“defraichi,mais pratique” 3 5 étoiles

Classé n°310 sur 326 hôtels à Orlando
Vendres, France
“defraichi,mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

tres bon accueil,hall agreable,si ce n'est l'ours empaillé a qui il manque une patte(j'ai en horreur la taxidermie)j'ai pris mes tickets pour universal et sea world a l'hotel,mm pris que sur le net ,donc bon point pour l'agence,taxi a pris convenable pour aller a disney et en revenir.l'arret du trolleybus pour aller aux outlet en face de l'hotel(et ça c'est genial les outlet (suis acheteuse compulsive !!!))navette gratuite pour aller a sea world,et de bon matin nous sommes aller tous les jours a universal a pieds,tout a fait faisable et le retour a pieds egalement (mais il y a une navette gratuite pour y aller)
pour le petit dej,muffins donuts cereales et jus de fruits tout ce qu'il ya de plus industriel,mais bon ça cale ! (en 10 jours pas vu une seule orange en plein mois de fevrier,mm pas au supermarché a cote de l'hotel,etrange?orlando ne doit pas faire partie de la floride.....)
pour ce qui est de la chambre en elle meme,drap propre,baignoire et lavabo propres,mais tout le reste est tres taché,mais pour juste dormir comme nous l'avons fait,c'etait amplement suffisant.Pas de restaurant mais devant l'hotel d'a coté un steak house pas cher et super copieux

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Hotel de base mais bien situé. Chambres propres, mais parties communes passablement usagées. Pas de bar dans l'hotel, pas de Wifi sauf dans le hall de reception. possibilité de prendre des billets d'entrée pour les divers parcs mais attention malgré la réduction pratiquée, c'est plus cher que sur le parc lui même, et de plus même avec ce coupon il faut faire valider son billet donc repasser aux caisses, donc re file d'attente. Petit dej conti trés trés basique, (céréales, pain grillé, cookies, café américain) dans le pays de l'orange.. dommage que le jus d'orange ne soit pas naturel.
A proximité immédiate divers restos (prix moyens 15$) ou superrette pour self catering.
En résumé: Hotel de passage mais pas de résidence.
Bon acceuil du personnel. avec la résa hotel.com pas de surprise, enregistrement plus que rapide.

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Orlando Metropolitan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orlando Metropolitan Resort

Adresse : 8444 Austrian Court, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°310 sur 326 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Orlando Metropolitan Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Metropolitan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlando Metropolitan Resort Floride
Orlando Metropolitan Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Metropolitan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.