“Super hôtel avec d'excellents services ” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Lake Buena Vista

Wyndham Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Lake Buena Vista
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 251 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
conway, ar
“Super hôtel avec d'excellents services ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant cinq jours pour les affaires et la détente.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs et j'y retournerai moi-même sans hésiter.
Il est situé de l'autre côté de la rue à Downtown Disney et un service de bus gratuit est proposé vers tous les parcs Disney.
Les bus partent toutes les 30 minutes et étaient ponctuels.
Le personnel est courtois et serviable (il a même gardé nos bagages au moment de partir, car nous avions plusieurs heures d'attente entre le départ de l'hôtel et de la région).
Il y avait un restaurant sur place exceptionnel, et de nombreux autres de l'autre côté de la rue à Downtown Disney.
Les chambres sont spacieuses avec une vue incroyable sur la région de Disney (pour les chambres hautes) et ces dernières sont nettoyées tous les jours.
Je voyage souvent et je n'ai pas peur de faire remarquer des problèmes quand j'en vois, mais cet hôtel ne m'a pas déçu.
La seule critique que je pourrais formuler est que leur sol (bain et tapis) aurait besoin d'être rénové, et qu'il y avait une odeur déplaisante dans le couloir.
Sinon, SUPER HÔTEL>

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Miramar, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous y avons séjourné juste avant la période de Noël.
Le personnel à la réception était « j'm'enfoutiste », mais la dame qui nettoyait notre chambre, Wislane, était super !
Elle était tellement merveilleuse que nous nous appelions par nos prénoms à la fin de notre séjour de trois jours !
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, mais la plupart était faite très discrètement, on s'en rendait à peine compte.
L'emplacement est très bon et les prix sont raisonnables, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Lake Buena Vista

Adresse: 1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Orlando
N°52 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Lake Buena Vista Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.