“Idéal pour être près de Mickey” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Caribbean Beach Resort

Disney's Caribbean Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Caribbean Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   900 Cayman Way, Off Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°174 sur 328 hôtels à Orlando
Menton, France
“Idéal pour être près de Mickey”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Riien de mieux que de résider sur le parc plutôt qu'en ville pour vivre pleinement le monde de Mickey en profitant d'une ambiance des Caraïbes une fois de retour à l'hôtel. Tout est possible à pied depuis le Disney's Caribbean Beach Resort où nous disposions d'une piscine devant notre chambre bien agencée. Je conseille car à Orlando il n'y a pas grand chose à faire et si l'on vient dans le coin c'est surtout pour le parc qui mérite sa réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé sur le complexe de Disney. Hormis pour « Magic Kingdom », les voyagements entre les différents parcs sont donc réduits. Notre chambre démodée n’était pas bien grande mais elle était bien entretenue et il n’y manquait rien. C'est tout à fait acceptable considérant que l'on y vient que pour dormir. Les alentours de l’hôtel sont très bien aménagés. très propres et répondent à tous les besoins. Les piscines sont grandes, bien surveillées et bien entretenues. L’aire de restauration est bien située, efficace et généralement très propre. Par contre la variété des menus n’est pas le point fort. Heureusement, nous y prenions seulement les petits-déjeuners. À plein tarif cet hôtel ne représente pas un bon rapport qualité-prix. Il faut surveiller les promotions afin de bénéficier d’un tarif avantageux. Mise en garde à ceux qui en seront à leur première visite à Disney avec des enfants : sachez que, étrangement pour un parc leur étant destiné, les menus pour enfants sont tout à fait médiocres sur l’ensemble du complexe Disney. Il vaut parfois mieux commander un menu adulte et le partager entre les enfants. Autrement ils ne mangeront que des hot dogs, des macaronis au fromage ou des hamburgers. Il est tout à fait possible de bien manger à Disney à condition de bien choisir votre resto. Par expérience, les restos thématiques avec des personnages sont en général les moins bons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné (deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans) une semaine (mars 2013) à cet hôtel et nous avons relevé des points positifs et négatifs.

Sur le plan positif:
1) L'emplacement: ce complexe hôtelier est situé avantageusement à peu près au centre des principaux parcs d'attraction, ce qui réduit le temps de déplacement. Nous avons énormément apprécié le système de bus de Disney qui nous conduisait à toute heure de l'hôtel à un parc et vice-versa.
2) La propreté: tout est impeccable, il n'y a jamais un papier qui traîne par terre. La chambre était nettoyée chaque jour, les draps changés sur demande.
3) Le thème: plage, piscine, palmiers, couleurs pastel, musique, etc. Nous avions l'impression d'être dans un resort et non à Disney. Autrement dit, après en avoir eu plein les yeux et les oreilles toutes la journée, nous pouvions décrocher le soir venu dans un contexte plus relaxant.
4) La musique de type steel drums qui accompagnait tous nos déjeuners. Au retour, nous avons téléchargé de cette musique pour nous replonger dans l'atmosphère du voyage.
5) Le restaurant Shutters. Contrairement aux hôtels Value, un Moderate comme le Caribbean offre un restaurant avec service en plus du foodcourt. Nous avons bien aimé ce restaurant et la possibilité qu'il nous offrait de ne pas sortir du complexe pour bien manger.

Les inconvénients:
1) Cet hôtel demeure un gros motel. C'est un 3 étoiles, pas plus.
2) La déco est démodée (et pourtant, plusieurs chambres ont été redécorées paraît-il). Faut aimer la moquette orange, bleue et verte assortie aux couvre-lits et à la bande de tapisserie dans les même teintes.
3) C'est un grand complexe divisé en villages - choisissez comme nous un village près du bâtiment central qui abrite les restaurants, le concierge et la boutique: vous sauverez beaucoup de pas et de temps.
4) Isolation et insonorité laissaient à désirer : cela veut dire qu'on entendait si le voisin était dans sa chambre (voix assourdies) et il fallait mettre du chauffage pour chasser l'humidité dans la chambre (vitres ambuées).
5) Le personnel. Lors de notre séjour, le personnel était majoritairement composé de gens à la retraite ou sur le point de l'être. Ils n'affichaient pas les sourires Disney ni l'empressement des employés plus jeunes croisés dans les parcs.
6) Panne électronique à l'arrivée. Quoi de plus frustrant de faire son check-in... lors d'une panne informatique. Pas de carte d'accès, pas de passe pour aller dans les parcs, temps d'attente interminable. Et tout ça laissé entre les mains d'un personnel âgé qui avait l'air complètement dépassé par les événements.

