“Très bien pour un hotel d'"aéroport"” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel

DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5555 Hazeltine National Dr, Orlando, FL 32812 (Anciennement Crowne Plaza Orlando Airport) (Aéroport international d'Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°114 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris, Île-de-France, France
“Très bien pour un hotel d'"aéroport"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Bonne literie, hôtel calme malgré la proximité avec l'aéroport. Prix accessible.
Les chambres sont bien équipées et très propres. On nous a accueilli avec des cookies, c'est toujours sympa après un long voyage.
Les équipements de l'hôtel sont classiques: piscines, bar-restaurant,...
En résumé, un très très bon hôtel pour dormir après un long vol, surtout si vous arrivez tard.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Michelle W, Manager de DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Je vous remercie de prendre le temps de partager des commentaires sur votre récent séjour ici avec nous . Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre bon vieux style du sud façonné l'hospitalité Hilton , et " The Cookie " . J'espère qu'un jour vous allez voyager notre chemin et nous rejoindre à nouveau .
Avoir une semaine merveilleuse ,
Michelle

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel

Adresse: 5555 Hazeltine National Dr, Orlando, FL 32812 (Anciennement Crowne Plaza Orlando Airport)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Orlando International Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Orlando
N°47 des hôtels d'affaires à Orlando
N°139 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Orlando Airport Hotel Floride
Orlando Crowne Plaza
Crowne Plaza Orlando Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Orlando Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.