“Deuxième séjour et toujours aussi bien!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Polynesian Resort

Disney's Polynesian Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Polynesian Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1600 Seven Seas Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°94 sur 328 hôtels à Orlando
Westerville
“Deuxième séjour et toujours aussi bien!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

C'était notre second séjour au Poly et il a été aussi magique que le premier. Nous avions demandé une des chambres rénovées et elle était fantastique. La chambre était encore plus belle avec son large écran de tv lcd et ses nouvelles couleurs. Nous avons regardé les feux d’artifices du Magic Kingdom depuis l’hôtel et avons passé un après-midi tranquille autour de la piscine. Le self de l’hôtel est en cours de rénovation donc le mieux est d’aller dans le restaurant O’Hana ou le Kona Cafe (notre favori). Ou alors, l’hôtel faisant partie du cercle Monorail, vous pouvez aller manger dans les autres complexes hôteliers. Cet hôtel a un petit quelque chose en plus qui est difficile à décrire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Philadelphia, PA
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2005

J'ai lu tous ces commentaires disant à quel point le Polynesian est merveilleux.
Je n'ai pas du tout été impressionné.
Bien que l'enregistrement ait été rapide nous n'avons jamais été informés de toutes les petites choses qui se déroulent dans le complexe.
Certaines personnes ont dit qu'elles avaient reçu un petit journal sur le Polynesian que nous n'avons jamais reçu.
Les chambres n'étaient jamais nettoyées avant tard dans l'après-midi.
Les couloirs étaient toujours encombrés par les plateaux du service de chambre.
Nous avons pris deux petits déjeuners lorsque nous étions là-bas.
L'un au Kona et l'autre au Ohana.
Les deux étaient horribles, la nourriture au Kona n'était vraiment pas assez cuite et le service au Ohana était épouvantable.
Nous avons séjourné dans 4 des hôtels moyens dans le parc et pour la différence de prix, ce n'était vraiment pas la peine.
Bien que le monorail soit merveilleusement pratique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Polynesian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Polynesian Resort

Adresse : 1600 Seven Seas Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Orlando
N°78 des hôtels familiaux à Orlando
N°94 des complexes hôteliers à Orlando
N°96 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Polynesian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Amex, Tingo, Orbitz, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Polynesian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Polynesian Resort
Orlando Polynesian Resort
Disney's Polynesian Resort Orlando, Floride
Disney Polynesian Hotel
Polynesian Hotel Orlando Fl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Polynesian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.