“Cyclone ? Quel cyclone ?” 1 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 329 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Upland, Californie
“Cyclone ? Quel cyclone ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous devions séjourner ici du dimanche 17 août au 21 août. La tempête tropicale / cyclone Fay devait arriver sur la côte le 18 août. Le gouverneur de la Floride déclare l'état d'urgence. Il demande aux touristes de s'en aller. Est-ce que cet hôtel renonce à demander des frais pour annulation ? Non. Vous perdez la première nuit. Est-ce un hôtel de luxe ? Ce n'est pas ainsi qu'un hôtel de luxe traite ses clients qui essaient de ne pas venir dans une zone où sévit un cyclone.

Les hôtels doivent accepter la réalité. celui-ci a refusé de rembourser notre acompte alors que l'on annonçait un cyclone qui devait passer juste au-dessus de l'hôtel. Ces gens-là ont besoin d'être rappelés à l'ordre en matière de service clients. Je voulais changer mes dates et aller chez eux quand même mais après ça, j'ai compris, j'irai ailleurs.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

L'hôtel est constitué de villas insérées au sein d'un parc paysager magnifique servant d'écrin au golf du resort.
Les chambres sont logées dans ces villas avec entrées indépendantes.
L'accueil est professionnel et très aimable.
Notre chambre de belle taille, située au 1° étage avec terrasse est très confortable avec ses 2 grands lits et sa télé à écran plat. La salle de bains avec baignoire profonde et douche séparée est éclairée par un plafond de tuile transparente.
Le seul tout petit bémol concerne la décoration et les couleurs un peu démodées.
La piscine des villas est située à 50 mètres de notre villa.
Il s'agit d'une belle piscine toute en courbes avec ses deux bains bouillonnants dont un avec cascade d'eau chaude digne d'une thalassothérapie.
Peu de monde. Beaucoup de tranquillité et de calme, très appréciable après la cohue dans les parcs d'attractions.
Nous avons pu également avoir accès au complexe sportif très bien équipé de l’hôtel Hyatt Grand Cypress situé à 2 km des villas (salle de fitness, parcours de golf pitch et putt, hammam, sauna, jacuzzi, très grande piscine enchâssée dans des grottes et cascades etc.).
Un séjour relaxant et de très haute qualité.

• a aimé — environnement paysager
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Kansas City, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons passé 3 jours aux Villas of Grand Cypress fin juillet et c'était merveilleux. Les aménagements paysagers étaient parfaits et les employés étaient extrêmement gentils. Notre chambre était vraiment agréable et la salle de bain était incroyable. Quand on pense à toute l'agitation d'Orlando, c'est un plaisir de savoir qu'on peut venir se réfugier au calme à la fin de la journée.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits aux Villas of Grand Cypress , avec mon épouse et nos 2 enfants et j'avoue avoir été déçu..

Bien sur l'endroit est dans un parc immense comprenant un golf .. bien sur le resort est calme et reposant .. mais ...

Points forts caractéritiques:

Immense domaine comprenat un golf , calme et reposant
Golf et jardins paysagés magnifiques
Le rêve pour les golfeurs
Belle piscine + spa
Beaucoup de possibilités avec le resort Hyatt qui se trouve à 5 minutes en allant vers Disney
Personnel très professionnel

Points faibles:

Personnel froid et distant

Les chambres premietrs prix ne sont pas des suites et offrent moins de possibilités qu'un motel à 50 dollars la nuit ( tout juste un minibar tièdasse, pas de cuisine intégrée et la chambre n'est pas séparée ) pour 240 dollars la nuit..!!

Le parking est gratuit ( heureusement ) mauis le resort facture 15 dollars de resort fee en plus sans explication même si vous n'utilisez pas la pisine ou le golf ... Dans ce cas pourquoi ne pas l'intégrer au prix de la chambre ??

L'agencement "seventies" des chambres est propre , en bon état mais commence à dater ..

En bref , le resort Villas of Grand Cypress s'adrese à des golfeurs fortunés qui louent une villa de catégorie supérieure...
Si vous êtes "seulement" touriste à Orlando ..il y a surement mieux pour moins cher...

• a aimé — Les extérieurs paysagés du domaine
  • n'a pas aimé — tout le reste ...!!!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Un hôtel extrêmement bien placé, facile d'accès, tranquille, au cadre reposant. Nous y avons séjourné à 4 dans 2 villas communicantes. Tout y était parfait. Sûrement une des meilleures adresses d’Orlando. Piscine, prêt de vélos, Golf, Disney tout proche, 2 restaurants dont un luxueux au club house.

• a aimé — L'environnement et la quaalité de l'hébergement.
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

J’y ai passé deux jours en mars 2007. C’est un endroit fantastique. J’ai fait trois rounds de golf, je me suis reposé dans la chambre privée de la villa et j’ai éprouvé beaucoup de plaisir à jouer au golf. Les gens étaient serviables, gentils et très professionnels (ils n’attendaient pas de pourboires).
Les parcours (j’ai testé les 45 trous) étaient parfaits et le starter ainsi que le personnel sur le terrain étaient excellents. La villa est grande, très propre et on a une belle vue sur le terrain.
Je conseille vraiment d’y aller aux amateurs de golf.

Chichester, West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

J’ai séjourné au Villas avec ma copine pour fêter ses 21 ans comme il se doit . Le personnel, les équipements et l’hébergement sont absolument parfaits et le seul reproche que je pourrais faire c’est qu’ils ne nous ont pas fourni la clé du minibar jusqu’au jour de sa majorité, mais c’est un petit détail. Les employés se sont montrés extraordinairement gentils, dès qu’on est arrivés au poste de contrôle de l’entrée principale.
L’unique inconvénient qu’on ait rencontré, c’est que certains parents semblaient croire que faire l’éducation de leurs enfants (qui avaient 8/9 ans je pense) consistait à les laisser courir toute la journée autour de la piscine sans surveillance, et déranger ceux d’entre nous qui essayaient de se détendre !
Nous avons tous deux hâte de retourner là-bas, on nous a vraiment traités comme des rois et ma copine a même reçu un grand panier de friandises le jour de son anniversaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villas of Grand Cypress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas of Grand Cypress

Adresse: One North Jacaranda, Orlando, FL 32836-6699
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Orlando
N°1 des hôtels familiaux à Orlando
N°1 des hôtels romantiques à Orlando
N°3 des hôtels d'affaires à Orlando
N°25 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villas of Grand Cypress 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas of Grand Cypress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Grand Cypress
Hotel The Villas Of Grand Cypress Orlando
Villas Of Grand Cypress Orlando, Floride
The Villas Of Grand Cypress Hotel Orlando
Hotel Of Grand Cypress
Of Grand Cypress Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas of Grand Cypress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.