“l'hôtel le plus original, pratique et prestigieux de Walt Disney World.” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Contemporary Resort

Disney's Contemporary Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Contemporary Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4600 North World Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 146 sur 327 hôtels à Orlando
Cormeilles en Parisis
“l'hôtel le plus original, pratique et prestigieux de Walt Disney World.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le Contemporary Resort est un hôtel de prestige situé à une centaine de mètres de l'entrée du parc Magic Kingdom et construit au milieu de 2 lacs. Récemment rénové, il offre des prestations de haute tenue, 2 piscines extérieures, une plage de sable fin, un accès à Epcot et au Magic Kingdom par monorail desservant directement l'atrium de l'hôtel. 4 restaurants sont disponibles (gastronomique, traditionnel, self-service et bar de la plage) à toute heure + room service assez exceptionnel (choix et disponibilité). Décoration contemporaine très "lounge" dans des teintes marrons / bois pour les chambres, plus pastel dans les parties communes et dans le centre de convention. Prix à la hauteur du service et de la localisation, mais prestations exceptionnelles. Pour ceux qui apprécient l'architecture contemporaine, l'hôtel est unique et mérite le détour. Mention spéciale au restaurant The Wave pour l'originalité de la carte.

Astuce pour la chambre : Les chambres Garden Wing - Garden View au rez-de-chaussée dont identiques aux chambres de la tour pr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Huntsville, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai voyagé avec mes deux jeunes fils à Walt Disney World à la mi-février, et nous sommes allés au Contemporary Resort.
Nous avons adoré le facteur pratique d'être près du monorail puisque nous n'avions pas de voiture !
Également apprécié de pouvoir nous rendre à pied au Magic Kingdom depuis l'hôtel (approx.
10 minutes) puisque le temps était tellement beau durant notre séjour.
Nous avons séjourné dans la tour principale et notre chambre donnait sur le coin piscine/lac.
Nous étions à l'extrémité de la propriété, au plus proche de Chef Mickey's - sachez que si vous séjournez dans ce coin, c'est bruyant entre environ 6h30 et 10 h.
Puisque je voyageais avec des enfants, ça ne m'a pas dérangé, mais vous pourriez l'être si vous cherchez à vous détendre.
Mes deux points "négatifs" étaient le très lent processus d'enregistrement et les lavabos.
Nous nous étions enregistrer en ligne avant d'arriver, et pourtant la file d'attente pour ceux qui s'étaient déjà enregistrés durait presque deux fois plus longtemps que n'importe laquelle des autres files.
De plus, les lavabos Kohler dans les chambres sont propres, mais leurs énormes vasques planes prenaient presque toute la place et l'évacuation est mauvaise en raison de la conception.
Sur le plan positif, notre chambre était propre et confortable, et nous avions une belle vue sur la piscine et le lac (nous étions au 7ème étage).
Les enfants ont aimé manger au Chef Mickey's et au Contempo Cafe, et il y avait une belle variété de souvenirs disponibles dans les boutiques de cadeaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Si vous avez des jeunes enfants, être à distance de marche du parc Magic Kingdom est un atout incommensurable !
Nous avons fait les aller-retours depuis le parc chaque jour, et avons ainsi gagné un temps précieux puisque nous n'avions pas besoin d'attendre les bus ou le monorail.
La chambre était exquise, et le balcon donnait sur Magic Kingdom, donc nous avons regardé les feux d'artifice tous les soirs du balcon, en pyjama !
Contrairement à ce que beaucoup de gens mentionnent, notre chambre était très calme ; nous n'avons jamais entendu de bruit en provenance de Chef Mickey's (nous étions à un étage supérieur, ce que je recommanderais).
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Contemporary Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Contemporary Resort

Adresse: 4600 North World Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Orlando
N°37 des hôtels de luxe à Orlando
N°117 des hôtels d'affaires à Orlando
N°120 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Contemporary Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Contemporary Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney World Resort Floride
Disney Contemporary Hotel
Disneys Contemporary Resort
Contemporary Hotel Disney
Disney Contemporary Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Contemporary Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.