“Situation nickel, chambres TB, à refaire sans hésiter !” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   10100 International Drive, Orlando, FL 32821   |
Offres de l'hôtel
N° 110 sur 329 hôtels à Orlando
Bruxelles
“Situation nickel, chambres TB, à refaire sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Nous avions une chambre suite avec deux grands lits confortables. Le seul bémol est la salle de bain séparée de la chambre uniquement par une paroi coulissante. Pas de vrai salle de bain avec porte. Seule la pièce douche + wc est séparée mais petite.
Chambre propre, coffre, kitchenette (facile !).
Il devrait faire un effort sur leur système d'éclairage en centralisant le tout ! Bonne chance parfois pour trouver les interrupteurs. Mais cette remarque est un peu vrai partout dans tous les hôtels que nous avons faits en Floride.
L'hôtel est très bien situé, à côté de l'autoroute quasi unique qui traverse tout Orlando, un peu comme tous les hôtels qui se trouvent tous le long de cet axe ! Mais c'est facile. L'hôtel est juste à côté du Seaworld, pas loin d'Universal et du grand centre commercial (male Orlando) et d'un super grand Outlet.
Parking facile juste devant la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin novembre/début décembre 2013, très bel hôtel!
Nous étions dans les batiments dit "bungalow" au milieu d'un jardin avec piscine, chambre très belle, immense lit, petit coin salon agréable.
Manque un frigo pour garder ses boissons fraiches.
Parking payant : 50 USD pour 4 nuits avec badge.
Seaworld est accessible à pieds ou navettes gratuites de l'hôtel.
Petit déjeuner à 18 USD/pers, pas pris car trop cher à notre goût, même s'il s'agit d'un buffet all-you-can-eat.
De plus, une petite cafetiere avec dosettes est disponible gratuitement dans la chambre.
Bref un bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons volontier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'était notre troisième fois dans cet hôtel... L hôtel a été rénové en grande partie, quelques travaux toujours en cours... Les "resort room" ont été refaites, salle de bain, peinture et portes mais malheureusement la chambre qui nous a été attribuée sentait le renfermer et l humide! Autant dire qu'il était impossible de dormir dans un endroit comme celui la... Après réclamation et constatation du personnel nous avons été placés dans une autre chambre, dans la tour,qui était correcte. Le personnel a la réception ainsi qu'au restaurant n'étaient pas aimables... On avait l impression de déranger. On a été déçu de cet hôtel comparé aux dernières fois et n'y retourneront plus. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Comme les américains savent le faire, de grandes chambres, de grandes salles de bains. Une cuisine complète. Un supermarché non loin pour manger des fruits et des légumes et éviter de temps en temps les frites, le poulet frit, les hamburgers ECT...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beau et grand hôtel pour les familles. Plusieurs piscines, personnel sympathique, cadre agréable.
Nous avions une chambre familiale (2 queen beds) dans un des bâtiments dispersés dans les jardins. La chambre état propre, calme, spacieuse et bien équipée (coffre, machine à café, fer à repasser).
C'était très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, possibilité de choisir entre le buffet (très complet) ou à la carte. Nous avons également apprécié les dîners pris sur cette même terrasse.
Seaworld est accessible à pied, pour les autres parcs il y avait des navettes gratuites (mais à réserver). Lors des moments de détente, les écureuils venaient nous tenir compagnie au bord de la piscine ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

D'abord il faut reconnaître que la situation géographique de l'hôtel est très bien puisque en face de Universal Studio.
Mais très déçue par l'hôtel. Un service inexistant, des employés qui semblent s'ennuyer et peu chaleureux. Avons du changer de chambre car la première trop prête de la machine à glaces, donc chambre très mal isolée. La deuxième était mieux mais sans plus, très classique et froide. 2 nuits m'ont largement suffit.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellente situation, on entre à Seaworld à pied! On nous a donné un coupe file et des bons de réductions pour les repas et les achats. Bel hôtel, parking gratuit mais chambre sans réfrigérateur et avec une mini machine à café
Personnel très pro et accueillant

Excellent restaurant italien en face de l'hôtel 5mn à pied dans un petit centre commercial

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Florida Center
Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld
Hilton Garden Inn Orlando at Sea...
N° 97 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 108 avis
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 57 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 353 avis
Fairfield Inn & Suites Orlando a...
N° 46 sur 329 à Orlando
Florida Center
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 192 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 881 avis
SpringHill Suites Orlando at Sea...
N° 48 sur 329 à Orlando
Hyatt Regency Orlando
N° 31 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 943 avis

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Orlando
N°66 des hôtels romantiques à Orlando
N°67 des hôtels d'affaires à Orlando
N°97 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride
Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld Hotel Orlando
International Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.