“Pas un spa, ni un palace mais un convention center” 2 5 étoiles
Avis sur Buena Vista Palace Hotel & Spa

Buena Vista Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Buena Vista Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$124 (USD)
Classé n°210 sur 327 hôtels à Orlando
Québec
“Pas un spa, ni un palace mais un convention center”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

On s'imagine un hôtel spa comme un endroit tranquille. Or, cet hôtel est loin d'être tranquille... La configuration de cet hôtel fait qu'il faut dormir avec des bouchons. Les chambres de la tour sont situées autour d'un trou (d'où le nom de palace?) qui fait que tout est echo, des cris au bruit des balayeuses, à travers des portes en bois (?) peu insonorisées. La piscine extérieure est ouverte 24/24 (super pour ceux qui ne dorment pas ou qui veuillent faire la fiesta) alors, on entend des cris...toute la nuit. Il y a une piscine très tranquille mais réservée aux clients du spa. Comme c'est un hôtel pour les congrès, pendant la journée, il y a beaucoup de monde qui placotent fort dans la piscine (surtout des femmes contentes d'être en vacances), avec un verre à la main, debout dans la piscine. J'en ai vu avec des bouteilles de bière en vitre et personne pour les avertir. Et, beaucoup de monde en congrès (dans la piscine), veut dire un manque de chaises pour s'allonger et pas reposant du tout. Loin d'un endroit de type spa...
Dans mon cas, j'ai été très malchanceuse pendant mon séjour mais je me suis plaint à chaque fois et on a répondu à mes attentes en m'écoutant attentivement et en me donnant mieux. D'abord, j'avais demandé une chambre tranquille et à mon arrivée, j'avais un chambre derrière les ascenseurs, face à l'entrée du lobby, au 2ème étage, avec une minuscule fenêtre. Le genre de chambre qu'un hôtelier donne en fin de soirée aux derniers arrrivés. Ils ont changé ma chambre pour une avec vue sur la piscine, pas moins bruyante par contre. Je ne suis pas certaine qu'il ait des chambres `tranquille' dans cet hôtel. Pendant la nuit, à 2 h du matin, j'ai été réveillé par la femme de chambre qui a cogné très fort à 2 reprises pour vouloir me remettre des serviettes que je n'avais pas commandées... Il paraît que c'est une erreur d'un client qui a donné le mauvais no de chambre... En 2010, les systèmes téléphoniques des hôtels 4 * devraient permettent de reconnaître le no de chambre de l'appelant. Encore une fois, je me suis plaint (première fois que je me plaint autant...) et on m'a crédité les frais de séjour de 15$ (obligatoire) pour se faire pardonner. Finalement, les salles de bain auraient besoin d'être rénovées. Les seuls points positifs sont la proximité à pied de Downtown Disney et le confort des lits, si vous êtes capables de dormir avec des bouchons. Nous avons eu droit, dans notre forfait, à un déjeuner avec les personnages de Disney. Le buffet déjeuner n'est vraiment pas bon (et sans choix) mais il y a 2 personnages qui se font photographier avec vous. Je n'aurais pas payé 50$ (le prix pour 2) pour cela. Si vous désirez être sur le site de Disney, c'est un choix moyen. Je préfère rester en dehors et être capable de dormir la nuit. Dans mon cas, c'est mon Premier critère lorsque je cote un hôtel et je suis exigeante sur ce point. Donc, je ne recommande pas cet hôtel pour dormir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

2 868 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Longueuil, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet hôtel, récemment rénové, est situé sur le site de Disney en face de Downtown Disney et des autobus menant à tous les parcs. Il est également à proximité d'un petit centre d'achat et de plusieurs restaurants. Le prix est excellent et le service à la hauteur des plus grandes chaînes hôtelières. Un comptoir de location de voitures Alamo est également à proximité si une escapade de quelques jours fait partie de vos projets de vacances, ou pour faciliter le retour à l'aéroport. Je recommande donc fortement cet hôtel.

