“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Orlando Resort International Drive

Wyndham Orlando Resort International Drive a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Orlando Resort International Drive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   8001 International Drive, Orlando, FL 32819   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°217 sur 326 hôtels à Orlando
Livry-Gargan, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel dont nous n'avons pas trop utilisé les prestations car les virées dans les parcs occupent beaucoup. Sinon la réception était très agréable. La chambre pour 3 personnes (2 lits doubles) était bien et la salle de bains aussi. Une rénovation de certains bâtiments en extérieur à prévoir mais globalement l'hôtel était propre et le personnel très sympa et aux petits soins. De plus l'hôtel est bien situé pour la visite des parcs (il est plutôt central). Séjour très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ézanville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

propreté de la chambre horrible : il a fallu 7 jours pour que l'on change les draps de notre chambre sur un séjour de 3 semaines , le premier jour où l'on est rentré un insecte gros comme mon pouce se balladait sur le mur de la chambre les toilettes étaient rarement nettoyés la table de notre chambre n'était pas nettoyé .
le coffre fort ne fonctionnait pas et qu'il fallait attendre au mois 45 minutes dans la chambre avant que quelqu'un ne vienne le réparer..
une convention réalisée dans l'hôtel avec des gens discutant dans les couloirs et buvant de l'alcool juque 3 heures du matin pendant 2 jours....
la veille de notre départ nous demandons à l'accueil pour avoir un taxi qui nous conduit à l'aéroport on nous répond que c'est le service de "vallet" qui s'en occupe .... je m'y rends et là on me donne un numéro de téléphone en nous disant qu'ils ne peuvent pas le faire pour nous!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

climatisation trés bruyante,chambre vendu pour 5 personnes mais seulement 4 couchages.
après négociation pendant 2 heures extra bed offert
petit déjeuner inclus pour 2 personnes sur 5
hôtel a ne pas conseiller !!!!!

Astuce pour la chambre : il ne faut pas venir !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un road trip organisé par Promovacances-Karavel. La chambre était immense et de bon goût avec une superbe vue sur le Disney Village de Disney World. La piscine est très jolie. Le petit déjeuner était copieux et très rigolo avec Mickey qui vous tient compagnie. L'établissement est à quelques pas d'Universal Studio et des parcs Disney : c'est d'ailleurs le seul intérêt d'Orlando car à part pour les manèges, la ville ne vaut pas le détour. Le service de navettes sert tout Disneyland au besoin jusqu'à la fermeture des parcs.

Tout est parfait sauf les démarches que nous avons dû effectuer pour obtenir le petit déjeuner qui était compris dans notre forfait (une bonne vingtaine de minutes pour rectifier l'erreur entre Karavel et le service de réservation de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wyndham Orlando Resort International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Orlando Resort International Drive

Adresse: 8001 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Orlando Resort International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Orlando Resort International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Orlando Hotel Orlando
Wyndham Orlando Resort International Drive Floride
Orlando Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Orlando Resort International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.