“A ce tarif il faut être tolérant!” 4 5 étoiles

Orlando Metropolitan Resort a été ajouté à vos Favoris
Orlando Metropolitan Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   8444 Austrian Court, Orlando, FL 32819   |
N° 307 sur 327 hôtels à Orlando
“A ce tarif il faut être tolérant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel lorsque nous avons voulu faire les parcs Universal , très bien placé a moins de 10min des parcs Disney et Universal,il y a même des navettes pour ceux qui le souhaite! D'extérieur on a l'impression d'avoir atterri dans un film d'horreur mais les chambres sont très spacieuses propres! La salle de bain également spacieuse il y a sèche cheveux, table et fer a repasser et le personnel très sympathique ! Alors bon a moins de 40 dollars la nuit soit le moins cher de tous il faut savoir ce qu'on veut on ne peut pas tout avoir a ce prix ! Attention par contre a la "gentille dame" de l'entrée qui propose des tarifs pour les parcs !!! C'est une grosse arnaque ans le sens ou il vous font aller dans un autre hôtel pour sois disant le visiter pour avoir les tarifs en retour (elle vous baratine et vous fait son speech) mais en réalité un commercial vous y attend pour vous lobotomiser le cerveau et vous faire acheter un appart appelé "time-share" alors un conseil laissez tomber d'autant plus que l'entrée pour les 2 parcs est a peine plus cher et cela vois évitera une grosse prise de tête

• Séjour du juin 2014
Mike B, General Manager de Orlando Metropolitan Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre réponse et prendre le temps de le quitter.

Berlin, Berlin, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation parfaite pour universal etc... Mais à quel prix !!? Pour un lieu très bas de gamme, petit déj dehors sous abri (même par pluie et froid) et de qualité cantine.
Lits RAS
Auberge de jeunesse défraîchie et en lambeaux
Le choc !
Le lieu d'où on a hâte de s'enfuir

Séjour du février 2014
Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors de notre sejour en floride ,nous avons atterit un peu par hasard dans cette hotel dés notre arrivé . Trés satisfait ,nous y somme donc retourné a la fin de notre sejours pendant 3 jour lors de notre visite de ORLANDO.
Grande chambre , bien équiper , bon rapport qualité/prix, belle piscine.
Proche des commerces, restaurant,Magasin d'usine outlet et parc d'attraction
Seul point négatif le petit dej.....un peu médiocre et pas beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'ai choisi une chambre avec 2 grand lit double. Préféré le rez de chaussé car il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allé a cet hôtel non par choix mais il nous l'était imposé dans notre road trip . L'hôtel est bien situé pour aller a universal studio ( 8 min en voiture ) ou a Wat n wit le centre aquatique mais sinon c'était l'horreur ! Le personnel a l'accueil pas agréable , la moquette puait le moisi , les fenêtres sales on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre tellement c'était sale , le petit déjeuner était très simple et pas top , les tables et les chaises même pas nettoyées , nous nous sommes assis et 2 min après mon mari avait une grosse tâche de café sur son short ... Ne pas réserver dans cet hôtel si vous avez le choix !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je passe rapidement sur les quelques points positifs, car il y en a : idéalement placé pour sortir le soir (sur International Drive), parking gratuit et très très proche du parc Universal Resort qui nous intéressait.

Pour le reste, accueil plus que désintéressé à notre arrivée. Après un problème de lavabo, il aura fallu 30 minutes, deux interventions à l'accueil pour accélérer le mouvement du technicien. La chambre est plutôt spacieuse. Mais on y sent l'humidité, la moquette ne sent pas bon du tout. Les lits ne sont pas plus confortables que ça. La baignoire n'était pas propre. La télé cathodique avec peu de chaînes. Et accès wifi seulement à l'accueil sinon payant en chambre pour quelques 9$ par jour. Par chance, notre chambre se trouvait au-dessus du lobby, on a pu capter un peu le signal. Le petit-déjeuner a le mérite d'être gratuit mais laisse à désirer.
La piscine plutôt grande mais pas l'occasion de la tester.

Voilà, en gros, si vous n'y êtes que pour dormir le soir et rien d'autre, cet hôtel vous ira si vous voulez faire le tour des parcs d'attraction. Autrement... je vous le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schoelcher, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Orlando Metropolitan Resort est un établissement vieillissant où l'accueil est très médiocre. Quasiment aucune prise en charge, un dédain total pour les clients. Le petit déjeuné était compris alors nous y sommes allés, pour voir... Il s'agissait d'une chambre réhabilité en parcours du combattant pour personnes à la recherche de nourriture. Difficile d'obtenir plus qu'un petit paquet de céréales et qu'un jus de chaussettes. Un rapporte qualité prix très peu intéressant. le seul point positif, la proximité des parcs (surtout universal), mais ce n'est pas le seul hôtel... Ma recommandation : à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

A recommander aux personnes qui recherchent le côté pratique avant tout. Aucun charme particulier mais les chambres sont spacieuses, calmes, tv, clim, salle de bain aurait besoin d'un coup de neuf mais dans l'ensemble aucun problème. Propre à part la moquette. Proche de pizzeria, steackhouse, arrêt de bus (pratique pour aller à Universal), sinon une navette passe tous les jours pour aller dans les parcs, très pratique plus gratuit mais c'est un peu long. Grand parking gratuit.
Accueil moyen, taxi appelé par l'hôtel TRES cher pour aller à Disney.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orlando Metropolitan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlando Metropolitan Resort

Adresse: 8444 Austrian Court, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 307 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Orlando Metropolitan Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Metropolitan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlando Metropolitan Resort Floride
Orlando Metropolitan Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Metropolitan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.