“nombreux atouts” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Orlando International Drive North

La Quinta Inn Orlando International Drive North a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Orlando International Drive North
2.0 sur 5 Hôtel   |   5825 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
N° 156 sur 329 hôtels à Orlando
Serris, France
“nombreux atouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel propre avec personnel accueillant.Piscine "chaude".Petit déjeuner convenable en intérieur ou en terasse.Universal à 20 minutes à pied ou navettes gratuites sur les différents parcs (horaires fixes).bémol > bruit dans les couloirs
Possibilité d'acheter les entrées (tarif avec legere réduction par rapport à l'entrée du parc.très pratique car billets accès direct sans passer par les guichets.Très grand Outlet en face.Pour les repas ,plein de fast food et autres à proximité et même un Denny's à 50 metres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Des atouts pour cet hôtel :

- un super prix avec une offre Booking (mais non remboursable) à 44eur. la nuit, petit dèj inclus pour 3 personnes, mi Avril !!!!!
A ce prix là, on peut pas trop faire les difficiles !
- une chambre relativement propre, suffisamment grande, et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes) et une piscine.
- une situation géographique qui permet d'aller aux parcs Universal à pied (20mn maxi), Wet'n'wild à 5mn à pied également.
Nous avons donc boudé la navette pour nous déplacer librement.
Un très beau mini-golf juste à côté, et des restos et supermarchés à 5 mn.

ATTENTION toutefois au resto "Red Lobster", nous avons été malades et avons dû zapper une matinée au parc !

Quelques points négatifs cependant :

- Une très mauvaise insonorisation. (Pour le bruit extérieur, demandez une chambre côté American Way, cette rue est nettement moins empruntée)
Par contre, difficile de lutter contre les personnes qui s'interpellent dans le couloir, sifflent, claquent les portes à 6:30 du mat, en pensant que tout le monde doit être debout puisque eux le sont !
- odeurs de renfermé car les fenêtres du rez de chaussée ne s'ouvrent pas, et qu'il n'y a pas de VMC, sauf dans la SDB.
La ventilation ne peut se faire que par le bloc d'air conditionné individuel, sur la position adéquate.
- mais le pire est un certain laisser-aller lors du petit-dèj.
Le personnel reste dans la salle où le buffet est proposé, mais ne mets pas les pieds dans les 2 autres salles où se trouvent les tables.
On est donc obligés de débarrasser nous-mêmes, mais surtout, les tables restent pleines de miettes, restes de confiture, ou de café renversé...
Dégueulasse !
Lorsqu'on arrive en salle les mains occupées par nôtre gobelet et assiette (pas de plateau), il faut jongler avec nôtre chargement et une serviette papier pour tenter de nettoyer une table disponible !
J'ai pas mal voyagé et quelquefois dans des pays plus "roots" que les fameux US, et j'ai vraiment JAMAIS vu ça ! Quel dommage de gâcher les premiers moments de la journée par un manque de respect de la direction envers ses clients!
Et pour avoir été témoin du nettoyage de la salle en fin de service vers 9:45 (à 9:30, le buffet est débarrassé), la personne a enfin nettoyé les tables...mais pas les chaises qu'elle a soigneusement rangées sans en enlever les nombreuses miettes en tout genre...

Je recommanderais tout de même cet hôtel, surtout pour son prix imbattable, accessible à toutes les bourses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Correct dans l'ensemble, sur deux étages donc pas d'ascenseur. Pas de coffre fort dans la chambre. Seul bémol : des petites tâches dans les draps et un trou de 8 cm de diamètre dans un plaid mais la chambre était néanmoins propre dans l'ensemble. Parking aisé, proximité avec Universal studio (une navette le matin (8h45) et deux le soir (18h50 et 22h), ponctualité aléatoire). L'hôtel est 100% Smoke free, le petit déjeuner est varié et le personnel est très serviable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Rapport qualité/ prix très intéressant. Situé près des parcs universal, nous avons pu les rejoindre à pied en 15 minutes.
Superbe coin piscine même si nous n en avons pas profité. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambres spacieuses avec toutes les commodités classiques. Seul point négatif, notre chambre était un peu humide et il y avait une odeur de renfermé. Personnel accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent emplacement avec navette gratuite pour les parc d'attractions, non loin d'un Outlet (attention au portefeuille !!) et aux magasins d'usines.
accueil agréable, chambre un peu mal insonorisée la laverie était juste a coté (chambre 145) ,petit déjeuner excellent !! (Gaufres a faire soit même !! j'ai adoré le concept !) vous pouvez acheter vos entrées aux parcs a l hôtel même ! Hotel membre des DisneyWorld Hotel Neighboroud ! place de parking suffisante un DInner juste a coté ! non rien a dire sauf l insonorisation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel simple et confortable. D'une propreté irréprochable. Personnel sympa.
Seul petit nuage noir; il n'y a pas assez de coffres. Piscine agréable, petit déjeuner correct. On peut acheter les entrées pour les parcs. Il y a quelques restaurants à proximité donc c'est bien car il n'y en a pas dans l'hôtel. Les navettes gratuites sont à l'heure et tout c'est très bien passé.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france, oise, le plessis belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes arrivées dans ce motel par hasard, et nous en sommes très contents. Les chambres sont propres, le motel est bien situé un peu plus au calme que le reste de l'intl drive. Nous sommes rentrés des parcs universals à pieds ( malgré la navette gratuite), et cela nous a pris 15mns. Le breakfast est gratuit (gaufres, bagels, cake, toast, english muffin, céréales) parfait pour les familles! La piscine est propre. N hésitez pas, c est sans risque. Surtout n allez pas au Days in qui est juste en face!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels d'affaires à Orlando
N°154 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LaQuinta, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride
La Quinta Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
La Quinta Orlando
Orlando La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.