiques à Orlando
N°4 des hôtels familiaux à Orlando
N°90 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's Cypress Harbour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Cypress Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Cypress Harbour Orlando, Floride
Marriott`s Cypress Harbour Hotel Orlando
Marriotts Hotel Cypress Harbour
Marriotts Hotel Orlando
Marriott Orlando
Marriott Cypress Harbour
Orlando Marriott
Marriotts Cypress Harbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Cypress Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.