“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Orlando International Drive North

La Quinta Inn Orlando International Drive North a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Orlando International Drive North
2.0 sur 5 Hôtel   |   5825 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
N° 139 sur 327 hôtels à Orlando
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné pendant les vacances de printemps. J'ai été agréablement surpris du calme l'hôtel malgre son emplacement et le fait qu'une équipe de maintenance effectuait des vérification sur une voie. Notre chambre était propre, il y avait suffisamment de serviettes et oreillers conformément à notre demande, et les lits étaient confortables. Nous avons laissé notre poupée Elmo de 11 mois, et le directeur général a appelé mon mari pour lui faire savoir qu'elle était postale à nous. Nous reviendrons à cette situation dans l'avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hôtel bien situé, près du parc Universal. Petit déjeuner à éviter, pas bon, bcp de monde, perdu bcp de temps pour un petit déjeuner "fast food". Shuttle bus à éviter, il n'y a qu'un départ et retour! Tapis dans chambre collant... on a éviter d'y marcher pied nu... sinon chambre grande, propre, fenêtre pas isolée mais ça ns a pas empêché de dormir tellement on était fatiguée des visites.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour ceux qui voudraient aller dans les parcs puisqu'ils se situe vraiment a coter d'universal.
Les chambres sont très propres, équipées du nécessaire et les lits sont très confortables. Après une journée dans les parcs c'est important car on a vite envi de dormir. Personnel accueillant et petit déjeuner compris dans le prix correct ! Place de parking gratuites mises à disposition.
Le rapport qualité prix est donc vraiment très attractif pour cet hôtel que nous recommandons fortement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Assez proche d'Universal ( 15/20 minutes à pied), il y a également une navette le matin pour y aller et une le soir ( pour revenir, évidemment). L'hôtel est un peu bruyant ( frigo, parking, etc). Mais bon, le prix est assez intéressant et donc pour une nuit ou deux, cela fait largement l'affaire !

"Bon" aurait été la note la plus appropriée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hotel situe proche des parcs. A 15/20 min de l aéroport. La chambre est grande, nous avons eu 2 grands lits confortables. Clim bruyante. Chambre mal insonorisé on dort avec les autres clients ! Ce n est qu un va et vient permanent. Nous n avons pas dormi !! A éviter si l on veut se reposer. Mais à prendre si on souhaite faire la fête. Petit déjeuner sommaire. Le rapport va avec son prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

International drive est en travaux actuellemet ce qui rends la circulation difficile ,se rendre dans cet hotel est pas facille , mais les chambres sont grandes , il y a un grand parking , la salle du petit dejeuner est disproportionner par rapport a la capacite ca doit etre infernal en pleine saison , dommage que les chambres soit mal insonorisees , ont entend les voisins qui prennent leur douche , sinon les lits sont bien , il y a un restaurant juste devant , avec possibilite de se rendre a pied

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cette hôtel est tŕes bien situé, près de Universal Studio (20-25 min à pied) et près du parc aquatique. Belle piscine, bon déjeuner le matin, assez simple ( pas beaucoup de place par contre).
Les chambres sont adéquate, lit confortable mais chambre peu insonorisé. Je ne savais pas que cette hôtel acceptait les animaux... Je ne comprend pas que les gens viennent en vacance en hôtel avec leur chien, sachant qu'ils sont absent durant toute la journée. Durant le séjour, nous sommes revenu à 21h30 a la chambre et un chien a jappé jusqu'au retour de son maître, soit à 11h45.
Pour la navette pour Universal, elle part tard ( 10:30h) et revient tôt (19:30). Bon choix pour rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°51 des hôtels d'affaires à Orlando
N°143 des hôtels romantiques à Orlando
N°144 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride
La Quinta Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
La Quinta Orlando
Orlando La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.