“Hôtel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Caribbean Beach Resort

Disney's Caribbean Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Caribbean Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   900 Cayman Way, Off Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°170 sur 326 hôtels à Orlando
London
“Hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Avant de me décider pour ce séjour, j’ai vérifié sur ce site et j’étais vraiment soucieux de ne pas avoir fait le meilleur choix. Mon inquiétude n’était pas du tout justifiée.
A notre arrivée, nous avons été impressionnés par l’étendue du complexe mais cela n’avait aucune importance car un service régulier de bus nous transportait facilement où nous voulions aller dans l’hôtel et dans les différents parcs.
Notre chambre était propre et confortable, le personnel extrêmement serviable et poli.
Nous étions logés dans le village de Trinidad South et je suis persuadé que toutes les chambres sont du même niveau.
Ma seule déception c’est de n’avoir pas pu rester plus longtemps.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous n’irons plus ailleurs que dans un hôtel Disney ! Séjourner dans le complexe hôtelier facilite le séjour car les bus vous emmènent directement dans le club, évitant ainsi la bousculade du parking, etc. même si nous avons pris deux fois notre voiture.
La possibilité de bénéficier des Extra Magic Hours est également un immense avantage !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Stoke on Trent England
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Après avoir lu les commentaires sur le site pendant toute une année, nous avons considéré qu’il n’était pas possible de satisfaire tout le monde, tout le temps, et que nous devions nous faire notre propre opinion.
Nous sommes allés au Caribbean Beach Resort en août/septembre de cette année et nous n’avons pas été déçus.
C’était la première fois que nous allions en Floride et dans un Walt Disney World. Etant donné que nous avions dépensé beaucoup d’argent pour venir, nous étions naturellement inquiets mais il n’y avait vraiment pas de quoi.
Notre chambre se trouvait dans le village de Martinique, nous étions donc à quelques pas de la partie principale.
La chambre était propre, comme c’était le cas pour tout et partout.
Nous avons vraiment adoré notre séjour et nous reviendrons certainement une autre fois.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2004

Nous sommes allés au Caribbean Beach du 29 mai au 5 juin.
On nous a mis dans le bâtiment 36 Trinidad South.
C'était assez loin de la piscine et de l'aire de restauration principale surtout avec trois enfants.
Les jardins étaient bien entretenus et les chambres étaient assez grandes et propres.
Le complexe était complet mais c'était très paisible.
Le transport était correct.
Nous avons dû attendre plus de 20 minutes à plusieurs reprises.
Je conseille ce complexe, mais quand nous y retournerons j'aimerais en essayer une autre.
Ils ont tous l'air vraiment agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Caribbean Beach Resort

Adresse : 900 Cayman Way, Off Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels romantiques à Orlando
N°149 des hôtels familiaux à Orlando
N°170 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney World Caribbean
Disney's Coronado Springs Resort
Disney Caribbean Hotel
Disney Carribean Resort
Disney's Caribbean Beach Resort Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Caribbean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.