“Bien situé, mais ........” 2 5 étoiles
Avis sur Wyndham Lake Buena Vista

Wyndham Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Lake Buena Vista
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 191 sur 329 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau, France
“Bien situé, mais ........”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Hotel dans quartier calme. Hélas ce n’est pas le cas à l’intérieur. Portes qui claquent,enfants courant partout. Le point noir reste la propreté. Le ménage laisse à désirer, quand celui- ci est fait. Serviettes pas toujours remplacées, un lit sur deux fait un jour, et les soi disants produits de luxe quasi inexistants. Le réfrigérateur est grand, alors faites vos courses ailleurs car la boutique à l’entrée de l’hôtel pratique des prix prohibitifs.

Astuce pour la chambre : De préférence en bout de couloir et le plus haut possible.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher franck m.,
Au nom de l'ensemble de notre personnel, je tiens à offrir nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez vécu pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de communiquer les observations que vous aviez en votre expérience à notre station. Se il vous plaît savent que les chefs de service appropriées ont été informés de la future action corrective. Nous nous soucions vraiment de la perception de votre invité de nous et apprécions l'occasion de se améliorer. Les circonstances que vous avez décrites ne reflètent certainement pas la normalité du niveau de service que nous avons l'intention de fournir à nos clients. Nous avons un engagement envers la satisfaction des clients au Wyndham et nous regrettons de vous avoir laissé tomber.
Voix du client

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Déception car notre chambres était très mal insonorisée. Comme nous avions des enfants à côté, c'était bruillant. Ensuite le service au restaurant le soir était catastrophique. Il y avait une nouvelle serveuse et tout le service était perturbé. Par contre le filet mignon était excellent. Finalement l'hôtel proposait un rabais d'environ USD 100.- sur le parc Universal si nous participions à une séance d'information de 2 heures à une adresse à 10 minutes de l'hôtel. Il fallait prendre notre passeport et nos cartes de crédit. Nous avions pris un passeport et une carte d'identité. Cela n'a pas été accepté. C'est la première fois que je vois qu'on refuse une carte d'identité. Cette rigidité était décevante pour moi et j'ai finalement perdu pas mal de temps pendant mes vacances... Ils nous ont par courtoisie offert le petit déjeuner. Le check-out par contre fut très efficace. Nous avons simplement donné notre adresse e-mail et nous avions pu partir... Tout cela fait que je ne peux pas mettre une bonne note pour cet établissement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis désolé d'entendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre visite. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez connu tout en dînant dans notre restaurant. Aussi, je vais être sûr de partager vos commentaires avec Wyndham vacances propriété ainsi que nos aliments et boissons équipe. Si je peux être d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Sincèrement,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avions réservé une chambre avec vue sur Downtown Disney qui n'était malheureusement pas disponible pour notre première nuit, après 18h de voyage pas très grave mais nous faire poiroter 30min sans nous expliquer le pourquoi du comment un peu plus. Nous avons pu changer de chambre la nuit d'après ou nous avons eu la surprise de tomber sur un souvêtement en plein milieu de la chambre... Bonjour le nettoyage!!! Hotel et service très moyen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus loin possible des ascenseurs
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Aurore H. ,
au nom de tout notre personnel je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez éprouvé pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de communiquer les observations que vous avez faites de votre expérience à notre centre de villégiature. Veuillez savoir que les gestionnaires du ministère ont été informés des futures mesures correctives.
N'hésitez pas à contacter notre voix du client si une assistance supplémentaire est nécessaire.
Sincèrement,
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé les 2 semaines des vacances de février 2014 dans cet hôtel et je cela a été une réussite. Nous avions une chambre vue sur Downtown Disney et avons pu profiter des feux d'artifices. Le personnel est très agréable, à l'écoute et prévenant. Nous avons particulièrement apprécié notre serveuse du petit déjeuner "Charlène" qui était fort sympathique et qui nous a particulièrement chouchouté.
Les plus : la proximité avec Downtown Disney, la proximité avec l'ensemble des parcs et attractions, la facilité pour acheter les billets pour toutes les animations, la laverie, le petit déjeuner, la piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel
Les moins : le fort bruit des ascenseurs jour et nuit, la mauvaise qualité du restaurant le soir (room service).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite. C'est très agréable d'entendre les commentaires très agréables concernant Charlene je vais certainement faire elle sait sûrement que vous étiez heureux.
Veuillez à nouveau venu nous saluer votre retour à tout moment.
Sincèrement
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est à 30 secondes de Dowtown Disney et tout près de plusieurs restos (P. Hut, Olive Gardens, Mcdo, Starbucks et autres).

Les piscines sont parfaites pour les enfants, jeux d'eau, chutes. Il y a deux piscines et un spa.
Il y a aussi la possibilité de déjeuner avec les personnages de Disney quelques jours par semaine.

Le stationnement est gratuit et il y a un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wyndham Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Lake Buena Vista

Adresse: 1850 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Orlando
N°45 des complexes hôteliers à Orlando
N°113 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Lake Buena Vista Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.