“Sans plus !!” 1 5 étoiles

Classé n°112 sur 326 hôtels à Orlando
Bruxelles, Belgique
“Sans plus !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un peu déçu de cet hôtel, il est situé juste à côté de seaworld donc pratique pour ce parc mais sinon la chambre était toute petite , deux petits lits hors nous sommes un jeune couple, chambre mal insonorisée donc on entendait les voisins! Pas de frigo dans la chambre! Piscine full avec des enfants partout donc celui qui désire un peu de tranquillité il faut oublier cet hôtel ! Très familial et donc pas pour un jeune couple !

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

On y est allé 2 années consécutives au moins d'août 2011 et 2012.
On a adoré, le personnel est super gentil, les chambres sont biens, il y a plusieurs piscines, on mange bien au restaurant de l'hôtel...
Il y a de l'autre coté de la route une station service (vous pouvez y acheter vos boissons et autre ça sera moins cher qu'à l’hôtel) et des restaurants (l'italien nous on n'a pas aimé, par contre Delmonico's on a adoré!!!!).
Pour les parcs, l'hôtel vend tous les pass et il y a des navettes, après il faut juste s'organiser soi même. On peut aussi louer une voiture à l'hôtel un peu cher à notre gout, mais on a pu faire ce que l'on voulait, sinon il y a des taxis.
Il y a SeaWorld juste à coté et Aquatica un peu plus loin, on peu y allé à pied et si vous voulez marcher un peu plus, allez à Wet'n Wild en bus et faite le retour à pied une bonne petite marche mais super agréable avec un arrêt au resto Joe's crab shack.

Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonneville-la-Louvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour partir à la découverte des parcs d'attraction cet hôtel est parfait. On accède à Seaworld à pied, on est tout proche de Universal Studios et à quelques minutes de Magic Kingdom. L'idéal. Les chambres sont grandes. Nous étions dans l'ancienne partie (petits immeubles à l'Américaine typiques) proche de la salle de fitness. Le jardin est très agréable et les nombreuses piscines permettent d'être tranquille dans la sienne! Très agréable pour se reposer après une grosse journée de visite ou de parc d'attraction. Bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons testé aucun restaurant il y en a beaucoup aux alentours... mais avons apprécié de trouver une épicerie au sein de l'hôtel ouverte tard!
En un mot parfait pour les couples, familles etc...

Astuce pour la chambre : les chambres sont parait il plus récentes et insonorisées dans la nouvelle partie de l'hôtel (la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Nous avions une chambre suite avec deux grands lits confortables. Le seul bémol est la salle de bain séparée de la chambre uniquement par une paroi coulissante. Pas de vrai salle de bain avec porte. Seule la pièce douche + wc est séparée mais petite.
Chambre propre, coffre, kitchenette (facile !).
Il devrait faire un effort sur leur système d'éclairage en centralisant le tout ! Bonne chance parfois pour trouver les interrupteurs. Mais cette remarque est un peu vrai partout dans tous les hôtels que nous avons faits en Floride.
L'hôtel est très bien situé, à côté de l'autoroute quasi unique qui traverse tout Orlando, un peu comme tous les hôtels qui se trouvent tous le long de cet axe ! Mais c'est facile. L'hôtel est juste à côté du Seaworld, pas loin d'Universal et du grand centre commercial (male Orlando) et d'un super grand Outlet.
Parking facile juste devant la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin novembre/début décembre 2013, très bel hôtel!
Nous étions dans les batiments dit "bungalow" au milieu d'un jardin avec piscine, chambre très belle, immense lit, petit coin salon agréable.
Manque un frigo pour garder ses boissons fraiches.
Parking payant : 50 USD pour 4 nuits avec badge.
Seaworld est accessible à pieds ou navettes gratuites de l'hôtel.
Petit déjeuner à 18 USD/pers, pas pris car trop cher à notre goût, même s'il s'agit d'un buffet all-you-can-eat.
De plus, une petite cafetiere avec dosettes est disponible gratuitement dans la chambre.
Bref un bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons volontier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'était notre troisième fois dans cet hôtel... L hôtel a été rénové en grande partie, quelques travaux toujours en cours... Les "resort room" ont été refaites, salle de bain, peinture et portes mais malheureusement la chambre qui nous a été attribuée sentait le renfermer et l humide! Autant dire qu'il était impossible de dormir dans un endroit comme celui la... Après réclamation et constatation du personnel nous avons été placés dans une autre chambre, dans la tour,qui était correcte. Le personnel a la réception ainsi qu'au restaurant n'étaient pas aimables... On avait l impression de déranger. On a été déçu de cet hôtel comparé aux dernières fois et n'y retourneront plus. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Comme les américains savent le faire, de grandes chambres, de grandes salles de bains. Une cuisine complète. Un supermarché non loin pour manger des fruits et des légumes et éviter de temps en temps les frites, le poulet frit, les hamburgers ECT...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Orlando
N°48 des hôtels romantiques à Orlando
N°82 des hôtels d'affaires à Orlando
N°93 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride
Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld Hotel Orlando
International Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.