“Rapport Qualité prix interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista

Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista
3.5 sur 5 Hôtel   |   1805 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Salon de Provence, France
“Rapport Qualité prix interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé à 5 minutes du Disney walk, l'hotel est tres bien placé. 10minutes d'universal, 5 minutes des parc disney, le parking est gratuit mais des navettes existent uniquement pour les parcs disney; 2 petits dejeuners gratuits par chambre de 4. Petit dejeuner copieux, restaurant pas test mais restaurant tous types à 5 minutes à pied

Literie excellente chambre propre et silencieux.

Personnels tres aimable et grande piscine ouvert de 07:00 à 23:00

ravis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Dear calamar138481,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement, les chambres et le petit déjeuner à l'hôtel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Christine Burns,
Senior Sales Manager

1 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon Holiday Inn situé près de Disney (navettes). Grande piscine. Hall de réception et de restaurant impressionnant. Belle vue des étages sup.(feux d'artifices). Chambres spacieuses et propres. Staff sympa et pro. Parking free. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre étage sup. avec vue sur Disney (feux d'artifices et beau couche...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel du 25 au 29/03/2013. Le personnel y est très sympathique, compétent et réactif aux demandes. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les navettes passent toutes les ½ heures
Disney Downtown est à 10mn à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chrlemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bonjour , après une longue journée a visité deux parc thématiques , nous avons séjournée au Holiday inn. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix , lit king comfortable , propre , bon déjeuner , proximité parc thématiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Si vous avez une voiture... c'est un bon compromis pour faire les parcs.
L'hôtel a moins de 2 ans et donc il est neuf... les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Par contre il est coincé entre le I5 et un boulevard donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais il est super bien insonorisé donc pas de soucis.
Il faut choisir les chambres coté piscine car sinon c'est la vue sur le I5 :(
Prenez le pack Chambre PDJ Parking à 130 USD sans les taxes... c'est un bon rapport.
Le PDJ est super bien et les oeufs sont cuits devant vous :-)
Il y a une boutique Disney pour acheter les pass à l'avance.

Seul bémol... je devais être sur classé mais en fait ils m'ont mis dans la chambre que j'avais réservé ... pas cool :( mais bon sinon c'est très bien pour prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avions réservé une nuit en chambre double pour 75 euros et nous n'avons pas été décus!
Le personnel est très aimable, nous avions une grande chambre avec 2 grands lits, un balcon, une belle salle de bain. L'ensemble est en très bon état, est très propre et la climatisation silencieuse.
Le petit déjeuner (non compris) se prend dans le grand patio. Là aussi nous avons trouvé un personnel très aimable dont un serveur marocain parlant le français.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle m'a semblé spacieuse et très propre.
Il y a même une boutique Disney dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur l'Interstate.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Venant de Belgique, nous étions en route depuis plus de 20h pour atteindre notre destination, nous arrivons à l'hôtel à 23h (5h en Belgique et levés depuis la veille 6h) avec nos deux enfants de 10 et 11ans. Hôtel que nous avions réservé et PAYE 2 mois à l'avance. On nous annonce qu'il n y a qu'une chambre avec 1 lit kingsize de libre pour 4 personnes! Finalement, le réceptionniste trouvant que je l'embête un peu trop, me dit que j'ai mal effectué ma réservation et que si je désire une chambre 2 lits queensize le lendemain, il me faudra payer 150dollars de plus par nuit. Et nous voilà dans la chambre à installer des couvertures pour que mon mari puisse dormir à terre! Le lendemain, enfin, un personne compréhensive qui nous fournit une chambre avec 2 lits queensize sans supplément vu qu'il n'y a pas eu d'erreur à la réservation! Mais aucune proposition de dédommagement! A part ça l'hôtel est très propre, le petit déjeuner parfait, le piscine très agréable. Le seul bémol fut cet accueil après un si long voyage!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista

Adresse : 1805 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Orlando
N°8 des hôtels écologiques à Orlando
N°16 des complexes hôteliers à Orlando
N°18 des hôtels familiaux à Orlando
N°22 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn - In The Walt Disney World Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista Floride
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.