“Excellent hôtel, personnel serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Buena Vista Palace Hotel & Spa

Buena Vista Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Buena Vista Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$124 (USD)
Classé n°211 sur 326 hôtels à Orlando
wv
“Excellent hôtel, personnel serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

J'y ai fait un court séjour lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel était très propre et superbement décoré. Le personnel était extrêmement serviable et aimable. Ma chambre était top. Toute la literie était excellente. Même le savon et le shampoing étaient de meilleure qualité que dans la plupart des hôtels où je descend généralement. L'hôtel offre le choix entre plusieurs restaurants et magasins. J'ai essayé l'Outback et le Watercress. La nourriture était bonne et le service excellent.

• Suédois en premier
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Super emplacement notamment avec des enfants puisque dowtown disney est accessible à pieds en quelques minutes.
Privilégiez (en famille) les suites dans l'aile island dans lesquelles design et déco sont vraiment sympas, avec une belle superficie.
Le hall de réception a été rénové dans le même esprit.
Reste piscines et resto du petit déjeuner qui eux datent vraiment du début des années 80 vraisemblablement et méritent une rénovation.
Le service du petit déjeuner est lui aussi un peu poussif.

• a aimé — situation et suite island
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Très bien. Hotel bien situé par rapport à Disney, Juste à côte du Disney Village. Magnifique vue sur tout Disney Resort. Personnel aimable et professionnel. Chambre impeccable. Shuttle réguliers vers toutes les attractions Disney. Un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Situation, luxueux.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
florida
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Notre séjour à l'hôtel a été court mais super.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable.
La chambre était belle et le lit était super.
Pendant notre séjour, ma fille et moi avons fait un massage et une pédicure au spa.
Nous avons toutes les deux trouvé que le massage était merveilleux, cependant la pédicure ne valait pas 65 $.
J'ai été extrêmement choquée quand nous avons terminé nos soins au spa et avons été automatiquement facturés 20% de pourboire (66 $ supplémentaires) en plus du prix inscrit pour les services.
Cela ne m'avait pas été mentionné avant les soins, ni écrit où que ce soit pour que je le lise.
Je suis coiffeuse de métier et pour moi un pourboire est quelque chose qui est donné si je fais un très bon travail.
Je ne facturerais JAMAIS un pourboire à mes clients.
J'aurais donné un pourboire, peut-être pas 20 %, mais être obligée de donner un pourboire enlève le sens du pourboire et le transforme en frais.
Il faut vraiment que cela soit inscrit ou mentionné au moment de la réservation.

Brentwood, California
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2005

La première nuit, nous avons trouvé un résidu blanc séché sur notre couvre-lit.
Fatigués et prêts à nous coucher, nous avons simplement enlevé le couvre-lit, pour découvrir des taches de nourriture, ainsi que 3 grands trous dans la couverture élimée sur notre lit !
Le service de ménage est venu et a mis de nouveaux draps mais ils n'ont pas pu trouver de couverture propre où que ce soit !
Une heure et demie plus tard, nous nous sommes couchés.
Le sol de la salle de bains était graveleux et il y avait des cheveux dans les coins !
Le lendemain soir ils nous donné une autre chambre.
De retour tard, j'ai été satisfait de voir que le couvre-lit était propre, MAIS quand je l'ai enlevé j'ai découvert environ 5 tâches de ce qui ressemblait à du sang sur la couverture !
À moment-là, le directeur de l'hôtel est venu voir et il a lui aussi été consterné par ce qui avait été découvert... Inutile de dire que nous avons changé d'hôtel pour le reste de notre séjour !!!
Nous avons trouvé plusieurs personnes à la réception se plaignant de leurs chambres.
Il y a tellement d'autres hôtels parmi lesquels choisir, n'y allez pas !!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2004

J'étais extrêmement inquiet après avoir fait ma réservation à l'hôtel Wyndham en raison des commentaires que j'ai lu ... Je n'avais absolument pas à m'inquiéter.
Le complexe est magnifique.
Le personnel était serviable et très sympa.
Le seul problème que j'ai rencontré était ma chambre qui n'était pas prête à l'arrivée, et l'aire de stationnement est un peu loin.
Mais dans l'ensemble, la piscine et les installations récréatives sont super.
La chambre de luxe avec un très grand lit était spacieuse et très propre.
Le personnel d'entretien a fait un excellent travail de nettoyage et de remplacement des commodités tous les jours.
Très proche de Downtown Disney.
J'y retournerais sans aucun doute!!!!
J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Buena Vista Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buena Vista Palace Hotel & Spa

Adresse : 1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°34 des hôtels Spa à Orlando
N°39 des hôtels de luxe à Orlando
N°211 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buena Vista Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Orlando Buena Vista Palace
Buena Vista Palace Hotel Orlando
Buena Vista Palace Hotel And Spa
Buena Vista Palace Hotel & Spa Orlando, Floride
Lake Buena Vista Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.