“Un hôtel moyen avec un excellent service” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 198 sur 329 hôtels à Orlando
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Un hôtel moyen avec un excellent service”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ce qu'on a surtout apprécié dans cet hôtel c'est l'accueil: chaque client se sent unique. A part ça, tout est moyen, ce qui est somme toute normal pour un 3 étoiles.
Par contre, oubliez le petit déj...

• Séjour du septembre 2013

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Ce dernier, proche des parcs est un peu vieillissant et mériterai une bonne rénovation :
- papier peint qui se décolle dans la salle de bains,
- trous dans les abats jours des lampes...
Piscine agréable
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tres bon accueil,personnel plus qu aimable,tres propre (odeur tres agreable tte la journee),au calme,chambre immense avec deco typique us.piscine et bar lounge...super rapport qualite prix je vous le recommande!!

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ayant passé 15 jours en Floride, avec des hôtels plus que que convenables, mon dieu quelle déception en arrivant ici.... baie vitrée qui ne ferme pas (et non résolue au bout de 4 jours), mobilier taché, sdb sale et tuyauteries apparentes sous lavabo, linge de toilette impossible à changer, voir disparu, petit déjeuner exécrable et sans choix.... si nous avions eu le choix, et surtout si tous les hôtels d’Orlando n'avaient pas été pleins, nous aurions bougé avec plaisir. A noter que les autres hôtels Holiday inn d’Orlando sont au courant de l'état des lieux, et ne cautionnent pas. Donc, à fuir, même si le prix vous attire.

P.S: de nombreux hôtels sur international drive, certes un peu plus loin, mais vu que tout se fait en voiture, sont nettement mieux, n'hésitez pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cork
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de revenir d'un voyage à Orlando, nous avons trouvé l'hôtel super, l'emplacement est idéal pour aller à Disney. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions une chambre avec deux grands lits, un couloire et encore plusieurs chambres. Le petit déjeuner inclus est super et peut être pris rapidement avant de sortir ... ils ont une jolie piscine, le personnel est super... très aimable.
Le mobilier du balcon pourrait être renouvelé, mais globalement c'est très bien.
J'y retournerais.

Raleigh
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A égalité avec les autres établissements Holiday Inn Express. Nous y sommes venus pour la semaine entre noël et le jour de l'an. Nous avions une chambre standard, propre, etc... Les réceptionnistes étaient très aimables. La situation géographique était géniale pour aller à Seaworld. Quand vous retournez sur la route, vous y êtes en 5 minutes toujours tout droit. Super facile!!
Beaucoup de restaurants franchisés tout autour (C'est tout ce qu'il y a à Orlando).

Nous avions trois reproches :
1.) Le petit déjeuner était surpeuplé. Tout le monde allant aux parcs d'attractions, tous se retrouvent au buffet au même moment. Seulement DEUX grille-pains et tout le monde attendait devant. Le personnel se bousculait pour ravitailler le buffet, et il n'y avait aucun endroit où s'asseoir. Il y avait une porte menant à la piscine, mais il n'y avait que deux tables à l'extérieur.
2.) Notre téléphone n'a pas fonctionné les deux premiers jours.
3.) Notre femme de chambre n'a pas laissé de savon dans la chambre, alors quand nous sommes rentrés le soir, nous avons dû utiliser le shampooing pour nous laver de la journée au "parc" et parce que notre téléphone ne marchait pas, nous ne pouvions pas appeler la réception! (Nous étions aussi trop fatigués pour retourner en bas! Les habitués des parcs d'attractions comprendront!)

Globalement, c'était une bonne affaire pour 150 dollars la nuit et un bon endroit pour se vider la tête entre deux parcs.
Nous ne nous attendions pas aux Four Seasons!

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel. Je suis venue là en octobre 2007 une semaine avec mon petit ami. Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop bruyant - car il y a surtout des familles qui veulent aller à Disneyland. Nous étions à Orlando en voyage d'affaires. Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Ce n'était pas bruyant du tout.

En outre, c'était un hôtel très propre. La chambre était très spacieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était assez bon. J'ai aussi aimé sa situation géographique. Puisque nous n'avions pas de voiture, nous étions heureux de constater que beaucoup de restaurants et de magasins étaient atteignable à pied.

Je recommande vraiment cet hôtel!

Vous connaissez Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista

Adresse: 8686 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 198 sur 329 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lake Buena Vista Orlando
Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista Floride
Holiday Inn Express Lake Buena Vista Hotel Orlando
Holiday Inn Express Orlando
Orlando Holiday Inn Express
Holiday Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.