“si on ferme les yeux et que l'on s'endort vite...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°289 sur 327 hôtels à Orlando
Luxembourg, Luxembourg
“si on ferme les yeux et que l'on s'endort vite...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

hotel pas exceptionnel mais acceptable si on y dort pour une nuit. bonne situation géographique (à quelques minutes à pied du downtown et de ses restos/bars, et à une vingtaine de minutes en voiture des parcs d'attraction). bonne alternative pour ne pas payer le triple du prix dans les complexes hoteliers des parcs. chambre vétuste, avec wc/salle de bain. vu le prix on ne peut pas se plaindre et on ne doit pas attendre plus d'un motel (parking compris donc).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Les +
Situation : très bien situé en plein centre-ville à 5’ à pied du terminal des bus locaux Lynx qui emmènent aux parcs d’attractions Disney et Universal Studios (bus 25 ou 40), à 5’ à pied du grand lac eolia (idéal pour faire son jogging) et des coins branchés (church street)
Chambre : pas chère étant donné la location du motel

Les -
Chambre : minable. Une lumière ne marchait pas. Pas de frigo, pas de micro ondes. Séjour de 2 jours durant lequel la chambre n’a pas été faite. Détail : des frais pour le coffre et la ligne téléphonique (même si non utilisée) sont rajoutés à la facture initiale

Les tuyaux :
Magasins : il y a un grand magasin Publix au 400 E Central BLvd ouvert jusqu'à 22h au sud du lac eolia

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Hotel proche du centre mais Chambre vraiment très sale, tres bruyant ,des odeurs (tabac froid et moisissure ), "salle de bain" dégueulasse , des grosses tâches sur les moquettes, piscine pas très clean et le pire des cafards pleins la salle de bain!! Honteux de voir des hôtels comme ça !!!!! Je déconseille vraiment cette hôtel!!!!!

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'emplacement est bien car à deux pas de downtown Orlando. En dehors de ça, aucun point positif pour cet hôtel.
La chambre n'était pas propre, les serviettes de toilettes vraiment sales! J'ai vu des cafards dans la chambre (le plus gros cafard que j'ai jamais vu dans la salle de bain). A cause de ça, j'avais des difficultés à dormir, et à 5h du matin, j'entends un bruit de plomberie, et je vois les toilettes déborder, déborder, jusqu'à ce que la salle de bain soit complètement inondée (et l'eau rentrait dans la chambre). J'ai juste eu le temps de sauver mes affaires (chaussures qui étaient par terre...) et suis allée signaler le problème à l'accueil. A la réception, on me dit qu'il faut que j'attende 7h que la personne de la maintenance arrive (sic.). J'ai dit que non, je voulais changer de chambre. Là il me dit qu'il ne sait pas quelle chambre est propre et quelle chambre ne l'est pas (quelle différence vue que les chambres sensées être propres ne le sont pas de toute façon). Bref, il me donne une autre chambre et me dit d'écrire les détails des problèmes pour la personne de la maintenance. Il me dit que plusieurs personnes ont signalé des fuites dans certaines chambres, que ça arrive (re-sic.). Évidemment, il ne me propose pas d'aide pour déplacer mes sacs ni aucune compensation. J'ai quitté l'hôtel le lendemain matin après avoir dormi 2 heures.
La nuit est à environ 70$, et ne vaut pas 20$. La piscine a une espèce de couche grasse qui ne donne pas du tout envie de s'y baigner, ils ne servent pas de petit déjeuner.
En dehors de quelques hostels / auberges de jeunesse vraiment pas chères, c'est le pire hôtel dans lequel je ne sois jamais allée!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Travelodge Orlando Downtown Centroplex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Orlando Downtown Centroplex

Adresse : 409 N. Magnolia Ave., Orlando, FL 32801
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°289 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Orlando Downtown Centroplex 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Orlando Downtown Centroplex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Orlando Downtown Centroplex Floride
Orlando Centroplex Travelodge Hotel Orlando
Orlando Travel Lodge
Orlando Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Orlando Downtown Centroplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.