Tout bien considéré, notre note est de 6 sur 10. C'est la note de passage. Retournerions-nous dans cet hôtel? Peut-être. Ou peut-être qu'on prendrait aussi la chance d'en découvrir un autre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel offre un cadre très agréable en plein milieu de la folie de Disney World. Il est situé à une vingtaine de minutes en transport Disney de Magic Kingdom, entre 5 et 10 minutes des Hollywood Studios et Epcot. Je n'ai pas visité Animal Kingdom pendant mon séjour dans cet hôtel.
Il s'articule autour d'un lac et ses plages avec transats et hammacs. Il est composé de plusieurs îles ou villages thémés par rapport à plusieurs îles des Caraïbes (Martinique, Jamaïque...). Chacun de ces villages a une piscine, et une laverie.
Les Chambres sont simples, décorées avec des personnages de Némo et des couleurs. Elles ne sont plus toutes jeunes par contre et sentent l'humidité puisque la climatisation est usée à outrance en Floride. Nous avons même dû plusieurs fois l'arreter car la femme de chambre la remettait à fond à chaque fois.
La réception est un peu trop excentrée du reste de l'hôtel que l'on pourrait caractériser de village vacances pour se donner une idée de l'échelle pour des français pas habitués.
Suite à une mauvaise expérience au All Star Sports nous avons décidé de retourner dans cet hôtel qui avait déjà fait notre satisfaction. Sauf qu'on nous a imposé un service bagage à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : A Disney World tout se paye. Un couple de visiteurs souhaitant n'avoir qu'un lit dans sa cha...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Simpatique hôtel qui porte bien son nom:"Caraibes".
Il est d'abord très coloré, il a plusieur petites piscines puis une grande avec de petits toboggans pour enfants dans un style pirate et un petit jacuzzi. (quelques activités pour les enfants en journée). Il y a un petit bassin pour les tout petit très joli. Attention peut de place sur les transates autour de la piscine.
La chambre standard avec dessu de lit némo, un lit queen-size (un peu petit a mon gout), un écrant plat, une frize némo aussi. C'est simple mais confortable)
Pour les repas il y a comme une rue avec des petits fast food dont j'avoue je n'ai pas trouvé très bon et plutot cher pour ce que c'est. Le matin c'est un peu plus simpa, vous avez une fast food sèécial gauffre, un sur les omelettes, un pancakes un offres divers petits pains (croissants, pains à la crème, divers muffins. (vous ne trouverez pas de pain baguette etc) Il y a aussi des sandwich avec du pain multi-céréale.)
Aprés il y a aussi un restaurant que l'on a pas testé.
Les jardin sont bien entretenu et l'on y a vu des oiseaux écureuils et lapins. On a vu aussi des tortues et poissons dans le petits lac.
Pour les enfants il y une place de jeux sur l'île en face du restaurant.
A la reception il y a toujours pas mal de monde donc pour de petite questions c'est pas évident. A la boutique (a coté du resto) il y a une personne qui répond facilement au question.
Pratique avec les hôtel disney, si vous avez une voiture vous aurez un papier qui vous donne tout les parkings des parcs (15$) gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel sur le site de Disney, très bien, propre avec toutes les accomodations de Disney, très bon service, personnel accueillant. Hotel tranquille et très bien situé. L'autobus passe souvent et il y a plusieurs arrêts sur le site.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Fd
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel sur le thème des Iles des Caraibes. Situé autour d'un lac (baignade interdite), des plages sont réparties le long du lac, les chambres sont bien (même modèle que le pop century) mais dans un décor différent, belle végétation. La piscine principale est immense et possède 2 toboggans.
Proche de tous les parc et de downtown disney.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Caribbean Beach Resort

Adresse : 900 Cayman Way, Off Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°43 des complexes hôteliers à Orlando
N°151 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Amex, Expedia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Caribbean Hotel
Disney Carribean Beach
Disney Carribean Resort
Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Caribbean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.