“Hotel bien situé et bien équipé à proximité de downtown disney” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area

Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area
3.5 sur 5 Hôtel   |   1805 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 329 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
st barth
“Hotel bien situé et bien équipé à proximité de downtown disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

2eme séjour dans cet établissement et j'en reviens moins satisfaite que la première fois. L'hotel en lui même est toujours de qualité identique, et surtout bien situé. une boutique vous permettant d'acheter des souvenirs et des billets disney est maintenant ouverte. La piscine est agréable, je déplore cependant le manque d'enthousiasme et de professionnalisme des employés au niveau housekeeping et restauration. Peu de sourires, réflexions désagréables, personnels de chambre bruyants, lits non faits à l'arrivés après 3 emails pour un enfant à 1 h du matin, cela gâche un peu le séjour ! un remaniement du staff me semble très nécessaire ! toutefois je continue de recommander cet établissement pour un séjour à disney.

Astuce pour la chambre : vue sur downtown disney
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher fidjistar,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre propriété! Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé les lits inconfortables mais nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé "la piscine est magnifique, la chambre était super propre et grande. Le petit déjeuner était très agréable.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt pour le travail ou des affaires!

Directeur des ventes

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon hôtel placé à proximité immédiate de downtown Disney et de CrossRoad (centre commercial & restaurants). Le tarif de parking est un peu excessif à mon goût (10$ par jour). Les chambres sont spacieuses mais bruyantes dès lors qe l'on se trouve côté route. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou entrée. A proscrire le côté Intersate 4.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher laurentY3005,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé "Bon hôtel situé à proximité de Downtown Disney et CrossRoad".

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bon hôtel placé dans Downtown Disney donc pratique pour aller aux parcs (navette officielle gratuite toutes les 30 minutes, ce qui permet d'éviter les 15$ de parking à chaque parc) et pour aller se balader dans Downtown le soir à pieds.

Belle chambre, bien grande, bien équipée, bien entretenue, avec balcon ! Très grande piscine avec transats autour, très sympa pour se détendre après une journée chez Mickey. Le hall de l'hôtel est magnifique, superbe patio intérieur avec ascenseurs suspendus. Tout est très propre, le personnel est très serviable.

Seuls défauts : au bord de l'autoroute I4, donc très bruyant si votre chambre donne sur l'autoroute. Autant dire que vous ne profiterez jamais de votre balcon... Parking payant (10$ par jour) alors que le parking de l'hôtel est immense et presque vide, c'est un peu abusé...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Dear duhameld,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel très propre et le personnel Ery utile.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé à 5 minutes du Disney walk, l'hotel est tres bien placé. 10minutes d'universal, 5 minutes des parc disney, le parking est gratuit mais des navettes existent uniquement pour les parcs disney; 2 petits dejeuners gratuits par chambre de 4. Petit dejeuner copieux, restaurant pas test mais restaurant tous types à 5 minutes à pied

Literie excellente chambre propre et silencieux.

Personnels tres aimable et grande piscine ouvert de 07:00 à 23:00

ravis

Dear calamar138481,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement, les chambres et le petit déjeuner à l'hôtel.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon Holiday Inn situé près de Disney (navettes). Grande piscine. Hall de réception et de restaurant impressionnant. Belle vue des étages sup.(feux d'artifices). Chambres spacieuses et propres. Staff sympa et pro. Parking free. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre étage sup. avec vue sur Disney (feux d'artifices et beau couche...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel du 25 au 29/03/2013. Le personnel y est très sympathique, compétent et réactif aux demandes. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les navettes passent toutes les ½ heures
Disney Downtown est à 10mn à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chrlemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bonjour , après une longue journée a visité deux parc thématiques , nous avons séjournée au Holiday inn. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix , lit king comfortable , propre , bon déjeuner , proximité parc thématiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 34 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 075 avis
The Point Orlando Resort
N° 9 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 334 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 63 sur 329 à Orlando
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 28 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 858 avis
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 78 sur 329 à Orlando
Walt Disney World Resort
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 5 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 4 255 avis

Vous connaissez Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area

Adresse: 1805 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Orlando
N°11 des hôtels d'affaires à Orlando
N°20 des hôtels familiaux à Orlando
N°24 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, IHG et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn - In The Walt Disney World Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area Floride
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.