La Quinta Inn Orlando International Drive North a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Orlando International Drive North
2.0 sur 5 Hôtel   |   5825 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
N° 139 sur 327 hôtels à Orlando
Aix les Bains
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Bonne surprise avec cet hôtel sans prétention, mais qui a été (presque) parfait pour nous (2 adultes et 1 enfant)

• a aimé — La gentillesse de l'accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2004

J'ai récemment visité Orlando, en provenance de la région de Washington DC.
J'avais fait la réservation par téléphone et n'avais vu des photos de la propriété que sur Internet.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris lorsque je suis entré dans l'entrée principale.
Après avoir passé beaucoup de temps dans des hôtels de standard plus élevé lors d'un voyage d'affaires à Washington DC, c'était agréable de rentrer dans un endroit qui était très sympathique et confortable.
Les employés de la réception étaient extrêmement serviables.
J'ai également été présenté à Christopher White, qui est le directeur de la réception et il m'a aidé en m'indiquant les itinéraires pour mes rendez-vous d'affaires.
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer le directeur général, Laura Bishop, et elle m'a très bien accueilli et m'a proposé de m'aider pour tout que ce dont je pourrais avoir besoin.
Ce n'est pas si souvent que l'on rencontre le directeur général d'un hôtel.
Surtout un qui est autant disposé à vous aider.
Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que certaines d'autres hôtels plus chers, mais elles étaient tout aussi confortables, voire même plus.
Et je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une chambre plus propre que celle-ci.
J'y retournerais avec plaisir. Je recommande l'hôtel Red Horse Inn à tous ceux qui visitent la région d'Orlando.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°51 des hôtels d'affaires à Orlando
N°141 des hôtels romantiques à Orlando
N°143 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride
La Quinta Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando
La Quinta Orlando
Orlando La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Orlando International Drive North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.