“Si possible à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Orlando International Drive South of Universal

Days Inn Orlando International Drive South of Universal a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Orlando International Drive South of Universal
2.0 sur 5 Hôtel   |   5858 International Dr, Corner International Dr/Kirkman Rd, Orlando, FL 32819   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°288 sur 327 hôtels à Orlando
Marseille, France
“Si possible à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bien que je ne sois pas du tout difficile en matière d’hôtel, j'ai été très déçue de celui-ci et je ne le recommande à personne.

les seuls points positifs que je note sont:
- la proximité d'universal studios, nous avons fait l'aller-retour à pied sans difficultés.
- possibilité d'acheter les billets à l’hôtel
- les navettes gratuites pour les différents parcs (disney resort et Universal studios)

quant aux points négatifs:
- à notre arrivée dans la chambre nous avons constaté la présence de nombreux cafards qui courraient partout dans la chambre et la salle de bain.
- la clim était au maximum et les boutons étaient cassés, il était donc impossible de l’arrêter ou la baisser.
- les serviettes de bain étaient sales

On nous a proposé une autre chambre après ça, mais nous avons tout de même eu quelques cafards dans l'autre chambre (beaucoup moins que dans la 1ere).

Le personnel était malgré tout aimable, à l'exception d'une hôtesse qui, lorsque je lui ai demandé de l'aide pour réserver le transfert à l'aéroport par téléphone, m'a gentiment dit de le faire moi-même car elle risquait d'avoir des appels pendant ce temps là et que de toute façon je n'avais pas besoin d'elle car "c'est facile".

Bref, il y a de nombreux hôtels à Orlando, alors si possible évitez celui la.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villeneuve-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres ne sont pas digne d'un grand standing mais pour le prix c'est correct, chambre avec 2 lits double, salle de bain a peu près propre, l'ensemble étant assez humide quand même, climatisation ok, environnement un peu bruyant cependant. L'emplacement est idéal, le parc d'universal studio et Welt n Wild sont accessibles à pieds, 2 supermarchés à proximité, idéal aussi.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Motel très bien situé à deux pas d'universal studios ( faisable à pied ou par le biais de navettes gratuites)
Piscine et chambre propres pour moins de 40,00 dollars par nuit, c'est une bonne affaire!
Personnel aimable et disponible.
Bien situé, à quelques pas des outlets, et sur International Drive où l'on trouve de nombreux restaurants.
RECOMMANDÉ !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais pour moins de 35$ à deux pas de Universal Studio, c'est un bon deal. Bien oui c'est un peu vieux, mais la deco on s'en fou pas mal. Les draps sont propres et la salle de bain aussi. Restauration autour pour pas cher. Je recommande fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel à 30 euros la nuit sans petit dej..
mais avec 5$ par jour de few...pour un service inexistant..
les chambres sont pas trés propres..
des cafards se proménent sur les murs..
l'hotel est assez bien placé sur international drive mais un peu excentré..

un conseil mettre un peu plus cher: 50 euros avec le petit déj..
et avoir un hotel mieux tenu..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les + : proche des parcs (comme tous les hôtels du coin)

Les - : tout le reste
Pas de wifi dans la chambre
Le menage nest jamais fait
Malgre la demande explicite, le linge de lit n'a jamais ete changé ( drap de l ancien locataire a notre arrivee)
Des colocataires : cafards et autres insectes

Vu La densité des hotels dans le coin il y a forcément mieux ailleurs !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hotel tres pratique car pres des parcs notamment universal qui peut si on est pas fatigue se rejoindre a pied
Un service de navette gratuit vers universal et sea world non negligeable
Cet hotel est situe sur une rue ou se trouvent de nombreux restaurants
Seul reproche sur le cote vetuste de cet hotel mais bon juste pour y dormir cela suffit bien
Il y a un grand centre commercial sur international drive ou les grandes marques sont a prix tresssssssss interessant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Orlando International Drive South of Universal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Orlando International Drive South of Universal

Adresse: 5858 International Dr, Corner International Dr/Kirkman Rd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°288 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Orlando International Drive South of Universal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Orlando International Drive South of Universal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Orlando International Drive South Of Universal Floride
Days Inn Orlando International Drive South Of Universal Hotel Orlando
Orlando Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Orlando International Drive South of Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.