“L'autre côté ” 3 5 étoiles
Avis sur Buena Vista Hotel & Spa

Buena Vista Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Buena Vista Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830   |
N° 208 sur 329 hôtels à Orlando
La Haye, Pays-Bas
“L'autre côté ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé sur Hotwire pour la première fois.
L'hôtel est au milieu du royaume de Disney, ce qui devrait être le but de votre séjour.
Ce n'était pas le nôtre.
Notre chambre était très bien, très confortable avec ce genre de fauteuils Herman Miller que j'adore.
Les piscines sont agréables mais bondées.
La plus grande surprise est venue du petit déjeuner : pas de choix, personnel insouciant.
Ce n'est pas un palace, c'est clair.
On en garde finalement des sentiments mitigés : excellente chambre, mais rien d'autre.

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Les "+"
La chambre identique à la photo du site internet, spacieuse et claire.
La navette pour les parcs Disney hyper pratique, on laisse la voiture au parking de l'hotel et on économise le parking Disney.
La "laundry room" hyper pratique quand on part pendant 15 jours.
La boutique Disney au sous sol où on peut acheter les billets d'accès aux parcs.
Les "-"
Le prix du petit-dejeuner dans le restaurant de l'hotel et celui du petit magasin à coté!
Le froid dans les couloirs. La clim poussée à fond meme en hiver!
Le service du concierge qui fait miroiter des réductions sur les billets des parcs d'attraction pour finalement avouer après un discours de 10 minutes qu'il faut assister à un séminaire de vente d'appartements pour pouvoir en bénéficier.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Cet hôtel est incroyable... Nous avions réservé pour une nuit et nous avons été déçu de devoir le quitter aussi rapidement. Je n'hésite pas à le recommander à n'importe qui.

De plus, il est situé de l'autre côté de la rue de Downtown Disney, Pleasure Island, Disney Quest et le Cirque du Soleil. Ce qui en fait un emplacement de choix pour ceux qui aiment s'amuser et faire du shopping.

N'hésitez surtout pas!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wilkesboro, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très impressionnés par le Buena Vista Palace.

Il est très luxueux, mais nous avons eu la chambre à un prix très raisonnable. Ils nous ont donné une chambre pour handicapés, extrêmement spacieuse, avec un mécanisme d'ouverture de porte automatique, une grande salle de bains et une douche.

L'hôtel est juste en face de Downtown Disney, autrement dit tout près de toutes les attractions du parc Disney.

L'accueil est excellent, de même que les repas servis au bar des sports et en chambre.

Bref, c'est le meilleur hôtel de luxe au point de vue rapport qualité/prix de tous ceux que nous connaissons à Orlando.

Kscott91
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une magnifique oasis de quiétude super bien situé, près de Downtown Disney.

Les chambres sont au goût européen. Lits très confortables. Wifi dans les chambres.

Beaucoup mieux que dans l'hôtel-club où nous étions avant et beaucoup plus intéressant niveau prix !

wv
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai fait un court séjour lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel était très propre et superbement décoré. Le personnel était extrêmement serviable et aimable. Ma chambre était top. Toute la literie était excellente. Même le savon et le shampoing étaient de meilleure qualité que dans la plupart des hôtels où je descend généralement. L'hôtel offre le choix entre plusieurs restaurants et magasins. J'ai essayé l'Outback et le Watercress. La nourriture était bonne et le service excellent.

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Super emplacement notamment avec des enfants puisque dowtown disney est accessible à pieds en quelques minutes.
Privilégiez (en famille) les suites dans l'aile island dans lesquelles design et déco sont vraiment sympas, avec une belle superficie.
Le hall de réception a été rénové dans le même esprit.
Reste piscines et resto du petit déjeuner qui eux datent vraiment du début des années 80 vraisemblablement et méritent une rénovation.
Le service du petit déjeuner est lui aussi un peu poussif.

• a aimé — situation et suite island
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Buena Vista Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Hotel & Spa

Adresse: 1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Orlando
N°47 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buena Vista Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Orlando Buena Vista Palace
Buena Vista Palace Hotel And Spa
Buena Vista Palace Hotel Orlando
Buena Vista Hotel & Spa Orlando, Floride
Lake Buena Vista Palace
Buena Vista Palace Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.