On nous a même offert, à notre arrivée, de bénéficier d'une chambre supérieure, au 20e étage, pour 15$ /jour nous permettant de voir, à tous les soirs, les feux d'artifice de Epcot vers 21h00 et de Magic Kingdom vers 22h00, en plus de celui de Downtown Disney vers 22h45! À mon avis, il n'y a pas de meilleur rapport qualité-prix dans le coin!

Seul petit détail négatif, pour les nez fins, il y avait une légère odeur d'humidité dans la chambre, mais avec un taux d'humidité avoisinant les 100% à l'extérieur ... peut-on leur reprocher ce petit détail ... je pense que non.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avions réservé sur Hotwire pour la première fois.
L'hôtel est au milieu du royaume de Disney, ce qui devrait être le but de votre séjour.
Ce n'était pas le nôtre.
Notre chambre était très bien, très confortable avec ce genre de fauteuils Herman Miller que j'adore.
Les piscines sont agréables mais bondées.
La plus grande surprise est venue du petit déjeuner : pas de choix, personnel insouciant.
Ce n'est pas un palace, c'est clair.
On en garde finalement des sentiments mitigés : excellente chambre, mais rien d'autre.

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Les "+"
La chambre identique à la photo du site internet, spacieuse et claire.
La navette pour les parcs Disney hyper pratique, on laisse la voiture au parking de l'hotel et on économise le parking Disney.
La "laundry room" hyper pratique quand on part pendant 15 jours.
La boutique Disney au sous sol où on peut acheter les billets d'accès aux parcs.
Les "-"
Le prix du petit-dejeuner dans le restaurant de l'hotel et celui du petit magasin à coté!
Le froid dans les couloirs. La clim poussée à fond meme en hiver!
Le service du concierge qui fait miroiter des réductions sur les billets des parcs d'attraction pour finalement avouer après un discours de 10 minutes qu'il faut assister à un séminaire de vente d'appartements pour pouvoir en bénéficier.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Cet hôtel est incroyable... Nous avions réservé pour une nuit et nous avons été déçu de devoir le quitter aussi rapidement. Je n'hésite pas à le recommander à n'importe qui.

De plus, il est situé de l'autre côté de la rue de Downtown Disney, Pleasure Island, Disney Quest et le Cirque du Soleil. Ce qui en fait un emplacement de choix pour ceux qui aiment s'amuser et faire du shopping.

N'hésitez surtout pas!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wilkesboro, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons été très impressionnés par le Buena Vista Palace.

Il est très luxueux, mais nous avons eu la chambre à un prix très raisonnable. Ils nous ont donné une chambre pour handicapés, extrêmement spacieuse, avec un mécanisme d'ouverture de porte automatique, une grande salle de bains et une douche.

L'hôtel est juste en face de Downtown Disney, autrement dit tout près de toutes les attractions du parc Disney.

L'accueil est excellent, de même que les repas servis au bar des sports et en chambre.

Bref, c'est le meilleur hôtel de luxe au point de vue rapport qualité/prix de tous ceux que nous connaissons à Orlando.

Kscott91
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Une magnifique oasis de quiétude super bien situé, près de Downtown Disney.

Les chambres sont au goût européen. Lits très confortables. Wifi dans les chambres.

Beaucoup mieux que dans l'hôtel-club où nous étions avant et beaucoup plus intéressant niveau prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Buena Vista Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buena Vista Palace Hotel & Spa

Adresse : 1900 E Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°33 des hôtels Spa à Orlando
N°38 des hôtels de luxe à Orlando
N°49 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buena Vista Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Buena Vista Palace Hotel Orlando
Buena Vista Palace Hotel And Spa
Orlando Buena Vista Palace
Buena Vista Palace Hotel & Spa Orlando, Floride
Lake Buena Vista Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.