“Hôtel agréable à proximité de Seaworld” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°122 sur 328 hôtels à Orlando
Liège, Belgique
“Hôtel agréable à proximité de Seaworld”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beau et grand hôtel pour les familles. Plusieurs piscines, personnel sympathique, cadre agréable.
Nous avions une chambre familiale (2 queen beds) dans un des bâtiments dispersés dans les jardins. La chambre état propre, calme, spacieuse et bien équipée (coffre, machine à café, fer à repasser).
C'était très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, possibilité de choisir entre le buffet (très complet) ou à la carte. Nous avons également apprécié les dîners pris sur cette même terrasse.
Seaworld est accessible à pied, pour les autres parcs il y avait des navettes gratuites (mais à réserver). Lors des moments de détente, les écureuils venaient nous tenir compagnie au bord de la piscine ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

D'abord il faut reconnaître que la situation géographique de l'hôtel est très bien puisque en face de Universal Studio.
Mais très déçue par l'hôtel. Un service inexistant, des employés qui semblent s'ennuyer et peu chaleureux. Avons du changer de chambre car la première trop prête de la machine à glaces, donc chambre très mal isolée. La deuxième était mieux mais sans plus, très classique et froide. 2 nuits m'ont largement suffit.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellente situation, on entre à Seaworld à pied! On nous a donné un coupe file et des bons de réductions pour les repas et les achats. Bel hôtel, parking gratuit mais chambre sans réfrigérateur et avec une mini machine à café
Personnel très pro et accueillant

Excellent restaurant italien en face de l'hôtel 5mn à pied dans un petit centre commercial

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, d'un cadre agréable et encore en cours de rénovation"pas de souci aucun bruit!" .
l’accueil très agréable, petit déjeuner copieux. Un personnel très réactifs (ils peuvent passer même deux fois pour la même demande ex: Pb d'ampoule" .
Deux piscines une familiale et la seconde plus calme ++. Chambre spacieuse bien équipée, il y'a même une cafetière pour le café du matin ou camomille le soir. le ménage est fait tout les jours. Situation: Bien placé à côté de stations de bus arrêt 29 pour aller au Sea World ou autres parcs d'attractions à 1, 5 dollars par personne contre 30 dollars de l’hôtel ou au Millénium le grand magasin de la ville ou autres sur le long boulevard.
Bon séjours

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Je reviens tout juste de mon séjour en Floride, et comme je vois que les commentaires sont vieillissants (ils datent un peu), je me dois de faire le mien.
L'hôtel vient de faire des rénovations (certaines toujours en cours d'ailleurs) et c'est vraiment splendide. Les chambres sont parfaitement propres, la mienne était située face à la piscine, le personnel est super sympa et aux petits soins, le parking était gratuit, ainsi qu'internet.
J'avais une voiture mais nous avons préféré prendre les navettes à dispo des clients pour nous rendre aux parcs et les chauffeurs étaient sympas et plein d'humour (excepté le chauffeur qui nous a ramené le soir après les studios Universal, mais tout ne peut être parfait !)
Je recommande vraiment cet hôtel, qui est parfait pour les familles, et qui bénéficie d'un cadre exceptionnel. Le petit déjeuner reste un peu cher (buffet à 16$ par personne) mais le prix s'explique par l'énorme choix de plats et viennoiseries proposé.
Pour les restaurants, ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais non plus. Et pour ceux qui veulent faire attention à leur budget, ils trouveront facilement de petits restaurants très abordables aux abords de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil agréable, cadre sympathiquement tropicale, belles piscines.
Restauration moyenne, propreté des chambres limite et 15 USD par nuit pour le parking conditionnent l'avis : moyen
(concernant notre chambre, une odeur d'humidité/renfermé ne nous a pas quittée pendant trois jours passés sur place)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons d'Orlando où nous avons pu apprécié nos vacances grâce à ce très bon hôtel.
Points positifs : jeux pour enfants, piscines, animations, sympathie et écoute du personnel, cookies délicieux.
Point négatif : nettoyage des chambres.
MERCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Adresse : 10100 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Orlando
N°63 des hôtels romantiques à Orlando
N°90 des hôtels d'affaires à Orlando
N°110 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride
Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld Hotel Orlando
International Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.