“Je suis tombée amoureuse de cet hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 200 sur 329 hôtels à Orlando
Francfort, Allemagne
“Je suis tombée amoureuse de cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel. Je suis venue là en octobre 2007 une semaine avec mon petit ami. Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop bruyant - car il y a surtout des familles qui veulent aller à Disneyland. Nous étions à Orlando en voyage d'affaires. Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Ce n'était pas bruyant du tout.

En outre, c'était un hôtel très propre. La chambre était très spacieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était assez bon. J'ai aussi aimé sa situation géographique. Puisque nous n'avions pas de voiture, nous étions heureux de constater que beaucoup de restaurants et de magasins étaient atteignable à pied.

Je recommande vraiment cet hôtel!

Tamworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Il a une situation géographique sympathique. Bien que la 535 soit beaucoup plus encombrée que d'habitude.
Aussi c'est plus facile avec le guide Brits qui indique l'I Drive, ce qui peut être un bon conseil.
Le petit déjeuner est assez bon pour se caler l’estomac avant de partir pour la journée. Pas grand quoique comme certains l’aient dit, j'imagine que tout dépend de ce que vous entendez par grand. En tout cas tout à fait adéquat.

Les chambres sont propres et elles ont un balcon agréable.

Personnel aimable.

Je reviendrais ici à coup sûr.

Iceland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Moi et ma femme sommes venus ici du 29 mai au 2 juin 2007.
L'hôtel est un bon choix pour séjourner à Orlando. On peut aller à pied dans beaucoup de bons restaurants et les stuidios universal ne sont pas loin en voiture.

L'hôtel est propre et la chambre était assez grande. Il y a un micro-ondes et un frigidaire moyen dans la chambre. Il y a une piscine agréable à l'hôtel avec un petit toboggan et une chute d'eau.

Le petit déjeuner était bon : des œufs brouillés, du bacon, des céréales, des yaourts, du pain toasté et des beagles.

Round Rock, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous avons choisi cet hôtel en raison des critiques positives lues sur Trip Advisor, et nous n'avons pas du tout été déçus. Notre chambre était très tranquille (les chambres voisines étaient-elles occupées ?) Les lits étaient très confortables, et les petits ont adoré le toboggan de la piscine. Notre chambre était en très bon état et moderne. Le petit déjeuner gratuit était savoureux, bien servi, et nous n'avons jamais rien vu manquer. Cet hôtel est aussi bien situé pour aller à Disneyland. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista

Adresse: 8686 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 200 sur 329 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lake Buena Vista Orlando
Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista Floride
Holiday Inn Express Lake Buena Vista Hotel Orlando
Holiday Inn Express Orlando
Orlando Holiday Inn Express
Holiday Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.