“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Floridian Hotel and Suites

The Floridian Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
The Floridian Hotel and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7531 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Baymont Inn & Suites International Drive)   |
Classé n°185 sur 328 hôtels à Orlando
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé avec une navette gratuite pour les parcs Universal et Disney. Chambre propre. Le gros point noir est le petit déjeuner qui est très pauvre ! Sinon personnel sympathique et la Wifi gratuite !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

cet hotel est très bien placé pour visiter les différents parc d'Orlando. les chambres sont spacieuses. il est situé dans une rue calme. on n'est donc pas gêné par le bruit des voitures. le petit-déjeuner est simple mais cela suffit. il possède un service de ventes de tickets ce qui est bien pratique. il a aussi un ordinateur en libre service avec imprimante ce qui nous a rendu service aussi. Le personnel est serviable. Nous y avons passé 5 jours très agréables. il y a aussi une piscine.

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La seule chose qui a vraiment changé : Le petit déjeuner est devenu pire. Donc il ne faut pas y compter... (après le premier jour, nous avons acheté notre propre petit déjeuner et nous l'avons mangé les jours suivants dans la chambre...). Points forts, le personnel hyper sympa, toujours la localisation, et avoir la possibilité de recevoir des colis achetés sur Internet sans taxes...

Mon avis de 2012 en resumé:
La chambre était propre, surtout après qui j'ai laissé un petit pourboire pour le lendemain... Pour le petit déjeuner (très basique...) il faut y aller très tôt, sinon c'est la galère. (seulement 8 petites tables...) Le point fort de l'hôtel, la localisation... A côté de la international drive, universal studios et de plusieurs restaurants (sur l'international et à la fin de la canada av.)... Assez calme...

Astuce pour la chambre : Demander de préférence au rez, car l'ascenseur est toujours occupé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

La chambre était propre, surtout après qui j'ai laissé un petit pourboire pour le lendemain... Pour le petit déjeuner (très basique...) il faut y aller très tôt, sinon c'est la galère. (seulement 8 petites tables...) On a trouvé un cafard dans la baignoire une soirée. Problème réglé avec la fermeture des tous les trous de vidange de la salle de bain, quand on sortait... (les cafard sont un problème en Floride...) Le point fort de l'hôtel, la localisation... A côté de la international drive, universal studios et de plusieurs restaurants (sur l'international et à la fin de la canada av.)... Assez calme...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Floridian Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Floridian Hotel and Suites

Adresse : 7531 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Baymont Inn & Suites International Drive)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Floridian Hotel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Floridian Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Floridian Hotel And Suites Orlando, Floride
The Floridian Hotel Orlando
Baymont Inn International Drive
Baymont Inn Orlando
Orlando Baymont Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Floridian Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.