“bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Caribbean Beach Resort

Disney's Caribbean Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Caribbean Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   900 Cayman Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 148 sur 329 hôtels à Orlando
Romont, Suisse
“bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l'hôtel Disney's Caribbean Beach Resort est un joli hôtel.
Cependant, celui aurait besoin d'un coup de neuf.

les chambres sont grandes et confortables. La salle de bain est spacieuse mais vieille et ne donne pas du tout une impression de propreté.

L'hôtel est proche du parc Epcot mais n'offre pas de chemin pour y aller à pied, dommage.

Le système de transport Disney est très bien organisé pour nous emmener sur les différents parcs Disney's.

la Piscine est très agréable et le bar également.

Le food-court est bien équipé, peut-être un peu onéreux par rapport aux différentes offres qui sont à quelques minutes en voiture.

Un hôtel tel que le Disney's sport - music - etc.. pourrait être une très bonne alternative au Carribean Beach Resort.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'ensemble du resort fait rêver. On se trouve vraiment dans les caraïbes.
Les chambres ne sont pas extraordinaires - même plûtot ordinaires - mais soyons honnête on y reste pour dormir et se changer. Les piscines sont diverses - de la petite toute calme un peu excentrée à la grande avec chateau où il y a tous les enfants.
Les navettes pour les parcs sont bien pratiques mais étant donné qu'il y a 6 parcs et plusieurs arrêts dans le resort il faut compter 30 minutes en moyenne pour aller ou revenir aux parcs - avec le temps d'attente, le transport.

Les hôtels Disney en général ne sont pas géniaux au niveau qualité-prix mais nous avons bien apprécié ce resort les deux fois où nous y sommes allés

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons résidé à 3 reprises â ce resort. Nous sommes très satisfaits. Plusieurs petits bâtiments avec chambres à accès direct de l'extérieur, ce qui est agréable. Si vous avez la chance de réserver dansa section Trinidad North ou Martiniques, c'est l'idéal, car proche du "Center Town" du resort, qui inclut des grosses piscines, jacuzzi, restos, magasin, pharmacies et arcades. Personnel très sympathique. Plusieurs autres petites piscines plus tranquilles un peu partout sur le resort. Comme son nom le dit, ça ressemble aux Caraïbes: palmiers, plages, lac, hamacs, etc!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine la bas. Grand complexe. Très propre. Un peu désuet au niveau du décor (chambre de base). Les gens sont très accueillants au point de service Old Port Royal. La nourriture est bonne. La piscine est tes belle, mais le fond de la piscine un peu sale. Je recommande cet hôtel sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel est situé entre Hollywood studios et Epcot, sans être très près de l'un ou de l'autre. On se rend aux différents parcs par autobus. L'hôtel est joli avec un lac au centre et possibilité de faire un tour en bateau. Les chambres sont récemment redécorées et propres. L'aspect global de l'hôtel est un peu vieillot par contre et les restaurants manquent de choix. En bref, la prochaine fois que je retournerai à Disney, j'essaierai un autre hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis allée a trois reprises a cet hotel. Je vous le recommande. Il y a seulement deux points négatifs: la chambre est plutôt ordinaire, mais c'est propre et tout c'est juste pas luxueux mais en meme temps, dans les hotel de la meme categorie, les chambres sont toutes a peu pres pareil. Aautre point negatif: l'hotel est très grand, donc demander a loger a Aruba ou Jamaïque pour ne pas etre trop loin de l'autobus et l'endroit ou manger. Ce sont les points négatifs, mais si non le reste est tres bien. Pour ceux qui diront que l'hotel est cher, tout les hôtels Disney sans exception sont chers... les value sont environs 100 et les moderate 160 et les deluxe plus de 200. Cet hotel est le meme prix que les autres de sa catégorie. Les hotel Disney sont chers a cause du transport en tout temps a tout les parcs, pas a cause de la qualité de la chambre. Donc si vous cherchez une chambre luxueuse, payez un hotel Disney a 600 la nuit si non oubliez cela. Si non, jamais attendu plus de 15 min pour le transport, autant a l'allée qu'au retour. Personnel plus que sympathique, menage bien fait, pas de probleme technique avec l'air climatisé ou autres. Les valises arrivent rapidement. La nourriture, il y a un restaurant a l'hotel qui est excellent et une genre de cafétéria ou ils servent pleins de choix pour le dejeuner, si non c'est un peu plus limité pour les autres repas: pizza, hamburger, pâtes... danc ce genre. Prix tout de meme raisonnable. Pour les fumeurs ou personnes handicapés, site bien aménagé. Les piscines sont biens aussi... on a eu aucun probleme lors de nos 3 séjours sur tout les plans. Le decor aussi est tres beau quand on se promene autour de la plage et autour des palmiers. C'est tres tropical. C'est sur que c'est un gros hotel mais cela permet d'avoir un transport plus efficace et plus de choix de nourriture. Pour conclure, si vous acceptez d'avoir une chambre propre mais ordinaire et que votre priorité et d'aller aux parcs rapidement et de vivre dans un beau decor et d'avoir acces a des belles piscines, vous êtes a la bonne place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé.Nous avions réservé une chambre double standard qui était parfaite:frigo, clim, baignoire, café et thé à volonté, bouilloire, cafetière, sèche cheveux, ....Des navettes desservent tout l'hôtel qui est immense. Il y'a plusieurs restaurants restauration rapide et un restaurant service à table qui est très bon. Chaque quartier de l'hôtel à un nom et une piscine à proximité , c'est parfait le soir en rentrant des parcs car nous n'avons pas besoin de rejoindre la piscine principale. Pour accéder aux parcs, des navettes gratuites sont à disposition , l'attente ne fonction des parcs est de maximum 10 minutes(attention les navettes sont hyperrrrrr climatisées). Les femmes de chambres sont très pro et vous aurez même la chance si vous laissez des peluches dans la chambre de voir une mise en scène toujours différentes le soir en rentrant( les enfants adorent). C.était notre première visite à DIsneyworld et si nous devons y retourner aucune hésitation pour l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Caribbean Beach Resort

Adresse: 900 Cayman Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des complexes hôteliers à Orlando
N°100 des hôtels romantiques à Orlando
N°137 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Caribbean Beach Hotel Orlando
Disney Caribbean Hotel
Disney World Caribbean
Disney Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Caribbean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.