“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Rosen Inn at Pointe Orlando
3.0 sur 5 Hôtel   |   9000 International Dr., Orlando, FL 32819   |
Classé n°88 sur 326 hôtels à Orlando
Maisnil les Ruitz
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien situé, avec parking et wifi gratuits dans un quartier animé et proche des parcs d'attactions. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité et propre avec possibilité de faire du café et un micro-onde. L'hôtel était très calme le soir.
Les piscines sont petites et situées côté autoroute, mais nous n'y sommes pas allés car il y a tant de choses à visiter à Orlando.
Le personnel a été très accueillant. Franchement: rien à dire.
Une seule chose: nous recommandons cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Monterrey, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel tres bien situe a 10 mn d'Universal (navettes gratuites pour y aller) mais plus loin et moins pratique pour Disney.
65 dollars la nuit pour deux personnes,ce qui en fait un tres bon prix pour le secteur. Piscine,superette 24/24 et deux restaurants sont installes a l interieur de l hotel
Chambre agreable et simple (type hotel de chaine aux us)
Mall avec restaus et magasins fashions en face

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel propre et soigné, beaucoup de personnel, les chambres étaient nettoyées tous les jours. L'emplacement est fantastique, j'adorerais revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

La chambre était très bien mais situé face à l'autoroute donc très très bruyante. Aussi, après une première nuit, nous avons demandé à en changer et il n'y a eu aucun souci. Le personnel a été très compréhensif et agréable. Hôtel très proche de Seaworld, Universal et des magasins d'usine, parfait!
Petit déjeuner buffet en supplement mais je recommande car totalement délicieux et très varié.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'hotel est bien situé pour visiter Universal Studio. Les chambres sont assez spacieuse et la literie bonne. Il dispose d'une piscine. Le petit déjeuner del'hotel est en supplément et ne vaut pas le détour sauf si on se contente de peu.
Préférer le resto qui est en face de l'hôtel et qui propose des formulespour le petit déjeuner très complet.
Pour diner demander le Golden Coral c'est un buffet "all you can eat" de bonne qualité. A 10min de marche de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous étions nerveux de réserver a cet hôtel car les commentaire n'étaient pas tellement bon mais finalement cet endroit est correct.

Le chek-in rapide sauf qu'il y a pas beaucoup de sourires des employés.

La chambre ok, un peu de moisissure au plafond de la salle de bain, beaucoup de serviette et les draps de lits sont cependant taches, même si ils les ont changes a tout les jours.

Nous avons eu quelques problème avec l'internet (modem hv) et quelqu'un est venu 5 minutes après les avoir appeler, sauf que le cout de 10$ par jour est trop élevé. Autre problème avec le séchoir et la il a été remplace durant la soirée. Donc nous avons reçu un très bon service de ce cote .
Nous avions la chambre 2243 du cote de INT.DR. et c'était très tranquille mais ce ne doit par être aussi tranquille du cote de l'autoroute.

Nous n'avons pas utilises les piscines mais ils semblaient propre et ils y avaient beaucoup de mondes.

Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel, car pour moin cher, il y a 2 restos a moin de 5 minutes de marches.

L'hôtel est prêt de SeaWorld .

Sylvain

• a aimé — Rien de special, pas vraiment de points tres positif.
  • n'a pas aimé — rien de special non plus car pas vraiment de point tres negatifs
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Churchton,Md
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Le Quality Inn est un bon point d'ancrage pour les studios Universal et le parc Disney. Les chambres sont très basiques des chambres d'hôtel/de motel traditionnelles, mais un peu défraîchies. La chambre n'est pas chère, mais la boutique, la connexion internet et le restaurant sont eux un peu chers ! Un conseil : l'endroit en face du parking pour leur buffet de petit-déjeuner, et le Adobe Gillias dans le centre commercial de l'autre côté de la rue pour prendre un verre ! La navette gratuite pour Universal et Sea World est un vrai plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosen Inn at Pointe Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosen Inn at Pointe Orlando

Adresse: 9000 International Dr., Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°9 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°56 des hôtels romantiques à Orlando
N°78 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosen Inn at Pointe Orlando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Inn at Pointe Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosen Inn At Pointe Orlando Floride
Rosen Inn At Pointe Orlando Hotel Orlando
Quality Inn Plaza International Drive
Quality Inn Plaza Orlando Fl
Quality Inn Plaza Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Orlando Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosen Inn at Pointe Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.