“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Lake Buena Vista

Wyndham Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Lake Buena Vista
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°149 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Monaco-Ville, Monaco
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé les 2 semaines des vacances de février 2014 dans cet hôtel et je cela a été une réussite. Nous avions une chambre vue sur Downtown Disney et avons pu profiter des feux d'artifices. Le personnel est très agréable, à l'écoute et prévenant. Nous avons particulièrement apprécié notre serveuse du petit déjeuner "Charlène" qui était fort sympathique et qui nous a particulièrement chouchouté.
Les plus : la proximité avec Downtown Disney, la proximité avec l'ensemble des parcs et attractions, la facilité pour acheter les billets pour toutes les animations, la laverie, le petit déjeuner, la piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel
Les moins : le fort bruit des ascenseurs jour et nuit, la mauvaise qualité du restaurant le soir (room service).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite. C'est très agréable d'entendre les commentaires très agréables concernant Charlene je vais certainement faire elle sait sûrement que vous étiez heureux.
Veuillez à nouveau venu nous saluer votre retour à tout moment.
Sincèrement
Helen Bivans
la voix du client

• Suédois en premier
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est à 30 secondes de Dowtown Disney et tout près de plusieurs restos (P. Hut, Olive Gardens, Mcdo, Starbucks et autres).

Les piscines sont parfaites pour les enfants, jeux d'eau, chutes. Il y a deux piscines et un spa.
Il y a aussi la possibilité de déjeuner avec les personnages de Disney quelques jours par semaine.

Le stationnement est gratuit et il y a un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mirabel
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour nous sommes arrives le 2 juillet dans la nuit. Le parc pour mon enfant etait pas dans la chambre. La chambre etait degoutante, il y avait des serviettes utilisees parterre, des produits utilisees, la salle de bain sale et les rideaux degoutants. On devait avoir une chambre pres de la piscine et on etait pourtant dans l edifice opose avec une vue sur les vidanges.....

On a du attendre jusqu a 1h3 le matin pour finalement pouvoir recevoir le parc et coucher les enfants. Le lendemain on nous changer de chambre et on a perdu minimum un heure de notre journee. Quand nous sommes arrives le soir il n y avait pas de parc dans la nouvelle chambre on a encore attendu pres de une heure pour en avoir un.

La chambre a ete fait a moitie toute la semaine. Les chambres sont sales. Pour le dejeuner on fait la promotion de la venue de personnages pour le dejeuner mais on mentionne pas que le dejeuner est augmenter de pres de 10$ par personnes pour pouvoir voir le personnage. Le meme buffet pour plus cher?!?

Par contre le garcon, Tony, a la piscine etait super gentil.

Je ne recommande pas du tout cet hotel et il ne devrait pas faire partie des hotels de Disney. D ailleurs au Hilton qui est en face tout est beaucoup moins cher au petit cafe et il y a au moins 20 fois plus d articles.

La piscine a une section pour les enfants mais les jets sont tellement fort ca fait mal a un adulte.
Extremement decu.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Personnel sympa, bien situé par rapport aux parcs, parking/wifi gratuit, piscine immense pour les enfants...les chambres rien d'exceptionnel du calibre du Ramada ou BWestern.
Nous y avons passé un bon moment, mais la prochaine fois on en fera surement un autre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon épouse et moi y avons séjourné fin novembre 2012, il s'agit de notre deuxième séjour à cet hôtel. Il est idéalement situé, non seulement proche des parcs, il est à seulement un passage pour piéton de downtown disney. Inutile donc de chercher une place dans ce méga complexe, on peut y aller à pied.
Outre un dédale de chambre assez similaire aux autres hôtels de sa game en Floride, l'hotel est assez bien équipé, sèche cheveux, fer à repasser,.....
Un jour sur des, les personnages Disney sont présent au petit déjeuné. Le déjeuné étant plus cher les jours de présence des personnages.
Le buffet petit déjeuné manque de choix et le goût n'est pas au rendez-vous et ce malgré un prix exorbitant.
Mon conseil, loger à cet hotel mais pour le petit déjeuné, aller à downtown Disney à 2 minutes à pied, manger chez Earl of sandwich (qui ouvre à 08,30 hrs). Vous mangerez beaucoup mieux pour moins de la moitié du prix.
Autre hic de l'hotel, sa literie qui est un vrai supplice pour le dos.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

On adore cet hôtel déjà pour sa proximité de tous les parcs d'Orlando, le plaisir d'aller à pied jusqu'au Disney Village, c'est notre 2ème séjour de 10jours et nous ne regrettons pas du tout on adore cet hôtel. Le personnel est agréable, souriant, serviable et tous de bonne humeur et cela fait plaisir!

La piscine est très propre et bien entretenue cela fait plaisir.

Les lits sont confortable on a plaisir à y dormir et les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Wyndham Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Lake Buena Vista

Adresse : 1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Orlando
N°36 des complexes hôteliers à Orlando
N°78 des hôtels d'affaires à Orlando
N°122 des hôtels romantiques à Orlando
N°137 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Lake Buena Vista Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.