Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn Orlando International Drive North a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Orlando International Drive North
2.0 sur 5 Hôtel   |   5825 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |  
Services
Classé n°147 sur 326 hôtels à Orlando
fort de france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

l hotel la quinta inn et trés bien située a proximité des parcs wet wild ,fun spot ,golf etc... et de nombreux magasins de souvenirs .mais au niveau de l acceuil bof il faut tomber sur la bonne équipe ,le petit dej il faut vraiment avoir faim ,par contre les chambres toujours propres et bien équipées .il y a une navette gratuite pour les parcs je me suis rendue a disney world superbe journée trés féerique.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    274
    123
    35
    41
Consultez les avis pour
325
161
28
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Serris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel propre avec personnel accueillant.Piscine "chaude".Petit déjeuner convenable en intérieur ou en terasse.Universal à 20 minutes à pied ou navettes gratuites sur les différents parcs (horaires fixes).bémol > bruit dans les couloirs
Possibilité d'acheter les entrées (tarif avec legere réduction par rapport à l'entrée du parc.très pratique car billets accès direct sans passer par les guichets.Très grand Outlet en face.Pour les repas ,plein de fast food et autres à proximité et même un Denny's à 50 metres.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Des atouts pour cet hôtel :

- un super prix avec une offre Booking (mais non remboursable) à 44eur. la nuit, petit dèj inclus pour 3 personnes, mi Avril !!!!!
A ce prix là, on peut pas trop faire les difficiles !
- une chambre relativement propre, suffisamment grande, et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes) et une piscine.
- une situation géographique qui permet d'aller aux parcs Universal à pied (20mn maxi), Wet'n'wild à 5mn à pied également.
Nous avons donc boudé la navette pour nous déplacer librement.
Un très beau mini-golf juste à côté, et des restos et supermarchés à 5 mn.

ATTENTION toutefois au resto "Red Lobster", nous avons été malades et avons dû zapper une matinée au parc !

Quelques points négatifs cependant :

- Une très mauvaise insonorisation. (Pour le bruit extérieur, demandez une chambre côté American Way, cette rue est nettement moins empruntée)
Par contre, difficile de lutter contre les personnes qui s'interpellent dans le couloir, sifflent, claquent les portes à 6:30 du mat, en pensant que tout le monde doit être debout puisque eux le sont !
- odeurs de renfermé car les fenêtres du rez de chaussée ne s'ouvrent pas, et qu'il n'y a pas de VMC, sauf dans la SDB.
La ventilation ne peut se faire que par le bloc d'air conditionné individuel, sur la position adéquate.
- mais le pire est un certain laisser-aller lors du petit-dèj.
Le personnel reste dans la salle où le buffet est proposé, mais ne mets pas les pieds dans les 2 autres salles où se trouvent les tables.
On est donc obligés de débarrasser nous-mêmes, mais surtout, les tables restent pleines de miettes, restes de confiture, ou de café renversé...
Dégueulasse !
Lorsqu'on arrive en salle les mains occupées par nôtre gobelet et assiette (pas de plateau), il faut jongler avec nôtre chargement et une serviette papier pour tenter de nettoyer une table disponible !
J'ai pas mal voyagé et quelquefois dans des pays plus "roots" que les fameux US, et j'ai vraiment JAMAIS vu ça ! Quel dommage de gâcher les premiers moments de la journée par un manque de respect de la direction envers ses clients!
Et pour avoir été témoin du nettoyage de la salle en fin de service vers 9:45 (à 9:30, le buffet est débarrassé), la personne a enfin nettoyé les tables...mais pas les chaises qu'elle a soigneusement rangées sans en enlever les nombreuses miettes en tout genre...

Je recommanderais tout de même cet hôtel, surtout pour son prix imbattable, accessible à toutes les bourses.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Correct dans l'ensemble, sur deux étages donc pas d'ascenseur. Pas de coffre fort dans la chambre. Seul bémol : des petites tâches dans les draps et un trou de 8 cm de diamètre dans un plaid mais la chambre était néanmoins propre dans l'ensemble. Parking aisé, proximité avec Universal studio (une navette le matin (8h45) et deux le soir (18h50 et 22h), ponctualité aléatoire). L'hôtel est 100% Smoke free, le petit déjeuner est varié et le personnel est très serviable. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Rapport qualité/ prix très intéressant. Situé près des parcs universal, nous avons pu les rejoindre à pied en 15 minutes.
Superbe coin piscine même si nous n en avons pas profité. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambres spacieuses avec toutes les commodités classiques. Seul point négatif, notre chambre était un peu humide et il y avait une odeur de renfermé. Personnel accueillant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent emplacement avec navette gratuite pour les parc d'attractions, non loin d'un Outlet (attention au portefeuille !!) et aux magasins d'usines.
accueil agréable, chambre un peu mal insonorisée la laverie était juste a coté (chambre 145) ,petit déjeuner excellent !! (Gaufres a faire soit même !! j'ai adoré le concept !) vous pouvez acheter vos entrées aux parcs a l hôtel même ! Hotel membre des DisneyWorld Hotel Neighboroud ! place de parking suffisante un DInner juste a coté ! non rien a dire sauf l insonorisation !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel simple et confortable. D'une propreté irréprochable. Personnel sympa.
Seul petit nuage noir; il n'y a pas assez de coffres. Piscine agréable, petit déjeuner correct. On peut acheter les entrées pour les parcs. Il y a quelques restaurants à proximité donc c'est bien car il n'y en a pas dans l'hôtel. Les navettes gratuites sont à l'heure et tout c'est très bien passé.Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°85 des hôtels d'affaires à Orlando
N°143 des hôtels familiaux à Orlando
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride
La Quinta Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
La Quinta Orlando
Orlando La Quinta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.