“pour dormir pres d'universal studio” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°123 sur 328 hôtels à Orlando
strasbourg france
“pour dormir pres d'universal studio”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

si l'hôtel doubletree fait partie de la chaine hilton ce n'est pas par son service aux clients qu'il se distinguera ! savent ils se qu'est un client d'ailleur ? je me le demande ! je ne suis pas exigeant pourtant mais il aurait été sympathique de m'informer un minimum.! pour dormir la chambre est très bien, propre et spacieuse, quoique la porte de la salle de bain n'est pas très pratique à cause du lavabo ! ou plutôt le lavabo est-il mal placé quand quelqu' un sort de la salle de bain ?mais c'est juste une annecdocte . piscine avec transat jacuzzi, rapport prix excellent! 5 jours au mois de juin pour 240€ en millieu de semaine dans les batiment à 2 étages version stadard! style motel ! par contre
l'acceuil froid distant avec aucune explications si on ne demande pas et si on ne pose pas les questions ! si vous ne lisez pas le directory qui manquait dans ma chambre il faut deviner qu'il y a un shop avec café a emporté apres le restaurant !!! c'est un exemple parmi tant d'autres ! comme les navetes pour universal c'est gratuit ! oui mais on ne vous dis pas a quel heure ni qu'il vous faille un ticket à retirer a l'office derriere le magasin ! bref pas de service ! dommage dommage ou alors pensez a poser toute les questions possible et immaginable qui vous passe par la tête ! et surtout ne vous offusquez pas si l'hotesse souffle d'ennui ou d'agacement mais sur 30ans de voyage c'est la premiere fois que j'ennui à ce point quelqu'un !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

3 235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

j'ai passe 14 jours avec mes enfants 15,11 et 10 ans.Nous avons eut une belle chambre spacieuse au 14eme etage de la tour. Les garçons ont dormi dans un canape convertible, et ma fille et moi dans un lit king size. Le menage etait parfois bon et d autre jours nul et cela malgres un copieux pourboire.
Nous avons eu un souci de toilette bouché qui a été resolu dans la journée.Le personnel de chambre est honete, ils ne prennent pas l'argent laisse dans la chambre en evidence...vive les enfants lol.
J'aurai aime un frigo et un micro onde nous avons du nous contenter d'une machine a café.L'hotel etait complet.
Les serviettes dans la chambre sont changés quotidiennement.
la piscine est propre ainsi que les chaises longues, l'hotel met aussi des serviettes de plage à disposition à la piscine en libre service.
le petit dejeuné sous forme de buffet est copieux et a un tarif abordable 61 dollard pour nous 4 taxe et pourboire inclus.
Nous n'avons pas teste les restaurants de l'hotel.
la pizza et les sandwich vendu a la boutique sont bon mais le choix est limités.( comme partout a orlando du reste, la bouf americaine n'est decidement pas a notre gout).
Il y a un mini golf , une laverie automatique, un joli jardin une salle de sport dont les tapis de courses( 3 )sont en panne.
il n'y a pas de coffre dans la chambre mais un service gratuit a la reception.
nous avons quand meme eu un tres bon sejour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Tres bon hotel, j'ai choisi une chambre type ivoire donnant sur la piscine, placement a 2 niveau (pas dans la tour). La chambre etait superbe (couleure pistache et marron), assez spacieuse, propre (reste quand meme les traces des verres). Espace salle de bain spacieu avec 2 lavabos. La TV est un ecran plat, par contre il manquait le frigo et internet est payant, meme pas de filaire : pour ce type d'hotel c'est vraiment génant. La piscine est assez grande d'autant que peu de personnes y vont (3 piscines en tout). Les tarifs des restaurants sont un peu cher, vous trouverez juste en face a 100m un Village Inn pour des petits dejeuner complet et relativement pas cher (25/30$ pour 4), un outback vers le sud a 4 miles env, pres du premium outlet (excellent/prevoir 50min attente vers 1930). Emplacement ideal car juste au dessus de SeaWorld (ouverture de l'hotel pour s'y rendre a pied 600m et a 5/8 miles de Universal studio, premium outlet et autoroute.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Brighton
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y suis resté 2 semaines, pas dans la tour, mais dans le lotissement 14. Aucun problème particulier avec la chambre. Elle était conçue comme celles de l'hôtel Orlando Comfort Inn où j'étais allé il y a 4 ans. Le tapis n'était pas tout neuf, quelques taches, mais il était quand même propre, comme le reste de la chambre. Le ménage était fait tous les jours, et de nouvelles serviettes étaient distribuées quotidiennement. Bonne douche. La télécommande ne marchait pas, mais je n'ai pas pris la peine de le signaler car je n'étais pas là pour regarder la télé.

Il y avait le wifi gratuit, vitesse de 256K, ça suffit amplement pour les emails, ou même pour MSN, et on pouvait prendre un abonnement pour avoir plus de vitesse.

Il y avait un grand frigo dans la chambre (avec un compartiment congélateur nul), une machine à café (avec sachets), et une table et un fer à repasser.

Il y avait une laverie sur le site, des piscines, de salles de jeux, une épicerie, quelques bars... Ils avaient l'air assez calme, mais il y avait quand même une certaine ambiance, bien que je n'y sois pas allé, et aux restaurants non plus.

Il y avait les magasins habituels d'Orlando dans la rue en face, quelques restaurants, dont un Village Inn Diner qui était très bon et qui proposait de copieux petits-déjeuners, comme d'autres commentateurs l'ont déjà dit.

Le site est à 10 minutes de marche des parcs d'attraction Seaworld ou Aquatica, mais il n'y a pas de trottoir, il faut marcher sur l'herbe. A Seaworld, il y a une navette gratuite qui va à Discovery Cove.

L'hôtel propose des bus gratuits pour aller à Disneyworld ou aux studios d'Universal. Les bus rouges s'arrêtent juste devant l'hôtel, l'arrêt de la ligne verte est à 10 bonnes minutes de marches. Le personnel à la réception m'a aidé quand il a fallu que je téléphone à Discovery Cove, mais ils ont aussi essayé de me vendre la visite d'une propriété en temps partagé (Timeshare) sur un golf. (en leur faisant cadeau au passage de 80 dollars !) Sur les brochures, il était fait mention d'une taxe de parking, mais on ne m'en a pas parlé au moment de payer.

Mise à part les douches imposées par le passage d'un ouragan, c'étaient de bonnes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Adresse : 10100 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Orlando
N°62 des hôtels romantiques à Orlando
N°90 des hôtels d'affaires à Orlando
N°109 des hôtels familiaux à Orlando
N°123 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Travelocity, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride
Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld Hotel Orlando
International Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.